Casting

88 1 0
                                    

Je dormais tranquillement dans mon lit,quand j'entendis ce maudit réveil sonné,je râla et prit mon téléphone pour regarder l'heure qu'il était:8h30;bon je vais me lever avant que ma mère vienne me dire de me réveiller.
Maman:T/p,tu te réveilles.
T/p:oui oui je me réveille c'est bon.
Je sortis de ma chambre et alla dans la salle de bain pour aller me prendre une petite douche,je sortis de la douche et m'habilla;
La tenue:

Je sortis de ma chambre et alla dans la salle de bain pour aller me prendre une petite douche,je sortis de la douche et m'habilla;La tenue:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand je sortis de la salle de bain,j'alla dans la cuisine où ma mère était entrain de faire des crêpes.
Maman:c'est aujourd'hui les auditions pour la star Academy ?
T/p:oui c'est aujourd'hui.Je suis un peu stressée à vrai dire,j'ai trop peur de raté et de ne pas être prise et que mon rêve s'écroule.
Maman:ne t'inquiète pas,je suis sure que sa va bien se passer d'accord ne stresse pas ma chérie.
T/p:merci maman je vais essayer de ne pas stresser.
Après le petit déjeuner,je partis de la maison pour me diriger au studio 217 pour les auditions,je pris le métro jusqu'au centre ville;je regarde sur mon téléphone où indiquait mon gps l'adresse du bâtiment.
Je marche jusqu'à trouver le bâtiment,je senti une boule se former dans mon ventre,le stress montait à chaque pas que je faisais j'avais peur,mais,je pouvais plus faire marche arrière faut que j'y aille et que je passe ces auditions donc je marche jusqu'à l'entrée et il y avait une foule énorme,j'alla me mettre derrière la foule qui avance au fur et à mesure.
Cela faisait plusieurs heures que j'attendais,je stress énormément c'était bientôt mon tour,j'ai trop peur;je scroll TikTok sur mon téléphone quand j'entendis mon nom,je souffla un bon coup et alla entrer quand un homme habillé d'un costard noir ouvrit la porte qui me fit signe d'entrée que je fais immédiatement.
Dans la salle y se trouvait une femme magnifique avec des cheveux rouges et un homme,j'alla me placer sur la scène le temps qui finisse de discuter.
T/p:bonjour
La femme:bonjour,est-ce que tu pourrais te présenter s'il te plaît.
T/p:oui bien sûr alors je m'appelle T/p Garcia,j'ai 21 ans,je suis étudiante.
Je senti le stress descendre petit à petit.
La femme:comment est venu ta passion de chanter.
Je réfléchissais un instant avant de dire ma réponse.
T/p:ma passion de chanter est venu quand j'étais petite,c'était grâce à mon grand-père qui me chantait tout les soirs une chanson pour que j'arrive à m'endormir et du coup au fur des années,j'ai commencé à chanter et à l'âge de mes 16 ans,j'ai commencé à jouer de la guitare et du piano et c'est comme ça qu'est venu ma passion de chanter.
Je voyais qu'ils étaient tout les deux entrain de marquer quelque chose sur leurs cahiers quand l'homme releva la tête.
L'homme:as-tu déjà fait de la chorale ou autre chose.
T/p:alors j'ai déjà fais un peu de chorale quand j'étais au collège puis j'ai arrêté et là je suis étudiante dans une école de comédie musicale où on apprend le chant,la danse et le théâtre.
La femme:très bien est-ce tu aurais une chanson sur laquelle tu voudrais chanter pour nous présenter un peu ta voix,sa peut être n'importe laquelle.
Je réfléchissais un instant sur toutes les chansons que j'avais appris par coeur.
T/p:j'aimerais bien chanter sur « premier amour » de Nour s'il vous plaît.
L'homme:très bien et bah installe toi et commence dès que tu es prête.
L'homme en costard qui m'avait ouvert ramène un micro sur la scène puis répartit,je sentit leurs regards posé sur moi mais n'y prête pas attention,souffle un bon coup et me lance.
T/p: « Comme un orage qui gronde, qui gronde
Je pense à toi, à chaque seconde
Comme la pluie sur la fenêtre
Tu me dis "oui" et puis "peut-être" »
Je sens que cette chanson me va parfaitement bien,je suis concentrée sur les paroles et sur rien d'autres,je regardais quand même quelques fois les deux personne devant moi.
« Mais moi, je t'aime pour la première fois
Mais moi, je t'aime, je ne veux que toi
Premier amour
Au premier baiser, j'suis ensorcelée
Premier amour
Je t'aime et pourtant, en un coup de vent
Premier amour
Déjà terminé, me laisse le cœur brisé
Je dois t'oublier
Comme un éclair dans la nuit
J'voulais te plaire pour toute la vie
Je t'aime encore, je t'aime à mort
Mais y a que toi que j'ai aimé
Alors au fond, qu'est-ce que j'en sais?
(Qu'est-ce que j'en sais?)
Premier amour
Au premier baiser, j'suis ensorcelée
Premier amour
Je t'aime et pourtant, en un coup de vent
Premier amour
Déjà terminé, me laisse le cœur brisé
Je dois t'oublier
Ce n'était pas toi le plus sage
J'me suis faite avoir par un mirage
Mais je vais revenir comme personne
Supprimer ton nom de mon téléphone
Et je vais retomber folle de joie
Folle d'amour, mais pas de toi
Premier amour
Au premier baiser, j'suis ensorcelée
Premier amour (premier amour)
Je t'aime et pourtant, en un coup de vent
Premier amour
Déjà terminé, me laisse le cœur brisé
Je dois t'oublier
Oh-oh-oh-oh
Premier amour, oh-oh-oh »
À la fin de la chanson,je rouvre mes yeux et vois les deux personnes ne plus me regarder mais qu'ils avaient leurs yeux sur le cahier tout en discutant,je commençais à perdre espoir sur mon rêve tout en baissant la tête.
La femme:c'était magnifique je peux dire,tu as le profil parfait pour rejoindre notre académie fin c'est ce que je pense personnellement.
L'homme:si tu es prise,tu recevra un mail qui te dira si tu es prise sinon merci beaucoup pour ton audition,on te laisse repartir.
Après qu'ils aient dit sa,je parti de la salle tout en les saluant et sorti du bâtiment tout en étant contente,je reparti chez moi en prenant le métro comme à mon habitude.
Le lendemain:
Je me réveilla en ayant entendu une notification,j'ouvre mes yeux et alla regarder quel était cette notification.
« Bien le bonjour,c'était pour vous dire que vous avez été accepté pour la promo 2023 de la star Academy,vous faites partie des 14 candidats de cette saison ! Félicitations et bienvenue dans la promo ! »
J'y croyais pas tout en pensant que cela pouvait être un rêve du coup je me pinça le bras,c'était pas un rêve,je courue jusqu'à la cuisine où ma mère était.
Maman:qu'est-ce qui a ma chérie pour que tu sois levé si tôt ?
T/p:j'ai été prise à la star Academy
Elle vient me voir et saute dans mes bras tout en me félicitant.
Ça y est mon rêve va pouvoir enfin devenir réel.

—————————————————
Voila pour ce premier chapitre j'espère qu'il vous va vous plaire !

1182 Mots

Un rêve devenu réalitéWhere stories live. Discover now