-J'ai pas prévenu Hyunjin qu'on allait chez vous, dit Minho.
Jeongin se chargea de l'appeler, mettant sur haut parleur, le téléphone de Minho étant dans le sac rangé dans le coffre.
- Ouais Jeongin ?
- Jinnie, il faut que tu viennes à la maison .Chez nous, pas chez Minho, on arrive dans quinze minutes. Viens quand tu peux et prend Félix avec toi pour Jisung.
- Ok, là je rentre ,je suis là d'ici un heure. Il y a quoi ? Vous me faîtes peur avec vos conneries et je conduit, si j'ai un accident c'est de votre faute.
- C'est pour ça que je t'ai rien dit, juste tout le monde va bien. Respire, conduit correctement, on se voit dans une heure, dit le noiraud.
- Hmm, d'accord à toute.
Hyunjin raccrocha, commençant à stresser car il savait très bien qu'une catastrophe avait dû arriver, sinon ils ne demanderaient pas de venir et encore moins avec Félix, ce qui signifiait au minimum que cela impliquait Jisung.
- Allo Félix.
- Oui, dit le chat, sous la douche, ayant décroché avant de reposer le téléphone sur le lavabo.
- Habilles toi. Tu dois être prêt d'ici dix minutes devant le portail.
Le blond s'étouffa sous le jet d'eau, devant rincer ses cheveux plein de mousse en plus de s'habiller.
- Ok, mais pourquoi ?
- Aucune idée, on va chez Chan et Jeongin, c'est tous ce que je sais.
- D'accord je m'habille, dit-il avant de raccrocher.
Il sortit de la douche à la vas vite, enfilant un jogging avant de descendre mettre ses basket et sortir. Le chat s'inquiétait que le problème soit à propos de Jisung, ne voyant pas pour quelle autre raison il devait être présent.
Hyunjin arriva, au volant de sa voiture noire dans laquelle Félix monta.
- C'est parti, ils habitent à quarante minutes, on va se dépêcher avant de tomber dans les bouchons, dit le loup blanc, avant de prendre la direction de l'autoroute.
- Hyunjin, doucement sur la vitesse, s'enquit Félix, voyant le compteur monter sans se stabiliser.
Le loup blanc acquiesça, avant de relâcher la pression sur la pédale de vitesse.
Les quatre autres venaient d'arriver chez le couple.
- Je vais mettre vos affaires au premier, dit Jeongin en prenant le sac des mains de Minho, les laissant avec Chan dans le salon.
Le brun s'assied, avant que Jisung ne vienne sur ses genoux.
- Ca va aller Jisung, promis, dit Minho. Lui même en réalité au fond du sac, ne sachant quoi faire en réalité.
- Tu peux aller porter plainte Minho. Ca devrait suffire, même si c'est la personne de Jisung pas la tienne, ça permettra de le faire dégager un moment, dit Chan .
- Peut-être, je, j'en sais rien. Tu crois que c'est suffisant ce qu'il c'est passé là ?
- Bah, déjà il est entré sur la propriété sans y avoir droit. Il a je ne sais comment passé la barrière, il a menacé Jisung et il lui sacrément bien griffé le visage là, il faut que je regarde on doit avoir quelque chose pour les plaie.
Minho hocha la tête, avant que Chan n'aille chercher ce qu'il fallait pour Jisung.
- Ca va Jisung ?
VOUS LISEZ
Nouveau Départ (Minsung) Fr
FanfictionDans un monde d'hybride, certains se vendent à prix exorbitant, dans des ventes illégales comme légales. Hyunjin traîna Minho à ce qu'il pensait être une vente organisée par des orphelinas officiels, mais la vérité est tout autres lorsqu'ils comprir...