La route me parut longue, enfin de compte. Il y avait bien, un peu plus, d'une quarantaine de minutes de trajet et sans les bouchons. Je n'imagine même pas ce que ça donnerai le soir, à l'heure de la débauche. A mon avis, je devrai compter au minimum une heure. Nos rendez-vous allaient être brefs, si je passais juste un soir ou si c'était lui qui passait.
Je commençais déjà à déprimer.
Il faudrait que je me contente de le voir que les week-ends.
On arrivait enfin.
Wyatt se garait dans un garage souterrain.
L'immeuble était situé au fond d'une impasse. Le bâtiment n'était pas vieux, il paraissait plutôt très récent même. Il n'y avait que deux étages. Ce qui était, chose très rare dans le coin. Dès le premier abord, le quartier était accueillant. Il n'allait pas vivre dans un vieux taudis. J'étais rassurée de ce côté-là.On prenait l'ascenseur. Wyatt appuyait sur le bouton "1"du premier étage. Le hall était propre, ainsi que l'ascenseur. L'immeuble était vraiment récent, on pouvait entendre dans la cabine un fond de musique. Les peintures étaient très bien, de couleur beige clair. Il n'y avait rien d'abimé ou que ce soit de défraichis. Il avait l'appartement numéro 7. Il s'agissait d'un petit collectif, apparemment. On traversait tout le couloir.
Wyatt ouvrait la porte.
L'appartement était lumineux et claire. Mattéo et son père étaient encore là. Ils étaient en train de faire le tri des cartons à mettre dans chaque pièce. Mattéo me vit et vint aussitôt me prendre dans ses bras.
- Wyatt m'a dit pour ta chute. J'espère que ça va ?
- Oui, ça va. J'ai un joli plâtre pour trois semaines.
Scott, le père de Wyatt, venait me saluer.
- Tu ne nous avais pas dit, que tu avais aussi des talents de cascadeuse. Il se mettait à rire.
- Je me suis complètement ratée sur ce coup. Mauvaise réception.
Je me mettais aussi à rire, mais au fond de moi, une boule au ventre était apparue. Wyatt ne devait pas le savoir, quiconque d'ailleurs. Jayden avait été trop loin et j'étais loin d'être rassurée à me balader toute seule dans la rue, tard le soir. J'avais si peur des éventuelles représailles qu'il pouvait m'infliger. Qui sait de quoi il pouvait être capable ? Je m'étais, totalement trompée sur lui. Je le pensais gentil et en fait ce n'était pas le cas du tout et j'en avais fait les frais. Mon plâtre était là pour en témoigner.
- Plus sérieusement, content que ça aille, même si je me doute que tu dois avoir mal avec ta fracture.
- Oui, mais j'ai des antidouleurs donc ça va. Scott s'adressait ensuite à Wyatt.
- Tu veux qu'on mette ce carton où fiston ?
- Celui-là ! Laisse-le, là. Je vais le ranger après. Je vais monter mon lit, d'abord.
- Je vais t'aider. A deux, ça ira bien plus vite. Wyatt se plaçait derrière moi et me prenait dans ses bras.
- Tu veux que je te fasse une petite visite guidée des lieux avant ?
- Avec grand plaisir !
Il se tournait vers son père.
- Je fais une petite visite à Léna et on s'y met !
VOUS LISEZ
Un amour différent...
Romance- Tu vas me foutre la paix oui ! Cette fois-ci je criais tellement fort qu'il en cligna des yeux, d'étonnement. - Ça va, t'énerves pas comme ça. Purée, tu montes au quart de tour. - Oublies-moi. Là, tu commences à me saouler grave. T'es vraiment l...