PDV Julia
Sa fait 1 semaines que je suis rentrée de Miami et que je n'ai aucune nouvelle de Charles. Je ne lui en et pas donner non plus à vrai dire.
J'ai manger avec Lina cette semaine, je lui et raconté mon week end. Encore une fois elle m'a dit que j'en fessait de trop, qu'il fallait que j'arrête, il ne fessait rien de mal. Je le sais tout sa. Je crois que, tant qu'on aura pas vécu ce que j'ai vécu personnes ne me comprendra.
La semaine a été dur et longue. Pour me changer les idée je décide d'aller courir pour me défouler.
Arriver devant mon appartement, ma montre m'indique que j'ai parcourus 17 km, et pourtant j'ai l'impression que ce n'est pas encore assez pour évacuer toute la rage que j'ai en moi à ce moment même.
A peine la porte de mon appartement franchis que je m'écroule contre celle ci, pour libérer de toutes les larmes que je retiens depuis un long moment. La tête dans mes mains, un film passe dans ma tête me rappelant toute c'est horreur.
Mon téléphone sonne et me fait sortir de se film qui passe en boucle c'est dernier temps.
C'est Lina. Elle m'a envoyer une photo, de la monoplace de Charles complètement détruite. Après mettre essuyer les yeux à plusieurs reprise pour arriver à y voir bien clair. Je prend peur à la vue de la photo. La monoplace et complètement couper en deux.
Je l'appel immédiatement mais, je tombe sur son répondeur. Je comprendrais si il ne voulais pas me répondre. À ce moment là, je veut juste savoir si il va bien.
La douche me fait le plus grand des bien. L'eau chaude détend chacun de mes muscles. Je ferme les yeux un instants et se film de ma vie me reviens encore. Des larmes se mêle à l'eau qui coule sur ma peau.
J'entends mon téléphone sonner sur le lavabo et vois le noms de Charles s'afficher. Je sort immédiatement de la douche, j'attrape une serviette que j'enfile le plus rapidement autour de mon corps avant de lui répondre.
- Allo ?
- Julia, tu a essayer de m'appeler?
- Oui, comment tu va ?
- Bien pourquoi ?
- Charles, j'ai vu l'état de ta monoplace.
- Je t'assure je vais bien, je sors de l'hôpital il m'on fait des examens de contrôle, je n'est rien du tout.
- Oh, parfait alors, je suis contente de l'apprendre.
- Et toi est ce que sa va ? Ta voix et un peu étrange.
- Oui, sa peu aller.
- Vraiment? Je ne répond pas. Julia ?
- Oui. Les larmes me monte au yeux.
- Tu sais que tu peu tout me dire.
- Tout sauf sa. Je marque une pause. C'est, encore trop dur.
- Très bien. Mais le jour où tu et prête, je t'écouterais. Je veut savoir quel homme t'a rendu si triste.
VOUS LISEZ
Sauve moi ~ Charles Leclerc
FanficLors du soirée en boîte de nuit, Julia fait la rencontre du pilote monégasque...