Point de vue Reno:
J'ai reçu la visite de Allan , ce dernier semblait avoir quelque chose à me demander , je me demande de quoi il peut bien s'agir. Le jeune homme s'assit en face de moi et je ne peux pas m'empêcher de remarquer qu'il avait le visage marqué par la fatigue puis je me souviens de ce que m'a dit Loona et aussi les autres démon je crois qu'on est dans sa période de rute . Le pauvre mais bon c'est comme ça j'espère juste qu'il ne va pas me sauter dessus ne pouvant pas plus se contrôler , au pire je n'aurais qu'à appeler mon Rude pour qu'il me sorte de ce mauvais pas .
-Dis moi mon cher Reno , vous avez recruté ces derniers temps ? Une âme qui ressemblerait à une louve mais aux couleurs plus flashy ? * demande -t-il*
Je le regarde ne semblant pas comprendre ce qu'il veut dire par là mais je peux comprendre qu'il s'est passé quelque chose en enfer pour qu'il penser qu'une autre louve s'est trouvé par chez nous et malheureusement je vais lui répondre que non pas à ma connaissance je suis navré de ne pas pouvoir lui être plus utile que ça. Je lui répond d'un mouvement de tête négatif pour lui faire comprendre qu'il devra chercher ailleurs.
-Non je suis désolé Allan je crois que tu cherches au mauvais endroit , mais tu vas me dire pourquoi tu as mauvaise mine ? A moins que ce ne soit pas seulement tes chaleurs qui te mettent dans cet état ? * demandais-je*
-Touché oui disons qu'en ce moment en enfer c'est la merde entre les attaques , les soucis de famille les chaleurs c'est pas simple * avoue l'homme*
Je suis désolé pour lui, je pense qu'en demandant au commandant Kyoraku et à mon capitaine bien entendu je pourrais l'aider un tout petit peu histoire de soulager nos chers amis démons. Après tout ils ont tellement fait pour nous ce serait bien normal après tout , je lui adresse un petit sourire compatissant .
-Si je peux faire quoique ce soit n'hésite pas à m'appeler , je pourrais enquêter moi aussi de mon côté * proposais-je*
-Oui merci tu peux commencer même par là , je te serais reconnaissant et toi avec Rude ça avance bien ? * demande le cerf*
Bien entendu , sans aucune mauvaise intention derrière , je le sais bien mais bon là il vient de démarrer un sujet tout de même assez épineux . J'aime toujours Rude comme au premier jour mais j'ai l'impression que la situation n'évolue pas beaucoup pourtant ça fait déjà dix ans qu'on est ensemble . J'ai peur que cette relation n'avance pas , par moment j'ai l'impression qu'on est plus de bon amis qu'amant qui couche ensemble occasionnellement . Ca m'a fait un peu mal de devoir avouer ça , je sens un nœud se former le fond de ma gorge et je fais ce qui faut pour m'en défaire rapidement . Allan penche sa tête sur le côté, semblant remarquer que quelque chose ne va pas. Le remarquant je m'efforce de sourire je n'ai pas envie qu'il se sente mal par ma faute.
-C'est un peu compliqué pour le moment mais rien d'alarmant ne t'en fais pas * lui répondis-je*
Le jeune cerf baisse un peu les oreilles, ayant l'air désolé pour moi .
-Je suis navré pour vous j'espère que ça va s'arranger . Je sais bien combien vous étiez proche tout les deux * dis le fils de Charlie*
-Je fais faire pour que ça aille au mieux merci de t'inquiéter * le remercie-je avec le coeur*
-C'est normal de s'en faire pour les amis * répond le blond*
On discute encore pendant quelques minutes avant que le cervidé déclare qu'il est temps pour lui de rentrer en enfer . Je le salua poliment et c'est ainsi que je me rendis compte que le simple fait de lui avoir parler un peu m'a fait le plus grand bien . Je vais devoir prendre les choses en mains et discuter avec mon Rude pour faire le point sur mon couple .
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfiction/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...