Jisung était un jeune adulte tout droit venant de la fac de médecine. Il voulait devenir neurochirurgien comme son père, du moins il ne voulait pas, il a été forcé.
Il était six heures, Jisung était prêt et il se dirigeait vers son arrêt de car. Il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et il lança sa playlist Spotify.
Sa faisait déjà un moment qu'il avait mare de supporter son père.
Il ne supportait plus les remarques déplacer qu'il faisait a chaque fois qu'il ouvrait la bouche ou qu'il faisait quelque chose. Pour courroner le tout la semaine dernière il avait surpris son "copain" le trompé avec un autre garçon. Il couchait avec "ce garçon" dans son propre lit.
Le bus était arrivé et il monta. Il se dirigea toujours à sa place de d'habitude c'est à dire tout au fond là où personne ne s'assoit.
Jisung était un solitaire. Il n'aimait pas le monde et il avait un mal fou à se faire des amis.
Il avait quelques amis et il était sur qu'eux ne le trahirait jamais comme l'autre enfoiré.
Il le détestait plus que tout après quatre ans de relation tout s'était stoppé en une fraction de seconde. En plus il avait tenté de le reconquérir plusieurs fois et sa Jisung détestait plus que tout.
Il avait mit sa capuche et il regardait les gouttes dégouliner les fenêtres du bus. Le bus démarrait, il commençait à rouler quand quelqu'un frappa les fenêtres pour stopper le bus.
Le bus s'était arrêté et Jisung lâcha un juron à l'intérieur de lui. Un garçon était monté et il s'excusa au chauffeur. Il avait passé sa carte et il s'installa au fond juste à côté de Jisung. Celui souffla il aimait pas être à côté de quelqu'un hormis ses amis.
Il regardait toujours par la fenêtre, il aimait la pluie les gouttes qui dégoulinait sur les fenêtres le faisait penser à lui.
Il sentait une sensation bizzare comme si il était observé par un taré mental il tourna la tête et il se trouvait face à face avec un roux. Ses traits était parfait. Son regard était séduisant et tentateur. Tout ce que Jisung détestait il lui faisait rappeler son ex. Le rouquin le fixa et il le regarda de haut en bas.- T'as pas fini de me reluqué?! Arrête de me mater on dirait un putain de psychopathe! Tu veux ma photo?
Avait froidement craché Jisung.- Hmm. Intéressant. Tu es très mignon p'tit blondinet. Ouais jveux bien ta photo.
Répondit le rouquin en esquissant un sourire.- Non mais! What the fuck j'ai un psychopathe à côté de moi!
Dit il en se retournant.Une musique passait, ce n'était pas n'importe quelle musique c'était celle qu'il écoutait en boucle avec son ex quand ils étaient ensemble.
Une larme s'échappa, il l'avait essuyé et il renifla.
Le rouquin l'avait vu et il s'approcha de Jisung.- Hey! Sava?
Demanda le rouquin soudainement inquiet.- Occupe toi de ton cul laisse moi tranquille.
- Pourquoi tu pleures? Pourquoi une personne aussi mignonne pleure? Qu'est ce qui ne va pas?
- Arrête de me faire chier!
Il s'était levé et il se dirigeait vers la sortie.
Hé! Pourquoi tu me suis?!- Je suis à la même faculté que toi. Donc je descend aussi logique. Et je croit qu'on est dans la même classe monsieur Han Jisung.
Le concernée écarquilla les yeux. Il le connaissait? Mais pourquoi pas lui?- D'où tu connais mon prénom? Qui t'a dit de l'utilisé?
Toi comment tu t'appelles? Pourquoi tu viens me parler? Je t'ai rien demander alors me fait pas chier!- Nounouille comme je viens de le dire on est dans la même classe. Hum j'ai envie de l'utilisé c'est mignon.
Tu poses beaucoup de questions dit donc.- Je m'en fou! Toi comment tu t'appelles?!
- Lee Minho.
- Très bien Lee Minho. Arrête de me casser les couilles et barre toi. Je suis pas intéressé fou moi la paix!
VOUS LISEZ
Je t'aime... Os Minsung
FanfictionJisung jeune adulte de 19ans avait perdu foi en l'amour. Après avoir été trahi par son premier amour avec qui il sortait depuis 4 ans déjà. Mais l'arrivée d'une touffe rousse dans sa vie va tout basculé. Va t'elle l'aider à retrouver foi en l'amour...