Après deux journées avec comme seul compagnie les arbres et mon très cher cheval je vis enfin les frontières de le Grèce .
mais un petit détail m'avais échappé, n'avais que mes papiers officiels, et Silas ne m'avais évidemment pas prévenus qu'il fallait que je prévoie de faux papier. De plus je doute que les gardes présent au frontières soient ravis voir un générale ennemi entrer en Grèce. Après quelques instants à réfléchir à un plan pour entrer, je me rappela que lorsque je suis entrée aux écuries pour seller ma monture , celle-ci était déjà prêt à partir. Je fouilla donc dans les poches de rangement présentes sur sa groupe. Je ne les avais pas ouverte depuis le début de mon voyage , j'avais cependant sentis qu'elle étaient pleines. Je n'eus pas à chercher beaucoup car je trouva assez vite ce que je cherchais. En effet , Silas avais mis dans les petites poches des papiers d'identité falsifiés ainsi qu'une feuille pliée en quatre. Je m'occuperai de celle-ci plus tard.
Je lus attentivement mes nouveaux papiers d'identité. A vrai dire le roi n'avais pas fait preuve d'énormément d'inventivité au niveau du nom et du prénom , il s'était seulement contenté de changer la première lettre de mon nom de famille. Mais bon ce n'est pour le moment pas la priorité.
Après environ 5 minutes de route , je me tenais enfin devant les gardes qui me demandèrent aussitôt mes papiers d'identité, je leur présenta donc le parchemin qui témoignai de cette dernière.
Après les avoir examinés ils me les rendirent et le laissa passée.
-Ah enfin , encore à peu près 3 heures supplémentaires et je suis à Athènes , soupirai-je.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Après plus de trois heures je me trouvais à l'entrée de la citée, une fois à l'intérieur de la ville je laissa sortir un soupir de soulagement, ce voyage était vraiment horrible.
Je descendis de ma monture afin de faire circuler le sang dans mes jambes. J'effectuais une petite marche pour détendre mes muscles endoloris lorsque je remarqua un homme étrange , il avait les cheveux châtains clairs avec un bandeau rouge attacher dans ces dernier. Il était adossé à un mur de pierre , et son regard bleuté était vide , comme dénudé de tous sentiments positifs.
A force de l'observer, il releva sa tête et me regarda. Ses yeux bleu croisèrent immédiatement les miens , il m'adressa un sourire que je ne lui rendis pas. A la place , je repris ma marche afin de trouver une auberge pour passer la nuit parce que hors de question que je dorme encore une nuit fade plus dans la boue ou sur le sol.Une heure plus tard , je trouva enfin ce que je cherchais. Je loua une chambre et me rendis immédiatement à l'intérieur. Il fallait que je rattrape mes deux nuits de sommeil. Après avoir organisé mes affaires dans l'armoire de bois qui se trouvait au fond de la pièce , je me Jetta sur le lit. Je me perdais dans mes pensée et je me rappela de ce jeune homme que j'avais aperçu tout à l'heure. Je portais lui portais un sentiment que je n'avais depuis bien longtemps plus ressenti. De la pitié . Oui ce parfait inconnu m'avais quelque peu marqué, j'espère qu'un jour je pourrais le revoir.
Après ma petite sieste fini (elle a duré trois heures mais pas grave ) je me dirigea vers le bureau présent dans la pièce , j'y avais déposé avant de me coucher la feuille pliée en quatre. Je la déplia et lu ce qui était écrit. Sérieux une liste d'instructions , il se moque de moi j'espère. Quinze ans que je suis à son service et il ne me fait toujours pas confiance mais c'est quoi ce délire ? Enfin bon je ferais ce qu'il me demande de toute façon que ça me plaise ou non je n'ai pas le choix. Cependant malgré mon mécontentement d'avoir une liste de tâches à effectuer comme une adolescente il m'avais indiqué des informations essentielles a commencé par la durée de ma mission. Celle-ci devait durer trois mois minimum. Je devais également trouver un emploie au sanctuaire en tant que servante et comme si ce n'était pas suffisant je devais faire des rapports a monsieur TOUS LES JOURS.
-C'est une blague ou un cauchemar.
Oui je suis dans le déni.
Après trente bonnes minutes à être rester sur la chaise du bureau sans bougé , je décida de me promener dans Athènes afin de me changer les idées et de me familiariser avec la ville.Dehors il y avait une légère brise , l'air était frais et sentait les roses. La ville d'Athènes était agréable , elle était dynamique avec beaucoup de petits commerces ; c'était vivant, ça changeais du centre ville de mon royaume, qui était vide et triste . La famine y régnait et cohabitait avec la pauvreté.
La promenade était vraiment stratégique, il fallait bien que je me familiarise avec ma nouvelle maison.
VOUS LISEZ
and the sun came back
FanfictionÉden , jeune fille de 19 ans est générale au service du roi Silas ennemi juré de la Grèce du 18em siècle . De caractère sanguine et violente notre héroïne est imprévisible et sans pitié envers ses ennemis. Un jour , lors d'une énièmes tentative d...