Je m'appelle Amélia, je vis à New York depuis ma naissance, j'ai 16 ans et je vais passer en première. Je ne vis plus qu'avec ma mère et ma sœur Megan depuis que mon père est parti pour son travail. On essaie de s'appeler le plus souvent possible car il ne reviendra pas avant 4 mois. A deux rues de chez moi se trouve la maison de mon meilleur ami Nathan Baker. Il a deux frères et une sœur Jake le plus âgé qui a 17 ans, Rachel qui a 15 ans et pour finir le plus jeune Noah qui a 12 ans. Nous sommes tous dans la même école depuis notre enfance. Je connais Nathan depuis ma naissance car nos pères sont meilleurs amis et font tout les deux partis de l'armée. C'est d'ailleurs avec son père que le mien est parti en mission depuis deux jours.
Avec Nathan on a établit une règle quand on était plus jeune. Je lui ai promis de ne jamais sortir avec son frère Jake et lui a promis de ne jamais sortir avec ma sœur Megan. J'ai cependant toujours été proche de Jake car lui et Nathan sont très complices depuis leur enfance. Seulement depuis que ma famille et moi avons passé les vacances d'été avec celle des Baker, je me suis mise à penser de plus en plus à Jake et au fait qu'il me plaisait. Même si j'avais fait une promesse à Nathan je n'arrêtais pas de penser à lui.
La rentrée approche et je viens de passer l'après midi chez les Baker pour profiter de notre dernière journée avant de retourner en cours. Avec Nathan nous n'avons pas cesser de réfléchir à comment allait se passer notre premier jour en tant que première. Après ça je suis rentrée chez moi et ai terminé de préparer mes affaires avant d'aller dormir.
Nous y sommes enfin, le jour de la rentrée. J'étais à la fois impatiente et stressée. Comme chaque matin se sont les Bakers qui viennent nous chercher ma sœur et moi étant donné que Jake avait le permis et qu'ils habitaient à côté. En arrivant Jake me fit un signe et dit :
- Salut les filles.
- Salut Jake, dit-on en même temps.
Il s'adressa ensuite à tout le monde dans la voiture :
- C'est parti pour une nouvelle année ! s'exclama-t-il.
Le trajet c'est fait dans le silence c'était sans doute le stress avant de retourner en cours. Une fois arrivé nous sommes allés récupérer nos emplois du temps, Nathan et moi étions dans la même classe une fois de plus. J'étais super heureuse de pouvoir passer une année de plus avec lui. On a commencé la journée avec un cours de Physique quoi de mieux pour reprendre les cours. Une fois la matinée terminé je suis partie à la cafétaria pour prendre mon repas et j'y ai vu Jake qui discutait avec une de ses nombreuses prétendantes. Les cours ont à peine repris qu'il avait déjà tout un fan club. En même temps soyons honnêtes Jake devait être le plus beau garçon du lycée et c'est vrai qu'il ne me laisse pas indifférente non plus mais pas au point de me ruer sur lui à chaque pause. Attention il n'était pas non plus le cliché du gars sportif qui ne pense qu'à rien d'autre qu'aux filles. Bien qu'il fasse parti de l'équipe d'hockey du lycée Jake est aussi très intelligent et a de bonne chance d'atteindre de prestigieuses universités sans bourse sportive. J'aimerai tout de même comprendre pourquoi je me sens attirée par lui alors que nous n'avons rien en commun. Étant dans mes pensées je n'avais pas vu que Jake c'était approché de moi.
- Ça va Amélia ?
- Oui j'étais juste dans mes pensées et toi ?
- Oui je voulais savoir si tu voulais venir manger avec moi ?
- Bien sûr.
Attendez une minute pourquoi Jake voulait-il manger avec moi, la pote de son frère qui passe sa vie dans les livres ou avec Nathan. Je décide alors de lui demander.
- Pourquoi tu perds ton temps à venir manger avec moi alors que tu as sans doute pleins de filles qui aurait rêvé de manger avec toi ?
- Je n'ai pas vraiment envie de manger avec des filles qui ne sont là que par intérêt et puis quand je suis avec toi je ne perds pas mon temps.
- Je ne suis pas non plus passionnante c'est vrai quoi soyons réalistes.
- Si tu es intelligente, belle, cultivée, tu aimes lire, tu fais du sport et en plus tu n'es pas amie avec moi par intérêt.
- Merci, mais tu n'es pas obligé de dire tout ça.
- Je ne me sens pas obligé bien au contraire.
Je suis certainement en train de rêver ou d'halluciner mais Jake ne peut pas me trouver belle et passionnante. Je ne suis que la meilleure amie coincé de son petit frère. Je devais sans doute être en train de rougir car je sentais la chaleur remonter jusqu'à mon visage. Mes sentiments pour lui était toujours inexpliqué et la conversation que nous étions en train d'avoir me rendais de plus en plus confuse. Malgré la promesse que j'avais faite à Nathan je ne pouvais pas m'empêché de pensée à l'éventualité que Jake puisse s'intéresser à moi, mais ce n'était pas possible. Je dois trouver un moyen de ne plus penser à lui ou à cette conversation afin de ne pas trahir Nathan.
VOUS LISEZ
A Secret Love
Teen FictionC'est l'histoire d'Amélia, jeune lycéenne en classe de première. Elle va tomber amoureuse de Jake le frère de Nathan son meilleur ami sans savoir que lui l'aime depuis des années. Amélia avait promis à Nathan de ne jamais sortir avec l'un de ses frè...