-COUCOU TOUT LE MONDE!!s' écriât Hyunjin en entrant dans la grande salle de danse.-On t'attend depuis au moins 45 minutes franchement t'abuse,dit Changbin d'un aire assassin,les bras croisés sur son torse.
Lee know intervient dans la conversation pendant l'espace d'un seconde avant de reprendre sa discussion avec son membre du groupe préféré,Jisung.
-J'avoue on avait dit qu'on commençait à 14h.
-Rhooo ça va j'ai juste pris du temps pour me prépa...
Seungmin coupa Hyunjin dans son élan:-Bon ferme la sinon on va jamais commencer à travailler la danse!
-ALLEZ TOUS LE MONDE EN PLACE,cria Chan qui pour une fois,c'est fais respecter par l'ensemble des membres.
Jeongin et Felix qui parlait de leur partenariat avec leur marque de luxe sursautèrent jusqu'au plafond et Han et Lee know qui avait déjà commencé à s'étirer ensemble en se racontant leur vie de séparèrent d'environ 2 mètres avant que Han fasse une petite moue qui fit comprendre qu'il était triste de se séparer de Lee know.
-Au revoir chéri,dit t'il de vive voix.
(Oui cette phrase a besoin d'explications, Han et Minho on une relation particulière qui permet le fait qu'ils se donnent des surnom comme cheri ou encore mon cœur) Le hyung eut un petit sourire en coin qui se dessinait que Jisung vue mais pas les autres membres ne remarquèrent appartement pas.Ils commencèrent l'échauffement de groupe, s'étirèrent presque toutes les parties du corps en commençant par le bas du corps pour remonter progressivement vers la tête.
Soudainement, Lee know se rappellera d'une info qu'il n'avait pas donné avant car il avais oublié ;
-Au faite,Jisung et moi resterons un peu plus longtemps après le cours pour que je puisse l'aider à corriger les petits détails sur la chorégraphie,alors ne nous attendez pas pour rentrer au dortoir.
-Ok,fit en cœur les autres membres.
Au fait ce n'était pas la première fois que Han et Minho restaient ensemble après les cours pour "corriger les détails" ou même "aider Jisung à apprendre la chorégraphie parce qu'il n'a pas compris un mouvement" mais cela ne dérangerait pas les autres membres qui,au contraire étaient contents qu'ils aient un si bonne relation.
Le cours reprit après la pause où tout les membres sans exception alla boire de l'eau.
Pendant les explications des membres du RachaDance les membres du groupes remarquèrent que le plus vieux membre du RachaDance lançait beaucoup de regards furtifs au plus jeune membre du 3racha,se qui perturba notamment les deux autres membres de celui ci.Vers17:30:
-AH ON A ENFIN FINIIIIIII, cria la drama queen du groupe !
Les membres, épousés par cette effort physique s'écroulaient un par un au sol sauf nos deux meilleurs amis Minho et Han qui se ressemblèrent comme deux aimants attirer l'un par l'autre.
Après 30 minutes,les 6 membres qui n'avaient pas le droit au merveilleux cours de danse personnelle du membre le plus vieux du RachaDance et qui n'avaient qu'une seule envie,prendre une douche manger et dormir étaient partis aussi vite que la lumière prends de temps à se déplacer.
Les deux hommes se retrouverent alors seuls dans cette grande salle qui leur était à vrai dire très familière grâce à leurs "cours particulier"
Lee know prit la parole :-Alors on commence par quoi ?dit il avec son sourire malicieux.
Le maknae le regardait si intensément que le hyung ne pus s'empêcher de regarder ses lèvres démaquillées car il savait que Jisung n'aimais pas le maquillage.
VOUS LISEZ
Le cours particulier
FanfictionHan et Lee know se retrouvent après une séance d'entraînement avec tous le groupe pour un cours particulier qui prendra une tournure différente. Minsung/ one shot / 🍋