C'était décidé, Sidjil allait essayer de parler à Maxime de la situation avec Grim. Même si il devait se disputer au moins il n'irait pas cher Mathis.
Il ne savait ni comment il allait lui dire, ni ou mais quand sa il le savait. Il allait lui dire le soir même, peut être au restaurant ? Nan, si il se met a pleurer ou s'énerver sa serait trop. Dans leur maison, c'est parfait. Un dîner au chandelle ? Une lasagne c'est bon. Simple mais bien fait, c'est ce que lui a dit maman !
Maintenant une autre question avait pris le cerveau de Maxime, ils devaient se donner des surnoms ? Comme un couple..? Peut être devrait t'il demander à Sidjil si il voulait qu'il l'appelle part un surnom ou non..?
Le couple se dirigea vers la cuisine dans l'optique de préparer le repas, ils se croisèrent et rigolaient de la situation.
-tu sais faire à manger toi ? Questionna Maxime qui fut étonné de voir Sidjil au fourneau.
-je te retourne la question.
-pardon ? Mais c'est moi qui fait à manger tout les jours !
-bah aujourd'hui c'est moi !Sidjil poussa gentiment son compagnon dans le salon en lui promettant milles fois de ne pas faire brûler sa cuisine. Lorsqu'il fut enfin tranquille, il dépoussiéra le four qui n'avait pas été utilisé depuis longtemps à l'arrivée de quelque chose qui on changer leur vie, UberEats.
Depuis que cette application du démon existait, le couple ne cuisinait plus rien, préférant commander de la malbouffe que de faire de réel repas.
Sidjil commença alors son repas, au début, tout allait bien. Il fit préchauffer le four, sortit les ingrédients, commença la préparation..
Mais quelque chose vinrent déranger son esprit, Mathis. Il avait peur de ce que celui-ci pourrait dire de Sidjil si il apprenait que ils avaient parler de lui.Il fut très vite remis à la raison en se coupant le doigt, il regarda sa main et vit le sang en couler. Il arrêta toute découpage de tomate et se dirigea vers la salle de bain, prétextant une envie pressante. Il prit un mouchoir, de l'eau et retira le sang de son doigt. Il retourna dans la cuisine et reprend sa préparation, sous l'œil attentif de Maxime qui l'avait très bien vue se blesser et qui ne voyait plus que sa maintenant.
**
-Max, viens manger
-c'est pas cramer j'espère ?
-dit que je ne sais pas cuisiner, ça va plus vite. Dit-il légèrement vexé, certes il ne cuisinait plus beaucoup mais il n'avait certainement pas perdu la main.Maxime s'approcha de son bien aimée et le prit dans ses bras, son but n'avait pas été de le vexé mais simplement de le vanner sur sa cuisine.
-bien sûr que si tu sais cuisiner, je rigole avec toiIl embrassa délicatement sa nuque et s'asseyait à table, en réalité ça avait l'air extrêmement bon. Et puis l'odeur pouvait en attirer plus d'un, Sidjil n'avait définitivement pas perdu la main.
-t'es yeux brille, assume que je sais faire à manger nan ?
-Ouais ! Ouais nan mais..tu..et sa mère !
Sidjil rigola de la situation, lui qui disait qu'il ne savait pas cuisiner était toujours le premier à sauter sur ce que faisait Sid. Il adorait en réalité sa cuisine !Maxime prit ses couvert et attaqua son assiette tel un ogre qui n'avait pas manger depuis deux jours. Sidjil lui, il mangeait moins. N'en trouvant tout simple pas la force, il avait cette boule dans la gorge qui était redescendu dans son ventre. Formant un nœud qu'il voulait vomir, il mangeait donc doucement.
Après une bonne demi-heure à manger, Sidjil prit les mains de Maxime. S'était toujours ainsi après les repas, ils parlaient pendant quelque minutes avant d'aller dans leur canapé.
Maxime racontait ses journées, ses avancées avec Zen, de ses craintes, ses envies. Sidjil il écoutait, répondant de temps en temps mais la principale partie il la passait à écouter Maxime trouvant le réconfort dont il avait besoins dans sa voix.
Il balada ses pouces sur les mains du garçon qui parlait devant lui, l'écoutant avec toute son attention. Enfin écoutait, Maxime prit la main gauche de Sidjil et la détailla. Cherchant la petite coupure qu'il n'avait pas lâcher du regard plus tôt, lorsqu'il l'a vu il ne put s'empêcher de la fixer.
-tu devrais mettre un pansement
-ta peur de voir du sang dans ta nourriture ?
-nan j'ai peur que sa s'infecte.Il déposa ses lèvres sur la coupure et se leva, tendit ses mains vers Sidjil et le regarda. Sid les attrapa et il se leva en se dirigeant vers leur tant désiré, canapé.
Ils s'y essayaient et se remirent à parler, mais plus sérieusement cette fois. Sidjil se décida alors de parler.
-max, faut qu'on parle..de Grim..
-encore lui..? Je croyais qu'on en avait fini..
-c'est la dernière fois ! Promis..!___
La prochaine c'est la bonne ;)
VOUS LISEZ
Relation discrète (Sidjil x Maxime) [TERMINÉ]
FanfictionNos deux protagonistes préféré sortent effectivement Ensemble depuis quelque mois, ils doivent vivre entre cachoteries, disputes et conflits. Vont t'ils réussir à garder leur relation amoureuse cacher ? Découvrez le dans cette histoire..