Un Contrat Pour La Vie

2 0 0
                                    

Il avait un sourire tellement innocent. Je lui donnait 17 ans pas plus.
                 —————

Kydo: J'ai 16 ans. Je suis encore au lycée mais je suis quand même très fort !

Tiana: Je n'en doute pas. Mais ouvert vous médire se que nous allons faire ?

Éric: Désolé de te dire sa... Mais tu verras bientôt...

Je sentais les regards des passants sur moi. Au début je me demandais pourquoi tout le monde me regardais. Mais la j'ai compris... Je suis entouré de 9 garçons tous plus beau les un les autres et moi... Je suis la parce que j'ai besoin de travaille et je suis sens doute la plus laide du groupe.

Éric me chuchota a l'oreille.

Rassure toi tu n'es pas la plus moche tu es la plus belle.

Avait-lu dans mes pensée ? Non je devait avoir parlé à voix haute.

Tiana: Merci... Cela me gêne un peu de me promener à la vu de tout le monde avec v...

Sans me laisser finir ma phrase Éric ordonna a Léon et Kody de se placer à devant moi avec lui.

Je m'appuyais contre le dos de Kody qui était juste devant moi.
Je pense qu'il avait deviner que j'étais gêner car il s'écartais mais en fait il laissait juste sa place à Éric...

Éric: T'inquiète pas on ai bientôt arrivé.

Tiana: Comment sa il n'y a que d'énorme bâtiment à proximité sur au moins 300m.

Éric: Si si on est au bon endroit... Voici ton nouveau travail.

Un bâtiment d'aux moins 200 étages se dressais devant nous.

Tiana: Wouah c'est magnifique!
Je vais vraiment travailler ici !?

Jake: Oui mais que si tu en ai digne...

Éric nous fit entrée en vitesse. Dans l'ascenseur Kody me rassura en me proposant un bonbon. Je le pris. Il était délicieux à la pomme mon goût préféré il avait un arrière goût que je n'arrivait pas à distinguer. Je n'y pretis pas attention.

Yijun: Nous sommes arrivés ! Voici l'étage 666 ! Aussi appelé "enfer sur terre" ...!

Roky: Yijun ! Arrête de raconter des bêtises ! Nous sommes à l'étage 110 et il est surnommé l'étage du bonheur.

Tiana: Ah ok... Vous m'avez fait peur.

Yijun: Je suis désolée... Je ne voulais pas te faire peur...

Tiana: T'inquiète pas tu es pardonné. Bon c'est quoi se teste ?

Yann: Tu l'as déjà passé. Deux fois même.

Tiana: Comment sa !!?

Éric: Désolé on te l'a fait passer lors de la soirée sans que tu rende compte et dans l'ascenseur tout à l'heure...

Tiana: Comment avez vous fait?

Felix: Et bien...Lors de la soirée on t'a fait boire de l'alcool spécial...

Tiana: Quoi comme alcool ?

Felix: Ah euh… C'était de l'alcool avec du poison dedans MAIS TU N'AS RIEN DIT ON AVAIT EN PLUS UN ANTIDOTE SI TU AVAIT RÉAGI !!!

Tiana: Quoi mais qu'es que sa veux dire. Et le teste dans l'ascenseur... Non laisser moi deviner... Vous m'avez donné un bonbon empoisonné !

Kody: Je suis tellement désolé je ne voulais pas mais c'est... Jake et Éric qui m'ont dit de le faire

Tiana: Éric j'avais confiance en toi et tu as essayé de me tuer...! 2 fois qui plus est !

Éric: Je m'excuse sincèrement…

Léon: Mais du coup maintenant tu peux travailler avec nous !

Tiana: Je peux mais je sais pas si je veux maintenant que j'ai appris que vous vouliez me tuer…

Félix: Ils nous restent encore des truc à te dire.

Tiana: Comme quoi ?

Félix: Viens suis moi !

Il m'entraîna dans une grande pièce.

Félix: Je vais te présenter une personne qui il y a quelques jours n'était encore là seul fille de l'entreprise. Ah et au fait il ne te l'on pas dit mais tu devra signé un contrat avant de pouvoir avoir ton premier salaire.

Tiana: Comment sa un contrat ?!

Félix: On avait oublié de t'en parler.

??? : Bon tu me présentes ou je dois le faire moi même.

Félix: Oui attend. Je te présente Sunny…!

Sunny: Coucoouu!!! On va devenir les meilleurs amis du monde ! Aller vie's suis moi on va parler entre filles. Et merci Félix pour la présentation nul...

Félix: De rien ! À tout à l'heure Tiana et bon courage.

Sunny: Dégage Félix tu fais ch*er.

Tiana: Salut Félix et merci toi aussi. Attend moi j'arrive Sunny.

Sunny: C'est bon il est parti ?

Tiana: Oui je crois

Sunny: Bon je te préviens Roky, Jake, Yann et Arty sont à moi je te laisse les autres ! Ah non attend je te laisse Arty et je prends Léon.

??? : Moi j'aimerais avoir Arty si possible…À au fait je m'appelle Gewn.

Tiana: Faite comme vous voulez moi je ne comprends plus rien.

Éric: TIANA !!!! TIANA!!!

Tiana: Qu'es qu'il y a ?

Éric: Tu vas devoir choisir 4 garçon avec qui tu seras en groupe.

Tiana: Ok. Alors je prends: toi, Kody, Yijun et Félix.

Éric: D'accord je vais les prévenir.

Tiana: Attend !!! C'est quoi cette histoire de contrat !? Félix m'en a parlé.

Éric:






Mon Petit Panda Où les histoires vivent. Découvrez maintenant