Chapitre17

77 1 5
                                    

    Je suis réveillé par le soleil qui remplit la pièce. J'ouvre les yeux difficilement, peinant à reconnaitre mon salon. Mais une fois l'esprit claire, je remarque que je suis seule. Une odeur de café toujours dans l'air.

Je fais le tour de mon appartement et en conclu qu'il est déjà partit au bureau. Je suis triste, comme soulagé. J'ai légèrement peur qu'il est changé d'attitude pas rapport à ma révélation d'hier soir. 

Et si il profite de moi? Non je dois pas penser à ça. Serte s'est un vrai "connard" comme il dit, mais pas autant que ça. Enfin pas avec moi. Je le sens.


   Je prends le temps pour me préparer ce matin. Il ne m'a pas réveillé, donc j'en conclu, que je peux arriver quelques minutes en retard. Faudrait pas qu'il pense que je me sers de l'excuse de "je couche avec mon patron", pour arriver en retard. A cette simple pensée, j'accélère mon brossage de cheveux. De toute façon je les attachent presque jamais. Je ne suis pas longue à me préparer.

J'arrive au bureau avec 30 minutes de retard. J'ai louper mon bus...

Alors que je passe mon badge à la pointeuse, j'entends le nom de Yoongi dans une conversation. Je tourne la tête discrètement pour voir de qui il s'agit. Je tombe comme par hasard, sur la meuf que Yoongi à t'en fait rire hier midi et une autre femme que j'ai déjà aperçu plusieurs fois depuis que je travaille ici. Je sens mon sang bouillir dans mes veines, juste de repenser à ma vue d'hier. J'ai qu'une seule envie, lui sauter dessus, et l'étrangler. J'étais pas spécialement jalouse quand Namjoon voyait d'autres femmes, mais Yoongi s'est différent. Surtout qu'il veut que je sois sienne, et donc sa paré logique que je le veux que pour moi aussi.

Je prends une grande inspiration pour me calmer, puis décide de me faire un café. Chose que je ne fais jamais mais je veux entendre se qu'elles ont à dire toutes les deux.

-Et alors sa avance comment?

Avance de quoi? 

-Il a pas l'air très réceptif mais je sens que je lui plait.

J'ouvre grand les yeux. Elle flirt avec lui?! Je sers bon petit goblet en carton si fort dans ma main, que je dois en reprendre un nouveau. Au moins je peux rester plus longtemps à les écouter. Même si plus j'y pense, plus je me dis que s'est une mauvaise idée.

-Ne t'inquiète pas. Vu comment tu es foutu. Tu es bien plus belle que n'importe qu'elle fille ici.

Je vois rouge. Leurs rires me tape sur les nerfs. Il faut que je me calme sérieusement ou je vais les tuer.

Je me dépêche de faire couler mon café pour partir d'ici au plus vite. Je me fais trop de mal à rester là. Mais alors que je prends mes affaires pour quitter la pièce, j'entends la phrase de trop.

-De toute façon mon père est un ami du siens. Et j'ai appris qu'il commence à vouloir sévèrement que son fils se mari. 

-Aaah et il pourrait te choisir tu crois?

-Ouiiiiii!!!! Déjà que je suis là car son père m'aime bien, et lui a donc dit de m'embaucher.

Mon café s'écrase au sol. Je vois trouble et la pièce tourne tout d'un coup. Les filles se tournent vers moi.

-Qu'est ce que tu veux poufiasse? 

J'aurai tellement aimé avoir le courage de lui cracher tout se que j'ai sur le coeur dans sa gueule, mais j'ai toujours été faible. Mes yeux s'emplissent de larmes, alors que je me penche pour ramasser le petit goblet en carton vide à présent. J'entends les filles glousser.

Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant