Chapitre 5

110 5 0
                                    

Runa était complètement épuisée dut à sa dur journée, que se soit mentalement ou physiquement, et la dernière personne qu'elle aurait aimé voir c'était bien cette folle de Bellatrix et encore moins dans sa chambre.

La Gryffondor fit exprès de claquer violamment la porte ce qui réveilla la sorcière en sursaut.

- Par merlin saleté! On ne réveille pas les gens comme ça !

- Et on ne rentre pas chez les gens comme ça et encore moins pour y faire la sieste!

- Et bien je vois que la petite sang sale à du caractère ce soir. Tu as cambriolé une banque alors tu te sens pousser des ailes?

- Je n'est pas besoin de cambriolé quoi que ce soit pour avoir du courage face à vous Black!

Runa n'en pouvait plus, la journée avait été particulièrement éprouvante et elle était à deux doigts de craquer et de fondre en larmes .

- D'ailleurs comment ce fait il que vous soyez ici ?!

- L'énigme pour rentrer dans tes appartements est effroyablement simple saleté même un troisième année y arriverait. Et pour ce qui est de la raison de ma venue, je pensais que tu passerais me voir pour tout me raconter, mais comme tu n'arrivais pas je suis venue ici il y a une heure et j'ai fini par m'endormir là. Vu ton retard je suppose qu'il y a eu des complications ?

S'en était trop.

- Des complications ?! Vous vous foutez de moi ! Vous nous avez trahi ! Vous aurez préféré que je meurs là bas! Vous nous avez jeté dans la gueule du loup ! Et vous osé appeler ça des complications!
Je commençais à vous faire confiance mais je n'aurai pas dû...

Les larmes coulées à présent sur les joues de la plus jeune.

- Boue de quoi et ce que tu parles ?

La mangemort se leva et marcha de quelques pas en direction de sa collègue en pleure, elle avait l'air de ne vraiment pas comprendre de quoi la Gryffondor parlait.

- Vous le savez très bien... La cascade des voleurs.

- C'est quoi ça encore ?

- Vous ne nous avez pas mis au courant de son existence et à cause de cette fichue chute d'eau le polynectar à arrêter de faire effet et nous ainsi que Potter se sommes fait démasqué !

- Espèce d' idiote de sang de bourbe ! J'ai passée quatorze ans dans une cellule plus petite que ta chambre ! Tu crois vraiment qu'en sortant je suis partie voir comment allez mon coffre ?!

Pour ça Bellatrix marquée un point.

- Et le dragon ?! Lui n'avait pas l'air d'être la depuis quatorze ans mais de bien plus !

- Le dragon n'aurait pas été un problème si vous vous n'aviez pas été démasqué avant !

La Serpentard avait effectivement raison. La jeune brune partie s'asseoir sur son lit réfléchissant à tous ça, avant de prendre une grande inspiration.

- Excusez moi...

- Ce n'est rien-

Bellatrix regarda avec de grands yeux le corps de la sorcière encore plus mutilée qu'avant à cause du plafond de verre.

- Eh beh tu as pris chère... Allonge toi sur le dos pour que je puisse te soigner, Minerva m'étriperra si sa protégée à une cicatrices de plus . Tu vas tout me raconter pendant ce temps.

Runa obéit et s'allongea sur son lit sans broncher neyant plus la force de tenir tête à la femme.

La sorcière s'approcha de la plus jeune, sa baguette en main, qu'elle avait récupéré dans un moment discret. La placent juste au dessus d'une plaie qui se referma doucement grâce à un fil blanc et lumineux qui sortait de la baguette, puis elle passa à une autre blessure moins profonde cette fois ci, ses longs doigts fins venant frôlé la peau de la Gryffondor qui eu comme des papillons dans le ventre à chaque contact venant de la mangemort.

Une mangemort et une aurorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant