Chapitre 3 : Qu'est ce qu'il me veut!?

22 3 3
                                    

°
°
°
La première journée était terminée je n'avais parler à personne à part Furina, la fée et le blondinet, j'ai du rester assise à côté d'elle toute l'après midi pendant que elle me faisait les ongles. J'esquivais du mieux que je pouvais ce bleuté. Son souffle....froid dans mon cou est quelque chose que je ne veux plus jamais expérimenté. Même si il avait un visage et un ton joviale je pouvais sentir à quel point il était sérieux...j'en ai encore des frissons !

*Flashback de l'après midi*

PDV Ayato

Je regardais ma sœur répété son texte elle était toute timide et je ne pus m'empêcher de sourire amusé ça me rappelle quand elle prépare ses texte pour les festivals à Inazuma même si maintenant elle a l'habitude elle est toujours aussi stressée.

Ayato : Ayaka, détends-toi ne t'inquiètes pas. Tu as plus l'habitude que moi pour ce genre de choses je suis sûr que tu joueras à la perfection.

Ayaka : Merci Ayato....

Elle me souria reconnaissante de mon soutient.

Aether : Toute l'équipe se porte bien maintenant que T/p s'est calmée.

Paimon : Oui ça fait du bien de ne plus la voir gigoter partout !

Aether: Tu n'es pas très différente d'elle Paimon.

Paimon : Oui mais moi je ne fais pas tout pour gâcher le tournage !

Je jetta un regard à T/p qui semblait avoir entendu et détourna le regard.... c'est vraiment étrange même si c'est compréhensible...mais à chaque fois que quelqu'un parle mal d'elle elle a ce regard... comme si des souvenirs lui revenait.

Ayato : Hey, mieux vaut passé à autre chose pour le tournage ça ne sert à rien de rester sur les même actes. C'est contre-productif.

Paimon : Oui, vous avez raison! On dirait un vrai acteur qui parle! N'empêche je me demande comment avez vous fait, pour convaincre T/p je veux dire!

Je lâche un léger rire

Ayato : Je suis avant tout commissaire, mais disons que je peux me montrer très convaincant à force de régler l'envers du décor à Inazuma et m'occuper de fonctionnaire corrompus on développe certains talents.

Aether : Ça fait peur....^^'

Paimon : Oui! Il est depuis longtemps sûr ma liste de personnes à ne pas contrarier!

Ayato : C'est plus usant que effrayant au fur et à mesure des années même si j'apprécie toujours voir se disputer ces personnes là pour un problème simple hehe, oui très divertissant en effet.

*Fin du flashback*

Je retourne chez moi Furina m'a dit que je pouvais rester chez moi demain puisque on ne tourne pas encore mes scènes...Je me jette sur mon lit et m'endors sans manger...

Le lendemain...

Je me retrouve à pleurer...même pas de tristesse mais de stress je m'imagine les pires scénarios! J'ai beau avoir ce caractère bavarde, décontracté, m'en-foutiste je suis très anxieuse au fond! Et si tout ne se passait pas comme prévu? Pas le choix je vais jeter un coup d'œil !

Je me lève au lieu de me morfondre et m'habille je prends mes clés et sors pour me diriger à l'hôtel Debord. Je ne fais pas remarqué ma présence (pour une fois)
Et monte silencieusement à l'étage, les espionner j'étais assise derrière un mur et les écoutés.

Chiori : On va pourvoir avoir un tournage calme, sans T/p.

Furina : Hey, c'est pas gentil....

Xavier : Elle n'a pas tort mais oui ce n'est pas gentil de parlé dans le dos des gens

Ayato kamisato x reader "Un, Deux,Trois, Action!"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant