28.

158 4 0
                                    


Je me retrouve sur une table avec Dioza en face de moi. Elle enlève sa veste et là je vois qu'elle est enceinte.

- impressionnant de se dire que je vais avoir un enfant, hun? Dit elle en me faisant en sourire mais je ne réponds rien. Kane m'a parlé de toi.

- c'est un traître, si Octavia le revoit il finira mort.

- moi qui pensais que tu ne parlerai jamais. Mais je veux juste te poser une question. Pourquoi es tu loyal envers Octavia?

- je suis fidèle à mon commandant,  c'est comme ça.

- oui, je le comprends mais quand même après ce qu'elle a fait. Tu aurais pu mourir.

- de quoi parlez vous? Elle s'approche de moi et pose un doigt sur ma blessure. 

- de ça. Après tout c'est à cause d'elle que tu as perdu un an de ta vie. Par réflexes je pose sa tête brutalement sur la table et tire son bras en arrière. 

- VOUS MENTEZ! VOUS ÊTES UNE MENTEUSE!

- à ton avis pourquoi ne voulez t elle pas te parler de ta vie d'avant. Je connais plus ta vie que toi même. Que dirais Lexa? Oh, désolé,  tu ne t'en rappelle plus.

- donne moi une seul raison de ne pas te tuer.

Je détends ma position sur elle et je la vois prendre une feuille dans sa poche de veste puis me la donne.

- mes gardes l'ont trouvé dans la cabane là où était Clarke. Kane m'a dit que Lexa avait été une figure maternelle pour toi. Que quand elle est morte , tu t'en voulais de pas avoir été avec elle les derniers mois.

J'ouvre la feuille et je vois un dessin de moi de derrière prenant quelqu'un dans mes bras. Je touche avec la pointe de mes doigts la feuille et je remarque que cette femme est dans mon carnet. Comme il y a une semaine je commence à revoir des souvenirs défilé. Mais malheureusement pour moi, ça me donne un mal de Crâne, à t elle point que je retombe sur ma chaise.

Je me souviens de Lexa, ma heda c'est elle..

- je sais que Raven est ici, il faut que je la vois!

- je vous accompagne maintenant que la vérité est dites.

Elle m'accompagne vers une sorte d'église qui est décoré de fleurs. J'ouvre la porte dans tellement fort qu'elle claque contre le mur.  Je regarde dans la salle et je vois Raven à l'autres bout de la salle. Je la vois elle ne bouge pas alors je viens vers elle. Elle pose ses mains sur mon visage.

-  Sereen ?tu es vraiment là? Je hoche la tête.

- c'est moi Raven.  Elle me saute dans les bras me caressent l'arrière de ma tête.

- j'ai tellement  rêver de se moment. Je te pensais morte. Que plus jamais j'allais te revoir. Je t'avais dit de faire attention en allant chercher Octavia.

- je suis désolé je sais que tu dois être heureuse. Mais... je me souviens plus... de rien.

- je ne t'en veux pas. Tu es là, c'est tout ce qui compte.

Elle enlève sa tête de mon épaule et me regarde dans les yeux. Sans aucune hésitation je pose mes lèvres sur les siennes .

_____________

Nous sommes dans un coin ensemble pour comploter pour nous échappé mais je n'écoute qu'à moitié.  Je suis trop concentré sur Écho. Même si ça va faire plus de 6 ans, je n'ai pas vraiment confiance en elle. Elle devait être avec les autres et elle a fuit donc une tretresse. Raven m'a rassuré en disant qu'elle avait changé.  J'espère que pour elle , elle a raison. De base je tiens mes promesses mais là, je crois qu'elle peut vraiment changer. 

- donc on fait tout ce soir. Nous faisons une émeute, je retire les coliés, on prend leur pilote puis on s'en va de chez les tarés. Le plan d'Émori semble tenir la route. Elle nous regarde un par un pour être sûr qu'on a compris,  au moment où elle me regarde je hoche la tête pour bien dire que c'est okay pour moi.

Je tourne la tête vers Raven qui est juste sur ma droite. Voyant qu'elle stress grâce à ses mains et son visage un peu déformée du stress, je glisse ma main vers les siennes. Remarquant mon geste elle tourne la tête vers moi.

- tout se passera bien, Raven.

Elle me hoche la tête , ressert l'étreinte sur mes mains et pose sa tête sur mon épaule. Je pose la mienne sur sa tête et quand je regarde autour je vois que le groupe c'était dispersés dans l'église. Même si je n'ai très peu de souvenirs de Raven, je ressens quand même de fort sentiments pour elle.

_*************

Salut 👋👋

Je suis trop heureuse que ce chapitre est là.

Je viens de me rendre compte que la dernière fois qu'on avait vu Raven c'était À L'ÉPISODE 19. Vous vous rendez compte !

Bref, juste pour vous dire qu'au début on parlait beaucoup de Raven et Sereen mais je vais essayer de faire en sorte qu'on voit sa relation amicale avec les autres aussi.

Je m'en veux de pas avoir fait plus de chapitre avec la relation avec Lexa, Lincoln et Anya.

Pour moi ils mourraient pas aussi vite. Du coup je vais essayer de faire des souvenirs de temps en temps et faire des allusions à eux.

I Want Be Yours (the 100) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant