Bonjour tout tout d'abord j me présente je m'appelle Meriem c'est pas mon vrai prénom(faut savoir que j vais changer un peu les blazes pas tout dans la chronique mais l'histoire est vrai)
Faut savoir je vivais en Algérie avant, à l'âge de 14 ans pendant la période du covid en 2019 on décide d'aller en Espagne pour régler des papiers puisque je suis Espagnol de nationalité j'ai vécu las bas quand. J'étais petite mais je suis née en France(longue histoire je vous l raconterais après ).
Après mon père a décidé d'aller en France pour vivre ,a ce moment là c'était ma première année en tant que voilé,je vous cache pas que j'étais si excité à l'idée d'aller en France puisque je suis jamais aller alors que je suis née en France a Bordeaux.Avant de vous raconter mon histoire je vais brièvement me présenter je m'appelle (Meriem) j'ai 17 ans(au moment où j'écris mon histoire,je suis 100% dz 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 tu connais la fierté (j'avoue on est trop fière les dz et espagnol, physiquement j'avoue je suis trop petite j fait 155 ,j'ai les cheuveux bouclé chatin foncé et les yeux marron foncé (physique d'une arabe quoi).
Je vis avk mes parents ,j'ai une srr elle s'appelle Lina elle a deux moins de moince que moi,elle est petite aussi elle fait ma taille quoi Belek un petit peu plus Grand 1-2cm quoi elle a les cheveux châtains hyper longs mais lisse contrairement à moi ,et les yeux marron clair .
Enfin mon frr il est plus petit que moi de 3 ans je l'aime tropppppp mon frr ,il me ressemble trop.Bref j qui fini les présentations de ma famille
Ah d ailleurs j ai oublié de vous présenter ma meilleure amie Doha
J le connais depuis que Chui en France elle est marocaine espagnol,elle trop belle mashallah c est ma srr d une autre mère vrmnt.
VOUS LISEZ
El Mektoub
Teen FictionJ aurais jamais cru que j tomberait amoureuse encore moins que sa serait si douloureux que j apprendras une leçon de Vie.