La fin d'évasion

27 1 0
                                    

Moi: PUTAIIINNN !! JE L'AVAIS DIS, JE L'AVAIS DIS QU'IL NE FALLAIT PAS L'INCLURE DEDANS !! POURQUOI PERSONNE NE M'ÉCOUTE JAMAIS !!
Moha: Calme toi Zaccaria !!
Moi: SA FAIT 1 MOIS QUE JE L'AI PAS VU ET ON ME L'ENLÈVE COMME SAAA !!
Elena: Zaccaria !
Moi: PUTAIIIN !!
Maia: Zaccaria ! Regarde !
Moi: REGARDER QU... ?!

Et la comme si le temps c'était arrêter ou que j'étais devenu parano. La femme de ma vie était devant moi.

Valentina: ZACCARIAAA ?!!
Moi: VALENTINAAA ?!!

Dans la peau de Valentina :
Moi: Zaccariaaa !!

Quand je vois enfin Zaccaria plus rien ne compte autour de moi. Je cours dans ces bras en pleurant, il me porte, il ne me lâche plus et moi non plus je ne le lâche plus.

Moi: J'ai cru que je te reverrai jamais !!
Zaccaria: Et moi donc ! Ça va t'a rien ? Comment t'es sortie ? T'es réel, c'est bien toi au moins ?!
Moi: Ha ha ha ! Oui c'est moi, je vais bien et je suis sortie par la porte de derrière.
Zaccaria: Pourquoi t'es pas sortie par la porte de secours sur le côté gauche ?
Moi: Parce qu'il y avait un homme d'Enzo, alors j'ai cherché une autre porte de sortie, je l'ai trouvé c'est celle de derrière et je me suis retrouver 10 mètres plus loin de la maison quand il a appuyé.
Zaccaria: Plus jamais tu refais sa !
Puis il m'embrasse, je répond bien sur et il me ressert dans ces bras.

Moi: Elena et Maia ? Elles ont pu sortir elle ?
Zaccaria: Ouais elles sont là bas !
Moi: Tant mieux !

Je vais donc vers les filles quand je l'ai vois, on s'embrasse, on se fait la bise et on se sépare enfin.

Elena: Je savais que tu sortirais. Même si j'avoue que tu m'as fait un peu peur !
Moi: Elena je te dois beaucoup et à toi aussi Maia je te dois beaucoup ! Sans vous je ne serais jamais sortie et je n'aurais jamais retrouver Zaccaria !
Moha: Sympa pour moi !
Moi: Moha ! Il est évident que de te retrouver me fais plaisir ! Viens là !
Il vient donc me prendre dans ces bras et m'embrasse la tampe.

Moha: Je suis vraiment désolé de t'avoir trainer dans tous sa sista !
Moi: Non ! Ne t'en veux pas, parce que j'ai tout de même accepter Moha !

On se lâche et quelqu'un s'approche de nous.

Rizzo: Valentina ! Content que tu sois sortie !
Moi: Euh merci ! Quelqu'un m'explique ?!
Rizzo: Oui !

On m'explique donc toute l'histoire et je me tourne donc vers Zaccaria qui a l'air content de la décision qu'il a prise par apport à Rizzo.

Moi: OK. Je comprend ! En ce qui concerne les autres ?!
Rizzo: Ils ont étaient arrêter au bout de la route, on a donc pu récupérer le sac de faux billet aussi !
Zaccaria: Quoi ?!
Moha et moi: SURPRIIISEE !!
Zaccaria: OK. Je vais rien dire !
Rizzo: Ils passeront au tribunal dans 1 semaine !
Moi: OK !
Rizzo: Je suis désolé les filles mais il va falloir que je vous emmènes !
Moi: Quoi ?! Mais non !
Elena: Tkt pas chérie laisse les faires. C'est normal !
Rizzo: Elle le sait ! Valentina dans une semaine tu pourra faire sortir qui tu as envie d'accord !
Moi: Ouais sa je sais ! Mais sa sert à rien que vous emmener Elena et Maia. Tout le monde sait que je vais les faires sortir, donc vous perdez votre temps et en plus elles vont se faire attrapper par les autres là bas ?!
Rizzo: Non ! Elles vont aller dans le comissaria où toi tu as étais ammener l'année dernière.
Moi: OK.

Il emmène les filles et nous on va de notre côté.

Moi: Alors je sais que sa fait longtemps que je suis enfermer ici ! Mais t'a changer t'a voiture Zaccaria ?!
Zaccaria: Ha ha ha ! Oui pourquoi ?
Moi: Ah non ! C'est juste pour me dire que je n'étais pas devenu parano enfaite ! Mais du coup je ne le suis pas devenu sa me rassure.

Ancienne voiture de Zaccaria:

Nouvelle voiture de Zaccaria:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nouvelle voiture de Zaccaria:

Nouvelle voiture de Zaccaria:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: Aah ouaiis ! Audi RS6 monsieur ne rigole pas ! Zaccaria: Eh ouais ! T'a vu sa un peu ! Moi: En vrai tu sais faire les choix ! Zaccaria: Bah oui ! Si les meufs je sais pas les choisir, les voitures au moins je sais le faire ! Moi: Excuse moi !...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: Aah ouaiis ! Audi RS6 monsieur ne rigole pas !
Zaccaria: Eh ouais ! T'a vu sa un peu !
Moi: En vrai tu sais faire les choix !
Zaccaria: Bah oui ! Si les meufs je sais pas les choisir, les voitures au moins je sais le faire !
Moi: Excuse moi ! T'insinue que je suis un mauvais choix la ?!
Moha: Ha ha ha ha ha !
Zaccaria: Ha ha ha ha ha !
Moi: Sa ne me fais pas rire la ! Donc tu préfère ta voiture à moi ?
Zaccaria: Ouais c'est sa !
Moi: Haaan ! T'a oser dire oui ! Alors que au téléphone c'est pas pour elle que tu pleurer et que tu disais des ma femme pendant 1 mois. N'est-ce PAS Mr. Zaccaria Mouhib ?!
Zaccaria: Bein enfaite quand je te disais sa, j'étais avec ma voiture le plus souvent. Doonnc techniquement si, je le disais à elle.
Moi: Malheur de malheur ! Mais qu'est-ce que je fous encore avec un mec pareil ! Quelqu'un va pouvoir enfin m'expliquer ?!
Zaccaria: Mais parce que t'aime ce mec pareil !
Moi: Ah sa je sais plus hein !

Puis il vient vers moi pour me faire un câlin. Sauf que pour le titiller un peu je me décale et marche jusque l'arrière de sa voiture, pour pouvoir m'asseoir sur les sièges arrière.

Moi: Ah non ! Tu feras des câlin à ta RS6 gamin !
Zaccaria: Tu fais quoi là ?
Moi: Bein je laisse la place à ta voiture, tu sais comme sa vous pourrez bien discuter !
Zaccaria: Oh tu fais quoi toi ?
Moha: Bein je monte !
Zaccaria: Non ! Ma femme est revenu, tu lui rend sa place maintenant !
Moha: Ah ok c'est comme sa !
Zaccaria: Oui ! Allez tu viens là toi maintenant !
Moi: Ha ha ha ha ha ha ha ! Non laisse le, je vais aller derrière !
Zaccaria: Non non non ! Tu viens ici !
Moi: Zaccaria je risque de m'endormir, si je viens devant avec toi.
Zaccaria: Je m'en fou tu viens là !

Vu que je ne bouge pas, il vient lui même me prend par le poignet et me traine jusqu´au siège passager, mais avec soins.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant