Un professeur trop protecteur

95 9 4
                                    

Histoire inspiré par un chapitre de l'histoire de Alysam120 "Yandere x kny".
( Allez voir son travail 😀🗡)
-------------------------------------------

P.O.V T/p:

Je suis rentrée au collège Kimetsu no Yaiba il y a maintenant deux mois. Je suis en 6e 4 et j'ai pour professeur principal monsieur Himejima, professeur de japonais.
Le collège c'est cool mais bon les cours c'est pas ce que je préfère.

Ma vie est classique, les cours, les devoirs, les amis.
Ça me déplaisait pas, j'étais tranquille.
Mais un jour, je vis un garçon de ma classe, un certain Tomoni était acculé par des 4e contre les casiers.
Je voyais bien que quelque chose n'allait pas.

Je me rapprocha d'eux et je vis que les 4e menaçaient Tomoni avec une pair de ciseaux. Il saignait et avait énormement de bleus au visage. Je compris tout de suite que ce n'était pas la première fois que ça arrivait.
A force de me rapprocher, j'entendis ce qu'il disait:

"- Donne nous ton fric. On est en 4e et toi qu'en 6e tu penses pouvoir faire quoi?"

Il ne me fallu qu'une seconde pour m'interposais entre Tomoni et les 4e.

- Foutez lui la paix. Vous avez aucune race pour vous attaquez à plusieurs sur un plus petit. En plus, menacer un 6e avec des ciseaux. Vous avez quel âge mental sérieux?!
- Qu'est-ce que ça peut te foutre c*nnasse. Retourne jouer la poupée et laisse nous nous occupé de ce petit c*n.

J'ai finis par me faire tabasser pour avoir voulu aider un camarade.
Depuis, ma vie c'est un enfer.
Je me faisais harceler, tabasser, rackter,...
Et un jour, j'ai craqué.

Alors que j'étais seule dans une salle de classe, j'ai voulu mettre fin à mes jours. J'avais préparer tous ce dont j'avais besoin. Je m'apprêtais à le faire mais monsieur Himejima rentra dans la salle à ce moment là.

Je ne sais pas comment il a su que j'avais un cutter dans la main mais il me l'a retiré des mains.

Je me mis à pleurer. Je me sentais nulle car je n'arrivais jamais à rien.
Il me demanda d'expliquer pourquoi. Je vidai mon sac; le jour où j'ai voulu aider Tomoni, le harcèlement que je subis depuis, pourquoi j'ai voulu me suicidait, ect.

Il m'écouta attentivement puis me réconforta. Il me pris dans ses bras pendant bien dix minutes et me caressa les cheveux et le dos.
Je me sentais enfin écouter et comprise.
Puis, après m'avoir écouter, il me demanda qui était mes harceleurs. Je ne connaissais pas leurs noms, il me montra une liste des 4e avec leur photo à côté de leur nom.
Je lui montra les photos, il me remercia et me donna une dispance pour la fin de la journée.

Le week-end passa puis je retournai en cours. L'enfer était fini. Je ne revis plus jamais ces 4e.

24 heures avant:

P.O.V Gyomei:

Et voilà. Ces 4e ne sont plus de ce monde.
J'ai fait disparaître les corps.
Il ne fallait pas sans prendre à mes élèves. Maintenant, ils auront une meilleur vie sans eux.

 Maintenant, ils auront une meilleur vie sans eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voila mon one shot. J'espère que c'est bien pour un premier.
Alysam je te donne l'idée si tu veux c'est cadeau pour tous les bons chapitres que tu as fait.
Allez salut 👋🏻

Gyomei (yandere) { ᴏꜱ ᴋɴʏ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant