7 - Le Regret

64 7 2
                                    

PDV Lee Know

Toute la salle était bouche-be face à la révélation de Han. Quand un professeur a pris la parole.

-Alors, ceci est la vrai raison ou encore un mensonge? "Demanda le professeur derrière Han".

-Han, on ferait mieux de partir. "Dis-je".

-Ok, de toute façon, personne ne m'aime dans cette salle, voire peut-être même dans ce monde. "Dit-il".

-Arrête de dire ça, tes amis, il tient à toi. "Dis-je".

Han resta silencieux face à ma remarque.

-Allons-y. "Dis-je".

Han fait un signe de tête pour dire qu'il est d'accord.

En dehors de la salle.

-Je ne pensais pas que tu allais vraiment le faire. "Dis-je".

-Je voulais révéler ceci depuis longtemps, mais en ce qui concerne mon enfance, personne ne sait rien.

-Ton enfance, il s'est passé quoi? "Demandais-je intrigué".

-Rien. "Dit-il".

-Pourquoi tu abordes le sujet alors? "Demandais-je".

-Pour rien. "Dit-il".

-Tu peux me la raconter s'il vous plaît. "Demandais-je".

-Toi dire s'il vous plaît, ça m'étonne, mais peut-être.

-Maintenant.

-Non.

-Pourquoi? "Demandais-je".

-Car je ne veux pas. "Dit-il en commençant à s'énerver".

-Ok.

PDV Han

Pourquoi me demande-t-il ça, je n'ai même pas fais exprès de parler de ça, qu'il sait jeter sur la nouvelle.

PDV Lee Know

La cloche sonne.

-Allons-y Han. "Dis-je".

-Non.

-Pourquoi? "Demandais-je".

-Car je n'en ai pas envie. "Dit-il".

-Mais tu n'as pas le choix. "Dis-je en le traînant dans la salle de classe".

Han me suivait jusqu'à ce qu'on recroise Hyunjin et Félix.

-Hé, les gars, vous êtes là. "Dis-je".

-On allait en classe. "Dit Hyunjin".

-Normal, les cours vont commencer. Bon bas, on va vous accompagner. "Dis-je".

-Ouais, vous n'avez pas vraiment le choix.

PDV Han

-Han. "Dit Felix".

-Quoi? "Répondais-je".

-Zak, il est rétabli. "Dit-il".

-Déjà! "Dis-je avant de continuer". Pas grave, je ne pense pas qu'il va revenir s'en prendre à nous.
__________

Pour faire court, à la suite de l'attaque avec Felix, Han et Zak, Zak était dans le coma. L'école ne savait pas qui avait fait ça à l'harceleur, malgré qu'il y avait des doutes.
__________

-T'inquiète, je vais me débrouiller. "Dit Han".

-Ok.

PDV Lee Know

-Ça va les gars. "Dis-je".

-Oui. "Répondit Felix.

-Et toi Han? "Questionnais-je Han".

-Oui. "Dit-il pas trop sûr".

À ce moment, quatres noms ce fut entendre dans les hauts parleurs.

Han Jisung
Hwang Hyun-jin
Lee Felix
Lee Min-Ho

Je me demandais pourquoi j'étais appeler dans la salle des profs.

PDV Hyunjin

Pourquoi suis-je appeler, je n'ai rien fait d'après ce que je sache.

PDV Felix

Je n'aurai pas dû faire cela.

PDV Han

Merde, le moment est arrivée.

Nous nous dirigeons tous dans la salle des profs.

Dès que je rentre dans la salle, je remarque Zak assis sur l'une des chaises mise à disposition pour les interrogatoires.

-Bonjour, que pouvons-nous faire? "Demanda Lee Know au professeur responsable de cela".

-Zak nous a dit la vérité. Donc j'aimerais que vous... "Commence le professeur".

-Alors, ce sera impossible de s'excuser auprès de cet harceleur. "Dis-je".

-Pourquoi Han? "Demanda t-il".

-Car c'est la raison...

Il eut un petit moment de silence.

-Laisser faire, vous ne connaissez même pas l'histoire.

-L'histoire? Quel histoire? "Demanda-t-il".

-Non rien. "Dis-je".

-Han, si tu veux, tu peux lui dire. "Dit Lee Know".

-C'est trop long à raconter. "Dis-je".

-Mais vous allez m'expliquer oui. "Dit le professeur".

-En tout cas, ce ne sera pas moi. "Dis-je".

-Les gars, ça ne vous dérange pas si je le dis? "Dit Hyunjin".

-Ok, mais tu n'es pas obligé de raconter dans les détails. "Dis-je".

-Allez go. "Dit le professeur".

-C'est bon, Ça fait quelques jours, que Han est arrivée ici. Lorsqu'il est arrivé, notre prof lui parlait mal. Le lendemain, il a été blessé par Zak. À cause de cela, il devait aller aux toilettes pour ce nettoyer, mais il trouva Lee Know allonger sur le sol de celles-ci. Han a aidé Lee Know et est allé dans la salle de classe avec un peu de retard. Il se fit virer de classe et le professeur principal lui a demandé d'attendre dans son bureau, il n'a pas eu assez de temps, alors, il y a eux un petit conflits. Plus tard, il voulait s'entraîner, alors, il alla dans la salle d'entraînement. Après Zak est arrivé et...

-Comment tu sais ça? "Dis-je".

-Tu l'as dit à Lee Know et il me l'a dit. "Dit Hyunjin".

-Je ne l'avais pas raconté en détail, mais bon. "Dit Lee Know".

-Tu ferais mieux de continuer. "Dis-je".

-Alors, je disais. Après, Zak est arrivé et l'a bien tabassé. Ensuite, Han s'est évanoui ou il a perdu connaissance, je sais plus. Par la suite, donc environ une demi-heure plus tard, Han s'est réveillé. Il n'avait pas remarqué le sang sur son corps. Tous le monde l'a vue et surtout, on aurait dit un fantôme tellement il était blanc. Le professeur l'a encore une fois viré de cours, Lee Know est allé aider Han à ce nettoyer. Ensuite, je ne sais plus.

-À ok. C'est donc du sérieux, mais comment Zak s'est retrouvé évanouie. "Dit le professeur".

-Par vengeance. "Dis-je".
_________________________________________

Fin du chapitre

Et voilà, encore une fin pas très cool, mais en même temps, avec des chapitres d'environ 1000 mots, c'est un peu compliquées.

La semaine prochaine, je ne pourrai pas publier à cause des exames du Ministère. Je suis désolée.

918 mots

Amour Éternel (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant