Le Jeu

8 0 0
                                    

Je ne connaissais pas se jeux mais il avait l'air amusant donc j'acceptai.
——————————————–
Pour que le jeu sois plus amusant ils décidèrent de rajouter de l'alcool.

Eric: Tiana c'est à toi de jouer

Je tournai la bouteille. Je sentais un regard intense se poser sur moi. Quand je levais enfin les yeux tout les garçons me fixait tous sauf Éric qui détournait le regard une mains sur son visage. Je ré-regardai la bouteille... Elle pointait... ÉRIC!!! Il ne lui restait que ses sous vêtements ou alors il devait embrasser la personne qui avait tourné la bouteille... Jake commençait a poussé Éric vers moi.

Leon: Je dois aller au toilette.

Arty: Je dois aller boire

Félix: Moi aussi attend moi

Jake poussa plus fort et d'un seul coup Éric sur moi puis parta accompagné de Yann.

Éric me regarda droit dans les yeux

-Hé bien je crois que je vais choisir la deuxième option... J'ai ton accord ?
-Oui...

Il m'embrassa tendrement ses lèvres avait le goût d'alcool et un arrière goût de chocolat.

Eric: Je peux continuer ?

Tiana: Oui...

Il m'allongea sur son lit...

Le lendemain matin je me réveillai. Éric avait ses bras autour de ma taille. Doucement, je m'écartais. Arrivée dans le salon je remarquais qu'il y avait toujours les affaires des gars. J'allais dans mon appartement. J'avais laissé la porte ouverte. Dans le salon, les 5 beau garçons étaient allongé sur le canapé et par terre.

Qu'es ce que j'ai fait !!? J'ai couché avec mon voisin que je connais depuis a peine un jours et des garçons sont dans mon salon en train de dormir. Je vais commencer par les réveiller et mettre au clair la situation.

Quelle que minutes après un bon petit réveil brutal pour certains.

Tiana: On doit parler les gars

Léon: Qu'es ce qui as ?

Éric: Chuut! Laisse la parlé!

Tiana: Merci. Bon je vous ai fait venir ici pour clarifier certaines choses.

Éric: Pour moi tout est déjà très clair

Sur c'est parole Éric me fit un clin d'œil.

Tiana: Non ! Non ! Non ! Déjà j'aimerai que la journée d'hier soit oublier j'étais pas d'en mon état naturel...

Arty: Pourquoi?

Tiana: Je me suis fait viré... Mais bon on ne parle pas de sa.

Felix: Eh bien moi j'aimerais bien savoir!

Yann et Jake: Nous aussi!!!

Tiana: Non je dois d'abord mettre tout sa au clair.

Félix, Éric, Léon... : Ooh dommage

Tiana: Donc pourquoi est ce que vous avez dormi chez moi ?

Jake: C'est évident ! On avait bu, on ne pouvait pas rentrer chez nous. Et ton appartement étais ouvert.

Tiana: Mais vous auriez pu prendre le métro ou le bus ou un taxi. Et vous auriez aussi pu rester dormir chez Éric !

Leon: Il n'y avait plus de bus ni de métro et on avait pas d'argent...

Arty: Et jamais je dit bien jamais Éric ne nous laissera dormir chez lui !

Je regardai Éric il semblai ne pas vouloir parler. Pourquoi ?

(PDV Éric)

Pourquoi est-elle parti ce matin ? Est je fait quelque chose de mal ?

Je n'aurai pas du l'embrasser ! Je n'ai pas réussi à me retenir!

Mais quand je l'ai vu en face de moi chez elle je savais que c'était elle...

En plus, quand elle a débarquer en petite tenu dans ma chambre hier soir j'ai failli lui sauter dessus.

Heureusement, la présence des garçons m'empêchait de faire quoi que ce soit.

Je suis trop tendu... Je suis sur qu'elle ne veut pas de relation sérieuse.

Elle n'a couché avec moi que pour s'amuser ou parce qu'elle avait bu.

Je dois lui demander. Mais d'abord il faut que l'on se rapproche !

(PDV Tania)
Pourquoi Éric me fixe t-il !? Je ne le regarde pas mais je sens son regard sur moi. J'aimerai bien me rapprocher de lui... Et aussi de ses ami mais surtout de lui !

Comment faire ? Lui proposer d'aller prendre un verre ?

Non pas devant les autres il risque de se douter d'un truc...!

Tiens depuis quand je regarde Éric ? Pourquoi personne ne parle ? Où sont les garçons ?

Eric commence à se rapprocher de moi ! Mes joues deviennent rouge ! Lui aussi rougi c'est tellement mignon !!! Arrivé contre moi, il me chuchota doucement à l'oreille

- Tu veux dîner avec moi ?

Je souri bêtement il était trop mignon à faire son timide !

Tania: Oui je veux bien. Je m'habille et je te rejoins au parking.

Éric: D'accord, on prendra ma voiture. Je t'emmènerai dans un beau restaurant. T'inquiète pas c'est moi qui payera.

J'acquessai d'un signe de tête. Je fermai ma porte puis couru m'habiller. Je mit une tenue que j'avais acheté il n'y a pas longtemps

Je finissais de le préparer quand quelqu'un frappa a la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je finissais de le préparer quand quelqu'un frappa a la porte. Je courus ouvrir. Devant moi se tenait Éric dans un beau costume... Je ne pouvais pas arrêter de le regarder et lui me fixais aussi

Éric:  Tu est magnifique !

Il rougissait c'était tellement mignon

Tiana: Toi aussi tu est incroyable !

Arrivée au restaurant, un monsieur nous ammena à notre table.
———————————————

Coucou j'espère que sa vous aura plus j'ai essayé de faire plus long😁
841 mots🎉😅

Mon Petit Panda Où les histoires vivent. Découvrez maintenant