PDV IZO
Je tournais en rond dans le couloir, complètement stressé. Merde... J'aurais dû résister à son ordre. Me battre a ses côtés. J'aurais put la protéger ! Cette idiote !
Namur : Ne t'inquiètes pas, elle est entre de bonne main.
Je souffle et m'adosse contre le mur.
Moi : Oui.. tu à raison. Merci..
Le temps semblait passé plus longuement. Je voulais que cet porte s'ouvre et qu'on me dise que tout va bien. Mais j'avais aussi a la fois peur, peur de l'avoir perdu. Je frottais mes mains tremblante entre elle pour me calmer.
Mon regard se tourne vers la porte quand celle ci s'ouvre. Marco sort avec les deux autres membres.
Moi : Alors ?!
Marco : Elle c'était pris trois balles, torse et dos. J'ai dû les retirer à la pince puisqu'ils étaient en granite marin. Les deux sur le torses, ont bien été retiré et j'ai put refermé les plaie avec mon fruit sans laisser de cicatrices.Je souffle de soulagement.
Marco : Mais pour ce qui concerne la troisième balle, elle c'est logé près de la colonne vertébrale. La balle c'est brisé à l'intérieur laissant plusieurs éclats. J'ai put retiré le plus gros mais étant donné la localisation yoi, je ne pouvais pas prendre plus de risques. Si j'avais fait un mauvais mouvement, elle aurait pû être paralysé.
Moi : Et donc ?
Marco : J'ai donc refermer la plaie, des éclats de la balle encore en elle mais, ne seront pas dangereux pour sa santé.
Moi : Donc tout va bien non ?
Marco : Mais ce qui m'inquiète, c'est comment va t'elle supporter le granite marin ? J'ai peur qu'elle soit affaibli.
Moi : Affaibli ? A quel niveau ?
Marco : Je... Je n'en ai aucune idée yoi.
Moi : L'importance c'est qu'elle soit vivante. Elle va se réveiller quand ?
Marco : Bientôt.J'oche de la tête.
Marco : Je vais faire mon rapport à Père. Je te laisse lui rendre visite.
Je le regard partir les mains dans les poches, j'entre dans l'infirmerie. L'odeur du désinfectant englobe la pièce. Je la regarde allongé sur le dos, elle avait repris des couleurs et semblait dormir profondément. Je m'assois à ses côtés et pose ma main sur sa tête, puis sur sa joue.
Moi : Ne me refait plus jamais sa... Mon cœur ne tiendra pas longtemps à ce rythme.
J'embrasse son front avant de me lever et de sortir de l'infirmerie. Je referme la porte et vois Jack.
Moi : Qu'est-ce que tu fait ici ?
Jack : Je viens voir comment-
Moi : Aucune visite n'est autorisé. Retourne à tes occupations.
Jack : Juste, elle va bien ?
Moi : Bien-sûr. Marco la soigné.
Jack : Je vois... Merci commandant.Je le regard du coin de l'oeil repartir vers l'étage. Je claque de la langue, frustré et me dirige vers le pont. Père discutait avec Marco tandis que Tatch s'approche de moi.
Tatch : Izo ? J'ai entendu vite fait ce qu'il se passe. Alors ?
Un léger sourire monte à mes lèvres.
Moi : Elle va bien. Marco l'a sauvé.
Il souffle de soulagement.
Tatch : Sa m'aurait fait chier que quelque chose arrive à cette petite.
Moi : Tu l'aime ?Il ouvre grand les yeux en secouant ses mains devant lui.
Tatch : Pas du tout ! Ne te fait pas de fausse idée ! Promi je n'essayerai pas de te l'a volé !
Moi : Je n'ai rien dis...
Tatch : Ton regard Izo.... Bref, je l'aime bien cette petite, elle est serviable, poli, sociale. En plus elle m'aide dans mes tâches ménagères. C'est vraiment une perle.
Moi : A qui le dis-tu.
Tatch : Mais Marco à parler d'éclats ?
VOUS LISEZ
IZO X OC // Voix Ensorceleuse
FanfictionElle l'a toujours protéger, bien plus puissante que lui. Mais un jour, après un combat époustouflant, elle meurt. Enfin, tous le pensaient. Elle c'était réveiller en échange d'une lourde conséquence. La quasi-totalité de sa puissance. Elle qui c'e...