Quel nuit ?!

37 1 0
                                    

Moi: T'en ai à t'a combien là ?
Zaccaria: Qu'est-ce que sa peut te foutre ?!
Moi: Mercii ! Même pas 3h que j'ai cette bague au doigt et je me ramasse déjà des murs !
Zaccaria: J'veux pas te parler et encore moins rire avec toi !
Moi: J'ai eu les résultats des tests ! Même si tu t'en fou je te le dis quand même ! J'ai rien, pas de viol en vu, pas de VIH pour toi et moi en vu non plus !
Zaccaria: C'est bien !
Moi: J'ai jamais simuler non plus Zaccaria ! J'ai dis sa pour te faire rager tout à l'heure !
Zaccaria: Pourquoi tu me mentirais pas là ?
Moi: C'est vrai ! T'a raison après tout !

Je me met face à lui, l'empêchant de continuer de fumer . Il essaie de me repousser, mais manque de bol je ne vire pas et il en fais tomber sa cigarette.

Moi: Oups !
Zaccaria: Putain Valentina t'abuse là !
Moi: Ah bon ! Donc t'a cigarette est plus importante que moi ! Ta femme !? Ah non la je suis briser !
Zaccaria: Pousse toi !
Moi: Je te connais bien tu sais ! La je sais que tu es vexer de savoir que t'a péter un cable pour rien tout à l'heure !
Zaccaria: N'importe quoi !
Moi: OK ! Alors t'attend quoi pour m'embrasser alors ?

Il se rapproche de moi et il ne m'embrasse pas mais il me décale du rebord de la rambarde...

Zaccaria: Ne te met pas ici, tu risquerais de tomber !
Moi: T'es sérieux là !
Zaccaria: Bah quoi c'est vrai ! T'es coller à la rembarde, t'es au 4 ème étage, tu risque de tomber et de ne jamais te relever.
Moi: Va te faire foutre Zaccaria !
Zaccaria: Mais qu'est-ce que j'ai dis encore !
Moi: Rien c'est bon ! Retourne à ta fumette !

Je rentre donc à l'intérieure, me met sur le canapé après avoir débarrasser la table et allume la télé. Zaccaria entre après 10 minutes rester dehors et viens se mettre au bout du canapé. À croire je pue. En ayant marre de la télé au bout de 15 minutes je prend mon téléphone et j'ose poser ma fameuse question à Zaccaria.

Moi: T'a déjà penser à une autre fille que moi, quand tu te retrouver avec moi ?
Zaccaria: Non !
Moi: Alors pourquoi t'a bu ?
Zaccaria: Je voulais t'énerver par apport aux histoire avec Moha !
Moi: Mais t'es bête hein ! Même si lui m'aimer, cela ne veut pas dire que moi je l'aimer automatiquement.
Zaccaria: Oui bah désolé !
Moi: Mmh hmm !
Zaccaria: Donc les analyses étais bien ?
Moi: Aah maintenant sa t'interresse ?
Zaccaria: J'ai jamais dis le contraire !
Moi: Donc je dois avoir des oreilles sournoise alors !
Zaccaria: Je pense !
Moi: Zaccaria tu t'en sors mal la !
Zaccaria: Ah bon !
Moi: Oui !
Zaccaria: Bein je vais me rattraper alors !
Moi: Aah et comment ?
Zaccaria: Comme sa !
Moi: Mmmh ! Je sais pas !
Zaccaria: Et comme sa ?
Moi: Tu te rapproche vachement !
Zaccaria: Je continue alors ?!
Moi: On ferait mieux de monter !
Zaccaria: T'es sérieuse là !
Moi: Parfaitement ! Bon tu viens ou tu compte rester là ?!

On monte donc dans la chambre, Zaccaria continue ce qu'il avait commencer en bas, il nous déshabille, m'allonge sur le lit, se met au dessus de moi, fait tout ce qu'il y a faire et il y va.

Zaccaria: Tu compte simuler ouu...
Moi: Chuut ! Tais-toi ! Ou tu vas finir par nous déconcentrés !
Zaccaria: Ha ha ha !

Il reprend, quand nous finissons, comme d'hab il se pose près de moi, me donne un peu de ces lèvres et à la différence de d'habitude que la on discute.

Zaccaria: Sa valait le coup d'attendre ! Je l'avoue !
Moi: Parfait ! Donc on se revoit dans 6 mois alors ?
Zaccaria: Non non non ! J'ai pas dis sa par contre !
Moi: Ha ha ha !

Zaccaria se remet à m'embrasser, je crois qu'il ne se contente pas que d'une seule fois cette nuit.

Moi: Encore ?!
Zaccaria: Bein j'y suis pour rien moi !
Moi: Mais on vient de finir Zaccaria !
Zaccaria: Bein 6 mois à dormir et à penser à un corp magnifique qu'on peut pas touché. C'est compliquer !
Moi: Ha ha ha ! Mais qu'est-ce que tu fais ?
Zaccaria: Aller !
Moi: Zaccariaaaa !

Sans que je m'y attende, il me prend sur lui et ce qui me fit pousser un petit cris de surprise.

Moi: Tu crois quand même pas que je vais faire ce que tu attend quand même ?
Zaccaria: Et pourquoi pas ?
Moi: Pfff ! Ha ha ha !
Zaccaria: Si tu veux pas, je le fais moi ?!
Moi: Bein vasi !
Zaccaria: OK !

Zaccaria me fait passer en dessous de lui, afin qu'il prenne place sur moi, il refait tout ce qu'il y a à faire et il y retourne. Sachant pas par quel cran je fais sa , mais jeme surprend entrain de prendre le dessus sur lui et sa ne le déplait pas pour autant. Il finit par reprendre le dessus sur moi et ne m'épargne pas. Il fini, appui son torse sur le mien, reprend son souffle dans mon cou et moi dans le siens. Nous restons 5 minutes comme sa, on s'embrasse une nouvelle fois et il fini par prendre place de son côté.

  # Notre Histoire tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant