Seth
Le départ de Devon n'a choqué personne. Après ce qu'il s'est passé, c'était à prévoir que son père l'enverrai à l'autre bout du pays pour laisser le temps à cette histoire de se dissiper un tant soit peu. De mon côté, je ne sors pas de ma chambre et cela semble très bien convenir à mes parents.
La seule avec qui je peux parler et passer du temps sans qu'une gêne immense ne s'installe est Lia. Même avec mes deux autres sœurs c'est encore tendu après plus de 2 semaines. Gabrielle n'ose pas croiser mon regard et fait tout pour fuir quand je lui parle, quant à Olivia, elle est en colère. Elle passe son temps à m'éviter et cela m'attriste, mais Olivia est celle qui a la plus grande animosité avec Devon en particulier et elle n'arrive pas à avaler la pilule. À plusieurs reprises je me suis excusé auprès de chacune. Ma jumelle m'a rapidement pardonnée malgré qu'elle ait été profondément touchée. La plus jeune de mes sœurs m'a répondu par un long silence. Mon aînée ne m'a même pas laissé le temps de prononcer mes excuses.
Cette situation me brise le cœur mais j'en suis le fautif alors je continue à m'excuser et attends patiemment que le temps répare les choses.
Pour ne pas changer, je me trouve dans ma chambre et traîne sur mon téléphone. Nous sommes en plein après-midi, ainsi je suis seul à la maison. Tous les jours, je ne peux m'empêcher de lire les articles me concernant, ou tout simplement parcourir tweeter. Les médias s'affolent depuis que les photos et vidéos de Devon et moi ont été diffusées. Les rumeurs qui circulent sur lui et moi sont de plus en plus stupides surtout lorsque je compare la réalité à ces "on dit".
"Sethon_HxN :
Je suis PER-SUA-DÉE qu'ils sont en couple ! De toute façon, leur attirance crève les yeux depuis longtemps !!!↳ B_jenn13 :
N'importe quoi, ils ont fait exprès, c'est orchestré pour qu'on parle d'eux, comme d'habitude.↳Sethon_HxN :
Je suis à 99,999999% sûr que Seth est en voyage d'affaire avec Devon mais qu'il se cache, c'est pour ça qu'on ne le voit plus depuis le départ de Devon !!"La stupidité de certaines personnes me fait doucement rire alors que la situation n'est pas drôle du tout. Je continue de faire défiler mon feed d'actualité même si j'ai bien conscience que c'est presque morbide comme activité. Des photos de Devon à New York prises par des paparazzis apparaissent, je les ignore. Puis, une interview du brun s'affiche sur mon écran et cette fois-ci je regarde avec attention.
"—Pourriez-vous nous éclairer sur les rumeurs concernant une soit disant romance entre vous et Seth Nelson ?
—Bien sûr, je préfère justement qu'on en parle pour dissiper tous les doutes. Ces photos et vidéos que vous avez pu apercevoir sont bien véridiques mais il vous manque une partie de l'histoire : tout n'était qu'un piège. Je me suis intentionnellement rapproché de Seth afin d'essayer de lui soutirer des informations, ce n'était qu'une stratégie.
—Ah je vois, tout l'inverse d'une possible réconciliation donc ?
—Exactement, la hache de guerre est loin d'être enterrée."
Devon rit à gorge déployée, alors que de mon côté de l'écran, je fulmine. J'envoie mon téléphone valser dans la pièce en me remémorant les paroles que je viens d'entendre. Je bouillonne, je ne tiens plus en place. Je troque mon pyjama pour un ensemble de jogging puis récupère mes écouteurs et mon téléphone, qui a survécu à l'impacte du mur. Je descends les escaliers 4 par 4, récupère une gourde que je remplis, enfile à toute vitesse mes baskets et une fois porte barrée et clés en poche, je me mets à courir en direction du lac.
VOUS LISEZ
We Own The Gift Of Forgiveness
RomansaDepuis 3 générations, à San Francisco, deux lignées riches et prospères se querellent.Ce qui n'échappent jamais aux médias,pourtant aucun des deux partis n'acceptent de se « soumettre » à l'ennemi... Les deux familles ne manquent pas d'inciter la c...