Chapitre 22: maitre de son destin

243 21 1
                                    

PDV AUDREY:

TOC TOC,

Ca me fait bizarre d'être loin de ma Californie, loin des Lynch. J'entend que ça s'agite dans ma maison. Une petite tête brune apparut dans l'encadrement de la porte ce qui me décrocha un petit rire cela me rappela mon arrivée en Cali, tout me ramène à eux... Bref, mon petit frère me vit et me regarda la bouche grande ouverte, je suis heureuse de voir ma petite bouille préférée!!

-Ferme la bouche Nessy!

(oui je surnomme mon frère comme le monstre du Loc Ness et alors?!)

Il me saute dans les bras et me serre fort, mon petit frère de 3ans était trop chou!

-(maman) Qui est-ce Lucas?

Je ferme les yeux et savoure la voix de ma mère. Mon père et elle arrivèrent et comprirent de suite ma venue.

-il est où?
-(papa) Dans sa chambre mais comment?
-il avait formulé le souhait que je sois la première personne au courant! Je peux allé le voir?
-(papa) bien sur ma chérie

J'entra dans la maison et grimpant les marches deux par deux, entra dans sa chambre, et je le vis alors allongé sur son lit, relié à plein de machine qui fessaient du bruit. La machine de ses battements cardiaque émettait des bruits éloigné, il ne fallait avoir un doctorat pour deviner que son cœur était faible. Je m'assis à côté de lui et le secoua en lui parlant...

-coucou alexis, c'est moi je suis là réveille toi!

Mais aucun geste de sa pars, les larmes me montèrent, je le secoua plus violemment!

-ALEXIS!!!!

Mon père se précipita sur moi, me prit par les épaules et me recula, je ne réfléchissais plus, ne me contrôlais plus

-NON LÂCHE MOI
-Audrey calme toi, il ne peux pas t'entendre... Il est dans le coma depuis 4 jours, le médecin nous a dit que seul un choc ou un souvenir puissant pourrait le faire revenir,on a tous essayer c'est à lui de choisir ce qu'il veut maintenant...
-il ne peut pas papa,
-je suis désolé ma puce...

Mon pere me dit de le suivre mais je refusa...je me coucha a coté de l'homme de ma vie et plus rien ne m'importé, je n'avais d'yeux que pour lui, mon univers, mon soleil...
Je m'allongea contre son corp inerte et lu le dossier posé prêt de lui...
"Diagnostique:
Le patient present subit une blessure par balle a l'epaule droite qui est passé pret du coeur mais qui n'a toucher aucun organe vital...cependant un choc brutal a la tête en tombant a declancher une perte de conciance plus ou moins longue..."
Je prie mon courage a 2 mains et m'occupa de lui, je le rasa, la coiffa, la ponponna...je me rassit a coté de lui et m'endormit...

Ellipse de la nuit....

Je me reveilla et vit mon frêre a coté de moi...cela me ramena a la realité et je commença a lui parler:
-alexis, s'il te plait, tu n'as pas le droit de me laisser, pas maintenant, tu dois me voir grandir, emmenager, me marier, connaitre tes neveux, tu dois me voir vieillir, tu m'entend si tu me quitte la, je ne te le pardonnerai jamais de m'avoir laissé, je tiens trop a toi pour ça! Tu te souviens quand j'avais quatorze ans ce qu'on c'était dit?

"FLASHBACK
Je venais de me disputé violemment avec mes parents, rabaissé plus bas que terre, la déception sur leur visage, pourquoi? Pour le simple fait que mon orientation ne leur plaisaient pas actrice n'est pas un métier... Je ne supportais plus leur autorités, leur exigence, je n'étais pas moi et je saturais, toute cette rage enfouis au fond de moi ressortait... Je n'en voulais plus, je ne voulais plus de rien alors le je m'assis au seul endroit capable de m'apaiser, sur le bord de ce pont les yeux fermés, les jambes dans le vide, je pouvais sentir cette petit brise printanière caressait le parcourt du contour de mon visage nacré, quelques gouttes d'eau salines glissèrent de mes yeux humides. Je regardais ce beau coucher de soleil face a moi. J'entendis des pas derrière moi et me retourna:

Nouveau departOù les histoires vivent. Découvrez maintenant