Première partie :
Heyhey, obligée de commencer par mon blabla habituel parce qu'il faut que je vous prévienne.
Si vous êtes nouveau, nouvelle, par ici, cette histoire n'est qu'un second tome de Summer Love donc attention Spoiler. Je le redirai avant le prologue au cas ou.
Ca me fait tout drôle de remettre les pieds par ici, j'ai l'impression de revenir à tâtons, marcher tout doucement et pourtant je me sens chez moi. Je me doute que vous ne devez plus être aussi nombreux et nombreuses qu'avant mais bon je tente et nous verrons bien. Comme je l'ai toujours fait, j'écris avant tout pour moi. J'ai besoin de ce moment unique, et de partager mes idées, mes histoires plus farfelues les unes que les autres. En tous cas vous l'auriez compris, Katy is back mais pas seule ahaha !
Je vous poste mon tout nouveau prologue de cette histoire qui se déroulera en deux parties, vu qu'il n'y a que ça qui vous intéresse hihi. Je vous fait des bisous et je suis ravie de vous retrouver ici.*katy*
ATTENTION SPOILER (Summer Love)
Le soleil se couche, je suis assise sur le rocher de pierre. Je l'observe en train de cuir les aliments que nous nous apprêtons à dévorer.
Mon homme : Bébé... On en a fait du chemin toi et moi pas vrai ?
Moi : Oulaaa ouiiii Matt chéri.
Matt : (ahhhh mdrr mode groupie activé xD) On en a pris des coups dans la face mais rien ne nous a séparés pas vrai ?
Je le fixe de mes pupilles bleutées : Assurément mon amour ça nous a forgé une force phénoménale.
Matt : Bébé ce que j'essaye de dire par là, c'est que sans toi je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui.
Moi : Oh ? Comment ça ?
Matt : Un homme heureux, un papa comblé.
Moi : Matthieu ?
Son regard s'embue et il dit : J'ai eu peur, j'ai flippé de finir comme lui, mais tu m'as aidé, tu m'as sorti de cette torpeur et je t'en serai reconnaissant pour toujours mon cœur.
Moi : Euh, je t'en prie mon chat.
Matt : Lève-toi bébé.
Il me prend dans ses bras et ajoute : Am i obsessed with youuuu ? <3
Je souris dans son cou, mes mains caressent son dos nu et musclé.
Moi : Je t'aime idiot tu veux me faire mourir ?
Matt : Non je veux que nous mourions ensemble !
Il me soulève et me fait tourner dans ses bras en m'embrassant tendrement.
Le soleil continue son ascension vers la mer, cette scène, nous ne l'oublierons jamais, elle sera toujours digne des plus grands films romantiques.
Matt : J'ai fait du chemin moi aussi mon cœur, j'ai longuement réfléchit et pour moi tu es tout ce dont j'ai besoin avec Ally bien entendu.
Il jette un œil sur notre petite puce âgée de 3 mois assoupie sur le plaid à côté.
Moi : Bébé c'est mon anniversaire mais quand même...
Matt : Chut !
Il prend ma main dans la sienne, s'agenouille en plongeant son regard dans le mien.
Je flippe, j'ai chaud, je ne comprends rien de ce qu'il se passe.
Moi : Attends, attends là...
Matt : Chut je t'ai dit bébé.
Moi : Ne le fais pas parce que mon père t'y oblige...
Matt s'impatiente et s'agace un peu : Je le fait parce que je le souhaite de tout mon cœur et du plus profond de mon âme.
Je panique un peu et j'arrive à murmurer : Mais attends parce que...
Matt chuchote : Chut bébé...
Il prend une nouvelle fois ma main dans la sienne et sort un petit écrin noir de sa poche de short de bain.
Moi : Oh mon Dieuuuu Matthieuu...
Il tente un regard ravageur dont lui seul à le secret pour très certainement m'apaiser, je lui souris en posant mon autre main sur ma bouche.
Matt : Bébé as-tu idée de ce que je fais là ?
Moi : Ouiiii !! Mon Dieu ouii !
Matt : Veux-tu devenir ma femme bébé ? (omg sur Si l'amour existe je suis morte <3)
Mon regard s'embue et je réponds : Ouiiii !!! Ouiii merde mille fois ouiiii !!!
Il passe la bague à mon doigt, nous voilà fiancés. Je ne réalise pas trop, Matt sourit de toutes ses dents et me souhaite un merveilleux anniversaire.
Moi : Merci chéri ! Je sais que ça n'était pas simple pour toi.
Matt : Détrompes-toi, plus j'y pensais et plus ça devenait une évidence...Ommg bon vous savez quoi ? je retire tout ce que j'ai dit Mdr God comment j'ai les mains moites en vrai ahahah mon Dieu mais quelle excitation de revenir ici. Piouuu pas de mot pour m'exprimer davantage si ce n'est que ça y est cette histoire commence et je suis déjà morte au moins 3 fois dirons nous ahaha ! Vous l'aurez compris, mon prologue reprend légèrement la demande en mariage de Matt dans Summer Love en modifiée et surtout du point de vue de Sami.
Ca vous a plût ?? Dîtes-moi tout ??
Je pars pour la suite bisous bisous.
*Katy*
VOUS LISEZ
Cruel Summer
FanfictionHello, non mais que se passe t'il ici?? Je rêve? Non je ne pense pas c'est bien moi hihi. Me revoilà ou plutôt, les revoilà. Je n'arrive pas à m'y résoudre et il faut dire qu'ils ne m'ont absolument pas laissé tranquille ces deux là... Bref, affair...