Le bâtard

1 0 0
                                    

Dans les rues de Los Angeles ville où le métissage commence à émerger, Roy Jackson le fils du valeureux Valentin travaillait ce soir là dans le bar de Samuel le Queen's Sins, l'un des bar les plus réputé de la cité des anges où il était l'une des attractions principales en tant que barman.
Il avait la réputation de manier le shaker comme n'importe qui avec des pourboires qui pouvait doublé le prix pour le voir mélangé un shaker en feu.  Sous un fond de Bonney.M (Sunny), le jeune homme servi un groupe de femme.

-Et voilà pour vous 4 mojito avec une bonne dose de rhum ! Dit-il en leur faisant un clin d'œil.

-Il fallait pas te presser,hmm. On aurait pu regarder ses muscles toutes la soirée. Répliqua la blonde du groupe.

-Désolé ma belle mais le tableau aurait été trop plein pour vous quatre. Répondit-il en se penchant près de son oreille.

-Oh on aurait pu s'arranger tout les cinq...

Roy pointa du doigt une pancarte disant "Payement nature ne nourrit pas les bébés" en hochant ensuite la tête de manière joueur. Choqué la blonde pris son verre et partit avec son groupe de manière hautaine sous les ricanements de Roy qui s'ambiance ensuite sur le son "Play that funk music". Un groupe de 7 personnes se plaça au bar devant lui. 3 garçons et 4 filles. Les garçons étaient tous d'origine afro-américain et les filles d'une origine différente, deux caucasienne, 1 asiatique et 1 amérindiennes.

-Excuse moi mon pote on aimerait prendre commande. Dit le leader du groupe qui était le plus grand des afros. Roy regarda la brochette avant d'éclater de rire.

-C'est quoi qui te fait rire enfaîtes ? Demanda le plus imposant.

-Oh putain ! Désolé messieurs dames ! C'est juste la première fois que je vois un groupe comme ça wow ! Mais c'est génial ! Vous avez pas de problème ?

-C'est plutôt ceux qui ont un soucis avec nous qui ont des problèmes. Rétorqua le dernier jeune homme.

-Je vois ! Dans ce cas qu'est-ce que je peux vous servir ? Demanda t-il avec une bonne humeur au contraire du groupe qui le répondit sèchement.

-Oulala ça à pas l'air d'être une bonne soirée pour vous ! Vous enfaîtes pas ! Bienvenu au Queen's Sins là où les péchés sont rois ! 

La musique des Jacksons "Shake your body" résonnait dans la salle ce qui fait danser Roy pendant qu'il prépara les cocktails après avoir servi l'alcool simple à certains. 

-Il le fait trop bien ! 

-J'avoue...Il me donne envie de danser à la limite. 

-Oui bon pas de quoi s'emballer je danse mieux... Souffla le leader avant de se faire couper par le jeune serveur. 

-Alors dans ce cas il faut le montrer sur la piste ! Haha ! DJ annonce un solo ! Cria Roy qui porta sa voix jusqu'au DJ qui fit un pouce en l'air.

"Mesdames et messieurs, c'est l'heure de la battle ! Celui ou celle qui l'emportera pourront avoir leur cocktail et le service qu'il désire auprès de Roy gratuitement. Vous avez 30 secondes pour nous convaincre."

-Alors ? 30 secondes de ta spécialité pour ton cocktail préféré. 

Le leader regarda le barman en rigolant en le pointant du doigt.

-J'avoue que t'es amusement ! J'accepte le challenge ! Acquiesça le leader accompagné de quasiment tout ses compagnons sauf les 2 caucasiennes.

-Des timides au bar ? Demanda le barman d'un ton joueur.

-On est pas vraiment du genre à se montrer...Répondit la fille aux lunettes sans regarder son interlocuteur.

-Pourtant ta pote à l'air de vouloir y aller. Je crois avoir compris...

-De quoi ?

Tout le monde interrompit la conversation en sifflant sur Kyo pour l'encourager d'avantage sur la chanson lors des 15 dernières secondes face à l'un des danseurs professionnels engagés ici. A la fin des secondes tout le monde applaudi Kyo qui ne se montra pas humble et salua la foule avant de serrer son adversaire dans ses bras pour le remercier de l'ambiance. Avant de partir au bar et sourire à Roy.

-Alors ? Pas mal hein ? Du coup se sera ton cocktail le plus fort et le plus chère.

-EH ON PASSE AU FINAL DE LA SOIREE MESDAMES ET MESSIEURS. VEUILLEZ ACCLAMER NOTRE STAR DU SOIR CELUI QU'ON SURNOMME L'ENVOUTEUR. ROY JACKSON ! POUR UNE CHANSON EXCLUSIF !

Toutes les lumières se mirent sur le barman qui rendit son rire à Kyo en déchirant son haut pour un smoking flashy.

-Monsieur le service est fermé pour le moment veuillez repasser après le passage de la star.

Il sauta sur le bar pour le longeait en courant et sauter sur le podium en saisissant le micro.

"You know, a girl is kinda like a drug, you are scared touching her the first time. But at the end...You are the one who become addicted."

Pressure between you and me
Make me sure that is not a dream
Our heads are shaking in same time of our body
Teasing me cause you're such a beauty
Too pure to stand with me,sweatie
You're the honey that attract the bees
But I see you smilling
You are just playing

Tell me why the girl like you
Stick that spike in my heart
Calling me boo for the night
And throwing it into the sea
Like I was nothing.
I'm so worried

Cause I loved you baby
Can I be you man daily
And the night your daddy
That make you whisperring
Everything and nothing for the same thing
Enjoy your ride !
You just pull your ticket to Sins city
Were I'm the king now with no Mercy.

Reacting,is the only thing for anwser
Causing in you so much anger
Seeing me living my dream
Of freeing this bastard in me.
Waiting for you to cheating on me
Revenging in finding another kitty.

-Ahahaha toujours aussi provocateur notre barman préféré. Mesdames méfiez-vous de ce type. On rigole évidement c'est un sucre malheureusement  repassez au prochain samedi pour le revoir au micro. SEE YA CHAMP.

Roy salua et remercia la foule en se précipitant vers le bar. Avec tout le groupe qui l'attendait bouche bée.

-Alors ? Cocktail fort et le plus hein ? C'est parti !







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Disparu sans laisser de trace (Fièvre du Samedi soir)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant