9

167 12 2
                                    

Je descendis les escaliers puis me dirigea vers la cuisine pour nous préparer à manger.

"15 minutes plus tard "

J'ai enfin finis de préparer le petit déjeuner.

Leïa-À TABLE LE PETIT DÉJEUNER EST PRÈS RAMENÉ VOS GROSSE FESSES ICI!!
-dit je en criant

Noah-ON ARRIVE !!

Dit ils en entrant dans la cuisine suivie de Val,Aliyah,Théo et Arthur,puis 5 minutes plus tard Jenna,Markus,Mila et Léa arrivèrent eux aussi dans la cuisine.Noah passa par derrière moi puis se pencha pour m'embrasser le joue et me chuchota à l'oreille.

Noah-Merci pour se petit déjeuner!!
-dit il en me souriant

Leïa-Mais je vous en prie mon chère Noah!!
-dit je moi aussi en lui embrassant la joue et en lui souriant

Puis parti sur la table rejoindre les autres et se fût au tour de Léa de venir me faire un bisou sur la joue.

Léa-Salut,bien dormi ?

Leïa-Oui et toi ?

Léa-Ça va j'ai bien dormi même si Mila fais du kung-fu dans son sommeil!!
-dit elle en se moquant

Mila-Ehh!!Je te signale que je suis là donc la ferme !!

Léa-Hahaha!!

Leïa-Mdr!!

Mila s'approchât ensuite de Léa pour lui tirer les oreilles se qui me fît extrêmement rire puis s'approchât de moi et me fis elle aussi un bisou sur la joue.

Mila-Merci d'avoir préparé le petit déjeuner!!
-dit elle en me souriant et en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille

Leïa-Je t'en prie

Léa-Merci ma vie!!

Leïa-T'inquiète ma vie c'est normal!!

Je tourna ma tête vers les autres et les vis entrain de m'observer puis je jeta un petit regard à Jenna qui elle avait les sourcils froncés sûrement entrain de se demandé pourquoi tout le monde vient m'embrasser la joue.Arthur se leva et s'approchât de moi puis me fît un bisou sur la tête.

Arthur-Merci ma chinoise préféré pour se petit déjeuner !!

Leïa-Ohh mais derien mon intello sportif préféré!!

Théo se leva lui aussi pour venir m'embrasser la joue et me remercier tant dit que Val elle me fît un câlin et un bisou sur la joue.

Aliyah-Attendais,c'est quoi ça??

Noah-Comment ça?

Aliyah-Pourquoi tout le monde va embrasser la joue de Leïa!??

Val-Oh,et bien c'est un rituel pour nous de saluer notre amie et de l'a remercier.Et aussi parce que c'est la cheffe de notre groupe !!

Aliyah-Ah d'accord je vois !!

Leïa-Oui et je mis suis habitué à force !!

Aliyah-C'est trop mignon !!

Jenna-Ouais...

Leïa-Bon bah bonne appétit !!

TLM-Bonne appétit !!

"20 minutes plus tard"

Leïa-Bon les gars,on fait quoi aujourd'hui ?

Léa-Chepa c'est vous qui voyez !!

Val-Moi,du moment qu'on bouge sa me va!!

Noah-Claire,je veux pas rester à la maison !!
-dit il en s'affalant sur sa chaise

Who would have thought?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant