JOSMAN - BABY GIRL
"J'ferme les yeux ,j'te revois quand même"
POV NEY-ONG :
On s'était détacher les mains juste avant de rentrer a la maison histoire de pas trop faire chauffer, je m'étais assis entre ma grande soeur et le petit frère de Mia ,et elle était assise entre sa mère et ma soeur.
Tous le monde bavardais de tout et de rien mais moi ça ne m'importais pas vraiment. J'étais sur mon tel a parler avec mes potes ,je croisais quelque fois le regard de Miamor qui, elle était réellement captivée par la conversation même si elle jetais quel que petit yeux sur ton téléphone.
Lily (mère de Mia) - les enfant vous vous rappeler bien Kim et Cristian on pars demain matin a Nice n'est ce pas ?
Mia - ouaip, et on doit être sage, je dois garde Noam et rester gentil avec lui blabla.
Kim - l'idée de laisser Ney tout seule a la maison pendant cinq jours ne me plait pas vraiment.
Noam - Y a May ,nan ?
May - Je retourne a la fac demain.
Ney - enfin !
Mai - cache pas ta joie hein.
Salif - ney peut dormir ici jusqu'a que l'on revienne.
Cristian - c'est un exellente idée , Kim tu es d'accord.
GRAVE PAS ?
Kim - oui ,c'est parfait !
Lily - comme ça il pourra aidé Mia a gardé Noam et je n'aurai plus a m'inquiéter.
Mia - Merci la confiance maman
Ney - même pas sa demande mon avis.
Lily - Et bien parfait Vous ramenez Ney a la maison avant de partir et ils restent avec les enfants jusqu'a qu'on vienne et on fera un petit barbeuk a notre retours pour la fin des vacances vous pourrez invitez vos copain
Ils se foutent de ma gueule hyn ? C'est un prank ,sortez les caméras.
Je regardais Mia et son regards voulait tout dire je pouvais l'entendre pensez "ma mère et ses idées pff" et elle n'avait pas tord. Qui leurs a dis que je pouvais pas restez seule dans mon coin dans la paix du seigneure même si même moi j'y crois pas.
Le reste de la soirée était chill chacun était de son cotée ,je jouais avec Noam pendant que l'autre conne et ma soeur parlait de truc de meuf et mes darons de truc d'adulte.
Noam - t'es amoureux de ma soeur ?
Moi - qui t'as menti comme ça ?
Noam - J'ai un collègue son grand frère il est amis avec toi et il m'a dit que quand t'es partie a Ibiza avec tes potes tu faisais que regardais les story de Mia et t'avais tellement la rage qu'elle vive sa meilleure vie sans toi que t'as passer tes vacances a fumer et aller en fois en boite.
Les petits de maintenant ils on changé frère.
Moi - une grosse poucave lui, chui pas amoureux d'elle et c'est pas a cause d'elle que j'ai passer des vacance merdique, juste j'étais pas dans le mood simple et je m'amusais bien en boite ça va.
Noam - ok ,ok me fait pas un monologue c'est encore plus louche
Moi - dis rien a l'autre ,elle va plus se sentir après.
Noam - t'inquiète, t'inquiète.
Il me fais grave penser a moi à son âge même si j'étais plus concentré que lui . Parcontre j'aurai kiffé avoir un petit frère mais azy on m'a donné un bras cassé comme grande. Chui sur elle est adoptée parce que mon daron croyais il était stérile je suis grave le miracle de la famille .
Enfin bref j'ai continué a discuté avec mon mini moi version renoi jusqu'au diner. Pour le coup physiquement il ressemble vraiment à sa soeur ,les même yeux en amande la même bouche le même nez et les même cheveux mais je pense que que Noam a plus les cheveux 4B que 4C contrairement a Mia.
A force de traînez avec des renois je m'y connait. Mia m'a appris a faire la différence entre brown-skin et dark-skin je suis trop fort . Chui grave un babtou afrotisé maintenant a tout moment j'vien d'inventer un nouveau terme .
{...}
Après le dinez on resta un peu puis on partie une fois rentrez chez oim je me lava et direct au lit avant de dormir j'envoya un petit "bonne nuit" en vocal histoire de. Faut j'arrête mes truc de loveur comme ça ,chui un bonhomme frère.
Ptdr j'me fais rire tout seule . Comme il était 23h passez quand on est rentré j'ai pas trop tarder avant de dormir, vue la longue journée que j'avais eu je m'étais endormie direct.
Le lendemain matin mes parents m'avait levé vers 9H pour que j'aille chez Miamor et compagnie, je voyais ma soeur me narguais parce que elle savait qu'elle allait faire full up de soirée a la fac, et dire que mes parents penses que c'est l'enfant modèle.
Je pris des affaires vraque et les foutues dans un gros sacs de sport vue que c'était le seule qui me restait , et bien sur que je n'avais pris que le strict minimum (je mens fort) , le trajet se fus en silence comme d'habitude meme si j'avais insistez pour y allez a pieds mon père refusa .
Une fois devant j'aperçu Miamor par le mini balcon de sa chambre comme si elle guettais quand j'arrivais .
Elle avait des nattes collés plus baby haire un foulard blanc en sois sur sa tete un croc top blanc marcel plus un bermuda bleu et un gilet en laine rouge.
Je suis sur qu'elle s'était fais fraiche juste pour moi.
Mes parents et ceux de Mia parti ,j'étais dans le salon avec Noam qui mangeais son petit dej et je piquais dans son assiette pendant que Mia étais je sais pas ou.
Noam partis ranger sa chambre avant de Miamor l'engueule et elle descendis pendant que lui montais
Miamor - coucou
Moi - wesh
Miamor - ça va . dit-elle en s'installant près de moi
Moi - tranquil et toi, tu t'es fais belle pour qui
Miamor - je me suis pas fais belle mdrr
Moi - c'est ça ouais, regarde moi dans les yeux quand tu dis sa
elle tourna vers moi et j'en profita pour l'embrasser, mon habituel "baiser voler"
Moi - sa c'était pour hier
Miamor - mhh le gouts de la fraieuse
Moi - mdr toi t'es réplique aléatoire
Miamor - tous ce que j'ai as dire c'est fraise framboise mirtille
Moi - azy laisse moi ptdr
Miamor - elle sont ou tes affaires d'ailleurs
Moi- je les ai posé dans t'as chambre. dis-je avec un grands sourrire
Miamor - meme si on me paye la vie je dors pas avec toi
Moi - allez allez comme ci j'allais te croire la sainte nitouche
Miamor - c'est bon va te faire
Moi - j'déconne je les ai mis devant l'entrée, arrete de parler comme un bandit toi
Miamor - me laisse pas tranquille hyn, tu va lire l'heure ici.
Moi - me parle pas ton charabia je capte pas tes language de noire
Miamor - EH ,il a osé je rêve.
NOUS NOUS RETROUVONS A LA FIN DU CHAPITRE MERCI DE VOTRE LECTURE DSL DE MES FAUTE D'ORTHOGRAPHE ,JE NE VOUS PROMEZ PAS D'ETRE RéGUILIèRE POUR LA SUITE DES PROCHAIN CHAPITRE MAIS JE FERAI DE MON MIEUX XOXO
VOUS LISEZ
Mi Amor (BWWM)
Teen Fiction"Dans tes bras, j'ai ressentie l'amour et la haine, j'ai pleuré et j'ai rit mais jamais je ne me suis lassé de toi" - " Dis pas que nous c'est toxic " - " Y a pas d'autres mots pour nous décrire et tu le sais " - " Je préfère dire que nous deux c'es...