Le lendemain matin, je rejoins Nathaniel dans la cuisine. Les événements d'hier m'avaient laissé une trace de timidité. Il remarqua mon hésitation et éclata de rire, brisant la tension.
- Bonjour, Elara. J'espère que tu as bien dormi, dit-il avec un sourire chaleureux.
- Bonjour... Oui, merci, balbutiais-je, me sentant étrangement vulnérable.
Nathaniel s'approcha de moi, posant délicatement sa main sur mon épaule.
- Ne sois pas gênée. Nous sommes alliés dans cette quête, et il est normal que certaines découvertes créent des sentiments complexes, ajouta-t-il, cherchant à apaiser mes inquiétudes.
- Bien allons rendre visite à ta grand mère, dit il en se racla la gorge et en partant vers la porte d'entrée.
Le trajet jusqu'à la demeure de ma grand-mère fut silencieux. La tension entre nous oscillait entre la magie mystique et l'attraction terrestre. À mesure que nous approchions, la résidence ancienne se dressa devant nous, évoquant une aura de sagesse et de secrets enfouis.
Nathaniel prit la parole, brisant le silence tendu.
- Ta grand-mère détient probablement des informations cruciales. Nous devons rester concentrés et recueillir autant de détails que possible, dit-il d'un ton sérieux.
Acquiesçant, nous nous dirigeâmes vers la porte d'entrée, où je frappa avec respect. Ma grand-mère ouvra, le visage marqué par le temps mais éclairé d'une sagesse profonde.
- Elara, ma chère, et qui est cet homme charmant à tes côtés ? demanda-t-elle d'une voix douce.
- Grand-mère, permets-moi de te présenter Nathaniel. Il nous aide dans notre quête de comprendre et briser la malédiction qui pèse sur notre famille, expliqua Elara avec une révérence filiale.
ma grand-mère nous invita à entrer, et nous nous retrouvâmes dans une pièce aux murs tapissés de souvenirs. Des odeurs d'herbes séchées et de livres anciens flottaient dans l'air, créant une atmosphère enchanteresse.
- Assieds-toi, Nathaniel, ma chère. Nous avons beaucoup à discuter, dit la grand-mère en montrant deux fauteuils près de la cheminée crépitante.
Nous prîmes place, nos regards échangés révélant une détermination partagée. Ma grand-mère, avec un regard sage, prit la parole.
- Vous êtes ici pour comprendre votre histoire, n'est-ce pas ? Je peux vous fournir des réponses, mais sachez que la vérité peut être déroutante et douloureuse, avertit-elle.
-Nous sommes prêts, répondit Nathaniel, sa voix résonnant de détermination.
La grand-mère entama alors le récit des mes ancêtres, révélant des secrets enfouis et des pactes anciens. À mesure que les révélations se succédaient, une énergie mystique emplissait la pièce, faisant danser les flammes de la cheminée.
Les premiers mots de ma grand-mère dévoilèrent un passé chargé de mystères et de trahisons. mes ancêtre avaient été liés à des pactes anciens avec des forces surnaturelles, des accords qui avaient sculpté le destin de la lignée. À mesure que les récits se déroulaient, une énergie mystique semblait émaner des pages de l'histoire familiale, créant une atmosphère presque palpable.
Les flammes de la cheminée, animées par une présence invisible, dansaient avec une intensité croissante, éclairant la pièce d'une lueur surnaturelle. Les ombres semblaient prendre vie, murmurant des secrets oubliés depuis longtemps. La grand-mère continuait son récit avec une voix à la fois ancienne et puissante, révélant des alliances avec des entités mystiques et des promesses qui avaient lié le destin de la famille.
Nathaniel, bien que familiarisé avec le surnaturel, ressentait une étrange connexion avec ces révélations. Elara, de son côté, était partagée entre la fascination et l'horreur face à la sombre histoire de sa lignée. Les bougies projetaient des ombres dansantes sur leurs visages, reflétant l'éclat des yeux attentifs et émerveillés des auditeurs.
Chaque mot prononcé par la grand-mère semblait faire vibrer l'air, créant une symphonie de mystères et d'histoires occultes. La pièce devenait un théâtre où le passé prenait vie, ses acteurs étant les ancêtres et les forces surnaturelles qui les avaient ensorcelés.
La discussion se poursuivit pendant des heures, nous en apprenant davantage sur la nature de la malédiction et les événements qui l'avaient déclenchée. La grand-mère révéla des détails qui semblaient éclairer nos esprits obscurcis par le poids du passé.
Alors que la nuit tombait, les échanges passionnés nous laissèrent à la fois épuisés et intrigués. La grand-mère se leva de son fauteuil, fixant Nathaniel avec un regard perçant.
- Je sens que la réponse à votre quête réside dans votre capacité à vous comprendre mutuellement. La malédiction est tissée dans le tissu même de votre lien. Pour la briser, vous devrez affronter vos propres démons, mais ensemble, vous avez le pouvoir de changer le cours de votre destinée, conclut-elle, les yeux brillants d'une sagesse infinie.
Ma grand-mère nous raccompagna à la porte, laissant flotter dans l'air une aura de mystère et d'espoir. Nous retournâmes à la voiture, portant avec nous le poids de nouvelles révélations et la conviction que notre destin était entre nos mains.
À mesure que nous roulions dans la nuit étoilée, la magie persistait entre nous, mais cette fois, elle portait le doux parfum de la compréhension partagée.
YOU ARE READING
Cœur Écorché
Fantasy.L'histoire captivante de "Cœur Écorché" plonge les lecteurs dans les mystères envoûtants de la Nouvelle-Orléans, où Elara, une sorcière maudite, se trouve confrontée à Nathaniel, un impitoyable chef de mafia. Leur relation torride, mêlant magie noi...