Chapitre 21 | Lys

153 9 16
                                    

          Le soleil se levait lentement à l'horizon, illuminant le ciel de nuances de rose et d'orange. Les rayons chauds du soleil caressaient doucement mon visage, me rappelant que c'était un nouveau jour.

J'ai fermé les yeux et j'ai senti mon corps se détendre lentement. C'était le moment de me réveiller, de laisser mes pensées vagabonder et de me perdre dans celles-ci.

Plusieurs mois se sont écoulés depuis cette nuit. 

Depuis lors, j'ai consacré du temps à ma propre personne, afin de ne plus être cette version faible et dévergondée que l'on pourrait penser de moi. J'ai décidé de me focaliser sur moi-même, de travailler sur mes faiblesses et de devenir la meilleure version de moi-même. J'ai commencé à faire de l'exercice, à manger sainement et à méditer tous les jours. Petit à petit, j'ai commencé à me sentir plus forte, plus confiante et plus heureuse.

Après tout, j'en avais besoin.

Ma vie était un bordel sans nom : Des déceptions amoureuses aux  problèmes familiaux, j'aurais préféré me jeter dans la Seine.

Mais, présentement, je me sens différente.

Ma vie familiale est stable.

Ma vie amoureuse quant à elle, s'assimile à un livre vide, prêt à être écrit.

En effet, je n'avais plus de contacts avec Amine, ou même Yannick depuis l'Eleven All Stars.

C'est une décision personnelle.

Après cette nuit, j'ai bloqué le numéro d'Amine. Je m'en voulais mais c'était la meilleure décision pour nous deux.

Il a essayé de me contacter via Billal, et même Inès, mais rien.

J'ai toujours refusé de lui reparler.

Avec Yannick, je ne voulais pas lui donner de faux espoirs alors j'ai décidé d'être claire avec lui : il n'y a et il n'y aura jamais rien entre nous.

Il a été compréhensif et a préféré arrêter de me parler, à contre-coeur.

Mais, après tout ce n'est pas l'important.
Je suis rentrée tard du travail hier nuit, et j'ai donc besoin d'une douche revigorante pour réveiller mes sens.

Je me lève lentement, essayant de ne pas m'endormir en chemin. Puis, je pris une serviette posée sur une chaise avant de me diriger nonchalamment vers la salle de bain.

Je dénoue les attaches de mes bretelles, les laissant glisser le long de mes épaules et j'ôte mon bas de pyjama Hello Kitty.

Une fois sous la douche, l'eau chaude glisse sur ma peau, mais au lieu de réconfort, elle me rappelle des souvenirs autrefois apaisants, maintenant teintés de nostalgie. Les gouttes qui ruissellent semblent emporter avec elles des fragments d'un temps révolu, laissant un vide palpable. Le parfum du savon, autrefois vibrant de vitalité, résonne maintenant avec une tristesse silencieuse. Chaque mouvement pour me laver devient une routine mécanique, dépourvue de l'éclat d'antan. C'est un rituel qui révèle un espace, une absence, plutôt qu'une préparation enthousiaste pour la journée à venir.

Un souffle quitta mes lèvres.

J'essaye de nier, de repousser, et même d'ignorer ces sentiments mais ils reviennent au galop chaque seconde où je me retrouve seule.

Je l'aime.

J'aime Amine.

Je suis amoureuse de lui.

Pendant une longue période, j'ai lutté contre mes sentiments, me persuadant qu'ils n'étaient pas réels ou même qu'ils étaient le fruit d'une forte attache émotionnelle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

À l'eau de rose - Aminematue x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant