Le plan (un peu beaucoup douteux )

19 3 15
                                    

-peut tu me donnez la raison de retard ? Me demande t'il

-voyez vous mon roi ce palais est très vaste avec une multitude de couloirs et de portes , il est donc très facile de s'y perdre , mais également le chemin de ma chambre a cette salle est très long  comprenez vous ?

Le roi me répondis d'un aire étrangement calme ce qui m'inquiéta un peu (*pensée : Oula j'aime pas trop beaucoup ça )

-Oui je comprend parfaitement ma chère .

-Merci mon roi , je peux savoir la raison de ma présence dans cette salle , et pourquoi je suis la seule de vos généraux présente ? Lui demandais-je .

-Oui bien évidemment, Si je vous ai fait venir ici, c'est parce que , cette nuit , j'ai eu une idée de génie juste après ma visite nocturne à Constance . Me dis t'il d'un ton enjoué.

Si je suis la seul a qui il en a parler c'est que c'est un plan plus que bancale ce qui m'inquiète encore plus . Quand Silas a des plans ces derniers sont rarement brillants. En effet le roi a beau être très séduisant avec son teint pâle , ses cheveux d'ors et ses yeux d'un bleu océan , il n'est cependant pas le plus grand stratège que notre royaume ai porté. De plus je ne comprend pas très bien ce que sa maîtresse a comme lien avec son plan douteux .

- Et en quoi consiste votre plan mon roi ?

Il me répondis avec son éternel sourire arrogant qui a toujours eu le don de m'énerver surtout lorsque que suis fatiguée.

- bah conquérir la Grèce grâce à ton aide.

Attendez , il est encore sur ses fantasmes de conquête de la Grèce ? Mais ça n'en finira donc jamais ? Mais ce qui me surprit le plus c'est qu'il s'attendait à ce que je l'aide .

-Grace à mon aide ?

-Oui totalement, de toute façon que cela te plaise ou pas tu seras obligé d'accomplir à bien cette mission. Me répondis t'il avec encore son air arrogant.

Inutile de préciser qu'à ce moment-là ma seule envie était de lui arracher les yeux malgré leurs incroyable beautés.

-Et puis-je savoir en quoi consiste ma mission ? Demande ai-je à Silas .

Il s'éloignait de l'énorme tableau vert et poussiéreux présent au fond de salle pour se déplacer jusqu'à la table présente au centre de la pièce où était gravé une carte et installé des pions semblables à ceux présents au échecs .

-Dans un premier temps , je veux que tu te rende au sanctuaire d'Athéna , une fois sur place je veux que tu te fasse la plus discrète possible et que tu espionne un chevalier d'or en particulier. M'informa t'il tout en jouant avec une pièce qu'il faisait passer d'un doigt à l'autre .

-Et quel chevalier dois-je espionner ?

Après ma question il pris retira de son visage son sourire arrogant pour laisser place à un air inquiet .

-je veux que tu espionne le gardien du neuvième temple, sisyphe du sagittaire, mais attention on dit de lui que c'est le chevalier le plus proche de la déesse autrement dis le plus difficile d'accès .

Effectivement il n'y a plus de doute possible, son plan est vraiment bancale . Et comme toujours depuis ma plus tendre enfance c'est moi qui subit ses plans d'un génie digne du fermer d'à côté . A l'aide .

-Et une fois mon cette partie terminer ?

-tu me rapportera dans les moindre détaille tout ce que tu as observée mais également les potentielles points faible de Sasha . A ce moment là nous pourrons enfin envisager une nouvelle bataille conte la Grèce .

Plus facile à dire qu'à faire .

-Mon roi j'ai une question, qui est Sasha ?

Il détourna son attention de la table et du point avec le quel il s'amusait pour me fixer comme si j'étais la dernière des imbeciles .

-Sasha est la réincarnation d'athena sur terre voyons , me répondit il.

Comme réponse je hocha calmement la tête le regard fixer sur les murs de la salle , ils était d'un magnifique rouge pourpre avec des moulures dorée . Jadis cette pièce était une chambre d'hôte que mes parents réservaient à mon oncle quand il venait nous rendre visite à moi et ma famille . Mais les malheureux ont tous péris dans leur carrosse lors d'un attenta le seul survivant est mon grand frère qui a repris le titre de grand duc de mon père et est partit vivre avec sa compagne et ses deux enfants dans un palais plus moderne . Ce palais quand a lui est devenu la propriété du père de Silas , c'est à l'intérieur de ses mur que celui ci après la mort de mes parents m'a élever comme son deuxième enfant. C'est grâce a lui que je suis devenu grand générale du roi . Je lui dois quasiment tout .
Je sortis de mes pensées lorsque que Silas secoua sa main devant les yeux pour me faire réagir . En voyant ma tête totalement fatiguée il explosa de rire .

-Eh bien j'en connais une qui n'a pas passé une bonne nuit .

- À vrai dire pas vraiment , un oiseau est venu me réveiller se matin . Lui répondis-je.

- Ah voilà ce qui explique ta mauvaise humeur , me répondis t'il en gloussant .

-Oui on vas dire sa .

- Eden , m'interpella t'il en faisant filmer une mèche de mes cheveux noirs derrière mon oreille.
Lorsque je tourna la tête pour lui répondre je vis qu'il avait enlever son haut laissant apparaître l'entièreté de son torse , je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'il s'empara de mes lèvres. Au debut , le baiser était timide mais plus il se prolongeait plus il devenait intense.
Avec Silas , nous avons donc grandis ensemble mais nous avons fait toutes nos premières fois ensemble : premier verre d'alcool , premier duel , première chasse et même première fois . Le roi et moi avons toujours été proche , trop proche même , au point que j'avais dans mo adolescence fini par éprouver des sentiments à son égard mais malheureusement ils n'étaient pas partagés. Cela ne l'a pas empêché de venir me rendre quelques visites nocturnes comme il les appellent , même si la grande majorité du temps elles se déroulaient en pleine journée .
Après s'être séparés il enroula mes jambes autour de sa taille et s'assit sur son trône qui était au centre du cercle composé de siège.
Une fois confortablement installé, il repris ses baiser, puis entre deux il me souffla a l' oreille :
-Un chemisier et un pantalon voilà une tenu qui n'est pas convenable lorsqu'on se présente devant son roi .
Puis il m'embrassa de nouveau tout en passant sa mais sous mon haut .
Nous fûmes interrompus lorsqu'une servante frappa à la porte .
-Mon roi, on vous demande dans la salle du  Trône.
Silas soupira puis répondit à la servante .
-J'arrive , je sera là dans 5 minutes .
La servante s'en alla puis Silas se leva , pour le laisser se lever je dut bien évidemment me décaler . Il mit son haut puis se tourna vers moi .
-Tu dois partir à 14 heures 30 aujourd'hui alors dépêche toi il est actuellement midi .
Étonnée je répondit
- Midi déjà?? On ne peux pas déclamer l'heures d'arriver le la calèche ?

-Une calèche, je n'ai jamais parlé de calèche , tu iras à cheval .

Dire que je suis énervée serai un euphémisme .
Après avoir prononcé ces mots , il s'en alla me laissant seule dans la salle de réunion. Après environ 10 minutes à ruminer ses paroles je me leva du siège et me rendis dans ma chambre afin de préparer mes affaires. Une fois cela fait je me mît en route vers la Grèce qui était à 2 journées à cheval . Je sens que ce voyage vas être très long ...

and the sun came backOù les histoires vivent. Découvrez maintenant