Point de Vue : Aleksandra Maximoff ; Villa Maximoff-Romanoff
Bon, aujourd'hui ce n'est pas un jour simple, Natasha est sur les nerfs, elle ne le montre pas mais entre la fatigue qu'elle engrange à se tuer au travail et le fait qu'elle n'a pas vu son meilleur ami depuis cinq ans, elle est au bord du craquage. J'ai déposé Wanda au collège, pour le moment sa sixième se passe bien, enfin, on peut même dire qu'elle ne peut pas se passer mieux, elle a deux amies dans sa classe et deux autres en quatrième. Ah oui, et elle n'a que des 20 sur 20, et elle est très appréciée par son prof de physique et de mathématiques car on peut dire que pour une enfant de 2 ans qui en fait 12 physiquement et 15 mentalement elle est très très très forte dans toutes les matières mais plus particulièrement dans les matières scientifiques.
Je commence à prendre le chemin du retour avant de me décider à aller faire un tour au QG pour voir comment Tony avance sur les tests du prototype 4 de la Maxiny et surtout pour tenir compagnie à Natasha.
En arrivant aux locaux des Avengers je remarque que la voiture de Tony n'est pas là et en conclût qu'il n'est finalement pas venu aujourd'hui. Et ensuite que la moto de Steve par contre est bien là et qu'il doit donc être dans le QG.
Je m'avance tranquillement dans le couloir avant d'entendre des éclats de voix. Je rentre donc dans la pièce pour voir une Natasha, des larmes sur les joues mais tentant du mieux qu'elle peut de les dissimuler. Ça me fait tellement mal au cœur de la voir comme ça, brisée. Je sais que passer du temps avec Wanda l'aide à aller mieux mais elle passe tellement de temps au travail que je ne sais pas depuis combien de jours elle n'a pas eu de vraie longue discussion avec notre fille.
Steve est là, tentant du mieux qu'il peut de la réconforter, mais connaissant bien Natasha je sais que cela n'aura aucun effet sur ses actes et je pense que Steve s'en doute aussi vu l'expression de son visage.
Je remarque alors qu'en dehors d'un frêle sandwich au beurre de cacahuète il n'y a absolument rien à manger sur cette table. Elle ne pensait pas à ne quasiment rien manger ? Elle est déjà de plus en plus mince et elle dit qu'elle se sent faible, je commence à comprendre pourquoi. Natasha, ma Nat ne va vraiment mais vraiment pas bien, en même temps ce n'est pas très étonnant qu'elle n'aille pas bien, même si on a eu la chance et la joie d'avoir un enfant il n'empêche que la situation à de quoi faire tomber en dépression.
Alors une petite notification s'affiche sur l'écran holographique, et soudain les deux Avengers me remarquent.
« Qu'est-ce que tu fais là ? » S'étonna Steve.
« Je pourrai te dire la même chose glaçon. » Répondis-je avec humour. « Je voulais juste rendre visite à Natasha pour lui dire que Wanda dort chez une amie et je voulais essayer de lui remonter le moral... »
« N'en dit pas trop s'il te plait... » Se renfrogna le supersoldat dans la pièce. « C'est quoi ça du coup. » Ajouta-t-il en faisant un signe de tête en direction de l'écran holographique.
Natasha se pencha en avant et ouvrit une vidéo de ce qui semblait être la porte d'entrée du QG, il y avait un vieux Van garé et quelqu'un que je reconnaissais pour l'avoir vu en vidéo et en photo après sa Disparition lors du snap : Scott Lang alias Ant-Man.
« Hey, c'est moi Scott Lang, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, j'étais là à Berlin, mais vous ne me reconnaissez peut-être pas, j'avais un masque je suis devenu énorme et... »
J'arrêtai d'écouter le pathétique discours de l'homme fourmi et me retournai vers Natasha, les yeux grands ouverts.
« C'est une vidéo enregistrée ? » Me précéda Cap.
« C'est la porte d'entrée... » Contredit Natasha...
Quelques minutes plus tard Scott Lang alias Ant-Man qui est censé faire partie des Disparus, tournait en rond dans le bureau en répétant encore et encore que c'était fou.
« Scott tu vas bien ? » Fit Captain pour briser la complainte de la fourmi.
« De quoi ? AH oui » fit ce dernier, semblant réfléchir à quelque chose.
Il se tourna vers moi et Nat avant de demander :
« Est-ce que quelqu'un ici à étudié la physique quantique ? »
« Juste pour faire la conversation. » Répondis la rousse.
« Moi »
Natasha me lança un regard étonné.
« Je ne l'ai pas étudié mais j'en ai appris beaucoup avec Shuri... » Ma voix se brisa avec ce nom, comme quoi un traumatisme ne part pas, même en cinq ans.
« Oô-k » Fit Scott, moins sûr de lui « Il y a cinq ans, juste avant ... Thanos, je suis allé dans un endroit appelé le Royaume Quantique. C'est comme un univers microscopique. Tu ne peux y aller qu'en étant microscopique. Hope, ma... elle était ma... C'était celle qui devait ma ramener, mais Thanos à claqué des doigts, et je suis resté bloqué ici. »
Bon, il explique très mal le royaume quantique mais je vois
« Désolé, ça a dû être long. » Fit Natasha.
Scott commençait à s'exciter.
« Ok, mais justement, ça ne l'était pas, ça m'a fait l'effet de cinq heures, les règles sont différentes dans le royaume quantique, elles sont imprévisibles, je peux prendre ce sandwich ? Je meurs de faim. »
Sans attendre la réponse il se jeta sur le sandwich sous les yeux étonnés de Natasha, si elle n'était pas sous le choc de l'annonce de Scott elle l'aurait sûrement pendu.
« Scott, où veux-tu en venir ? » S'impatienta le grand blond.
« Le temps marche différemment dans le royaume quantique. Le problème est que pour le moment, on ne sait pas s'y déplacer, mais imaginez qu'on puisse, imaginez qu'on puisse y entrer à un certain point du temps, et en sortir à un autre, comme... comme avant Thanos... »
---------------------------------------
Salut et BONNE ANNEE !!! Je suis de retour, j'ai pas posté pendant les vacances et je m'en excuse mais à partir d'aujourd'hui c'est reparti pour un chapitre tout les mercredi et le fameux arc 4 allez, bonne semaine tout le monde
VOUS LISEZ
Les Deux Supplices (Marvel OC)
FanficAleksandra, agente imposée d'Hydra revendue à la Red Room, se retrouve à 27 ans en ayant quasiment quasiment aucun souvenir des 21 premières années de sa vie, lorsque des souvenirs commence à lui revenir, elle s'enfuit de Paris, lieu où elle avait u...