Chapitre 7

191 17 3
                                    

Je comprends pas, pourquoi il n'exécute pas mon ordre ? Je les regards à tour de rôle.

Izo : Calme toi. Ce n'est rien.
Moi : J-je comprends pas. Pourquoi, pourquoi sa ne veux pas-

Il me prends dans ses bras et frotte mon dos.

Izo : On va tout t'expliquer.

Une fois que j'étais calme, il se recule légèrement et s'assoit à côté de moi.

Izo : J'ai ressentis l'effet de ton ordre, mais je peux facilement contrôler l'envis de t'écouter.
Marco : Quand tu t'es pris la balle, elle c'est brisé et plusieurs éclats c'est logé au niveau de ta colonne vertébrale. Elle était en granite marin. J'ai fait tout mon possible pour en retirer au maximum. Mais quelqu'uns ont dû rester car ils étaient bien trop proche et trop dangereux. Je pouvais te paralysé. Cela à pour effet que...
Moi : Mon pouvoir...

Je deviens blanche en écoutant son explication.

Moi : Donc tu est en train de me dire... Si je comprends bien. Que mon... L'effet de mon fruit est bloqué à ce niveau à cause des éclats de granite marin ?

Ils ochent de la tête.

Moi : Et que... Qu'il n'y à aucune possibilité de changer la situation.
Marco : Je suis désolé yoi.
Moi : Pas besoin...

Je pose ma main sur mon front. Donc si je résume, mon pouvoir est bloqué... Je ne sais ni me défendre... Ni me battre. Je suis dans une profonde merde. Je peux me réconforter en me disant que j'ai une prime de 350 000 000 de berrys... La marine va peut-être abandonner de me capturer...

Izo : Et...
Moi : Quoi ? Il y a autre chose ?
Izo : Ta pri-

Le porte s'ouvre sur Tatch avec une assiette bien garni, Ace l'accompagnant.

Tatch : Ace m'a dit que tu t'était réveillé ! Tu dois avoir très faim.

Il pose l'assiette devant moi.

Tatch : Tu avait dit que tu adore la blanquette, donc j'en ai fait rien que pour toi.
Moi : Merci, t'es mignon.

Je mange doucement mon plat, pensant à ce que je devrais faire.

Ace : Luna ! J'ai une surprise pour toi !

Je le regard en levant un sourcil vers lui.

Moi : Une surprise ?
Ace : Ouai ! Regard sa !

Il déroule la feuille devant moi. Un avis de recherche qui se trouvait être... La mienne. Le sourire crispé, je descend mon regard vers le montant de la prime et deviens blanche.

Moi : 975...millions... De berrys ?
Ace : N'est-ce pas ?! Trop bien !
Moi : Hein.... Heu... Ouai... trop bien !

Presque le milliard... Je suis fichu... Je me vois déjà sur l'échafaud. Qu'est-ce que je vais faire... Comment je vais.... Oh merde... Je suis surtout une nuisance sur leurs navire.

Ace : On dirait que sa ne te fait pas plaisir ?
Moi : Si si ! Merci de me l'avoir dit ! Marco ? Ça fait combien de temps que je suis endormi ?
Marco : Bientôt une semaine.

J'ouvre en grand les yeux, étonnée.

Moi : Autant ?
Marco : Tu a utilisé beaucoup ton pouvoir. Cela t'a beaucoup fatiguée.

J'oche de la tête. Je fini l'assiette assez rapidement et le redonne à Tatch une fois vide.

Moi : C'est très bon. Comme d'habitude.
Tatch : Merci.

Je tourne mon bras dans le vide. Malgré ma perte de pouvoir, je me sentais en pleine forme. Je me lève doucement. Tatch sort de la cuisine avec les autres me laissant avec Izo.

IZO X OC // Voix EnsorceleuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant