Aujourd'hui, je reconnais que ce voyage m'a former. Je me suis connu moi en tant que femme. J'ai compris ce que je voulais de la vie; ce que je méritais et surtout ce que j'attendais d'un partenaire. J'ai aussi appris beaucoup au cours de ce mois. Parfois nous avons dû trouver une solution a notre problème sans aide. Nous avons appris à nous débrouiller seul. Pendant ce voyage j'ai passer beaucoup de temps a méditer sur les plages aux sons des vagues. Je faisais fit de la vie autour de moi et je plongeais dans mon fort intérieur. J'ai appris a me connaître moi mais aussi a connaître l'homme qui aujourd'hui partage ma vie.
Nous arrivons trop tard à Memphis. Le camping est fermer. Il y a aucune possibilité d'atteindre un terrain. Le terrain est entourer d'un clôture et la barrière est fermer. On fait donc demi tour pour aller au WaltMart le plus près. Nous avons rouler toute l'après-midi et la soirée. Nous sommes épuiser. Marcus éteint le moteur du 4x4.
-On dort ici, annonce-t-il. Se ne serait pas raisonnable de continuer.
-On s'organise comment, questionne Gabriel?
-Impossible de construire la tente, essaie Lola.
- Les gars à l'arrière et les filles sur les bancs à l'avant, annonce Lola.La nuit avait été longue. J'avais très peu dormi et très mal dormie. Nous, nous étions réveiller avec des courbature incroyable. Un banc de voiture se n'est pas confortable. Nous étions jeunes et cela ne nous a pas arrêté. On avait des choses a voir. Memphis était magnifique. Marcher sur le trottoir qu'avait utiliser Elvis Presley. Nous avions vu ''Graceland''. Je réalise la chance que j'ai eu de vivre ce voyage.
Quel souvenirs se voyage. Nous avons parcouru les villes les plus connus des USA en l'espace de un mois. C'est le voyage d'une vie. Malheureusement se n'est pas tout le monde qui à la chance de faire se voyage. Les paysages qui s'offre à nous, Toute ses petites chose que l'on se permet de prendre le temps de faire quand on est en voiture et que l'on roule à son rythmes. Quand on est maître de sa destinée.
Malgré tout les villes défilaient trop vite. Les jours avançaient a une vitesse folles. Nous avons passer trois jours au abords de la plage de San Antonio dans le golf du Mexique. Nous avions un teint de plus en plus brun. Nous passions nos journées généralement allonger sur les plages. Excepter les moments ou nous visitions, Disney world, Times Square ou même les grand centre d'achat.
Nous avions souper dans un grand restaurant à Phoenix pour ensuite aller dormir à San Diego. Arriver à destination, nous étions épuiser. Le camping était plein. Le seul terrain restant était sans eau ni électricité. Il était reculer sur le bord d'un boisé. Notre seul signe de vie près était un cimetière datant de la deuxième guerre mondiale. Les gars avaient eux beaucoup de plaisir à nous faire peur cette fois là. Il nous avait proposer de jouer au Ouija. Nous, nous étions assis sur la table de pic-nique en bois. Gabriel avait acheter le jeu au magasin. Nous avions appeler un nom inscrit sur la pierre tombale la plus proche de notre campement.
-Georges Simmons si tu es là fait nous signe!
....
-Georges Simmons êtes-vous là, faites nous signe!
La flèche se diriges vers les lettres o-u-i. Un frisson me glace le dos. Lola se met à crier quand la flèche se met à bouger. Elle retire ses mains.
-non remet tes mains, s'écrit Marcus, Tu pourrais faire fâcher l'esprit.
Elle remet ses mains et les gars demandent au Monsieur si quelqu'un nous veux du mal.
-OUI, lisons nous à haute voix.
Mes mains se mettent à trembler. Le système d'alarme du camion part. Je crie en même temps que Lola. Nous, nous réfugions dans les bras l'un de l'autre. Les gars pouffent de rires.
-Se n'est pas drôle les mecs, Il nous veux du mal, dit-elle en pleurnichant.
-Lola je crois que les gars nous jouaient un tour.
-C'est moi qui pousse la flèche, annonce Marcus.J'avais eu tellement peur. J'avais eu toute la misère du monde à m'endormir. Marcus avait regretté sa mauvaise blague quand il avait du nous rassurer toutes la nuit. Il a promis de ne pas recommencer quand un cauchemar m'a réveillé en hurlant et eux aussi au passage. Se voyage nous avait fait passer par la gammes d'émotions. C'était un montagnes russes d'émotions intenses. Joie, peine, amour, rire, plaisir, mélancolie...J'allais vivre ma dernière émotions intense la tristesse. J'allais descendre si bas que ça me prendrait des mois à remonter.
VOUS LISEZ
Road... beach love and fun... trip
Storie d'amore🚗l'histoire est terminée🚗 Maëlys majeure depuis 1 an vie ça meilleure vie. Jusqu'à ce que les beaux gars de sont travail lui propose un voyage. - Tu sais, on lance souvent à la blague l'idée d'un voyage ensemble. Ce Road Trip à quatre au travers l...