Prologue

16 3 5
                                    

J'étais endormi lorsque un oiseau eu l'excellente idée de venir chanter a ma fenêtre. Au bout d'une demi heure à ignorer le chant insupportable de ce petit animal pour tenter en vint de me rendormir, je me rendis à l'évidence , il fallait que je me lève pour le chasser de ma fenêtre . C'est ce que je fit , j'enfilais mes pantoufles que j'avais laissée la veille au pied de mon lit et me dirigeais vers la fenêtre .
- Aller bouge de la , Lui ai-je dit en secouant mes mains .
L'oiseau n'en fit rien , il restait la à me fixer avec ses deux petits yeux qui semblait être de la même taille que son cerveau . Je continuais désespérément d'essayer de le faire fuir mais rien ne se passait . Je fini par abandonner lorsque ma servante frappa à ma porte .

-Oui , entrez m'écrirai-je .

- Bonjour mademoiselle vous avez bien dormis ? Me demandais t'elle .

-Non , un abruti d'oiseau est venu chanter à ma porte ce matin , lorsque que je lui dis cette dernière phrase j'étais terriblement énervée et fatiguée.

-Oh voyons mademoiselle ce n'est pas un mot convenable dans la bouche d'une personne de votre rang , me gronda t'elle .

-Oui je sais amandine ,je sais , je lui répondit d'un ton las .

-Vous devez vite vous préparez , le roi Silas vous attends dans le dalle de réunion, m'informa t'elle .

-D'accord, je ferais au plus vite .

- Tres bien ,dit elle d'un ton satisfait, quelle coiffure voulez vous aujourd'hui ?

-Comme d'habitude, une que de cheval s'il te plaît .

-Encore ?? Me répondis t'elle d'un air surpris .

-Oui encore Amandine .

-D'accord comme vous voulez .

Après environ une demi heure de préparation , je sortis enfin de ma chambre . Je m'étais habiller simplement, un pantalon ample de couleur beige et une légère chemise immaculée (pour le moment ) . Je devais donc selon les indications d'Amandine , me rendre à la salle de réunion. Je n'étais pas enthousiaste à cette idée mais bon je n'ai malheureusement pas le choix , et si je l'avais je serais rester dans mon lit.
Après une quinzaine de minutes a déambuler dans les couloirs du palais je trouva enfin la salle de réunion où la fois m'attendais avec une impatience visible .

-Ah Eden ma chère amie vous m'avez presque fait attendre , me dit le roi.

-Désolé mon roi , m'excusai-je , mais ce palais est vraiment énorme .

and the sun came backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant