Je vous salue !
Aujourd'hui je publie le chapitre 58.
Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.
Un soupçon de magie
Crossover Harry Potter et Umbrella Academy
Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.
Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.
Voilà fin du blabla
On se retrouve en bas.
Bonne Lecture
Chapitre 58 :
Trois jours s'étaient écoulés depuis l'accident entre Vanya et Cinq. Le voyageur temporel avait récupéré l'usage de la parole grâce à la magie, cet acte rassurant toute la famille. Immédiatement, Cinq avait dit qu'il était désolé. Pour ses mots, pour ses actes. Il avait eu droit à un câlin collectif, même si le vieil homme avait été tendu durant ce moment. Luther avait été réticent, mais il aimait sa famille, même si il pouvait être débile la plupart du temps.
Beaucoup d'élèves semblaient avoir peur de Vanya, mais la brune ne semblait pas affectée, tant que sa famille et Sissy restaient près d'elle, elle semblait s'en contenter.
D'ailleurs beaucoup d'élèves disaient à Cinq que sa sœur était un monstre, mais le brun les menaçait de mort pour les dissuader d'avoir encore l'envie de dire de telles conneries.
« Cinq ? » L'appela Harry.
Le brun se tourna vers son ami, haussant un simple sourcil. Il était en train de parcourir le château avec l'œuf. Il allait trouver une salle de bain pour écouter les cris de l'œuf magique.
« Tu cherches encore pour l'œuf ? »
« Je devais écouter. Tu veux venir ? » Répondit le vieil homme.
Harry hocha la tête. Il le suivit à travers Poudlard. Trouvant finalement une salle de bain, Cinq actionna les robinets, remplissant le bain d'eau tiède. Lorsque le bassin fut plein, il releva ses manches et plongea l'œuf sous l'eau. Invitant Harry d'un geste de la tête, il prit une grande inspiration et plongea la tête sous l'eau, vite suivit du Survivant.
Cinq ouvrit l'œuf et une chanson releva une énigme.
Descend nous voir, entend nos paroles
Nous ne chantons qu'en dessous du sol
Une heure durant tu devras chercher
Ce que nous t'avons arraché
Ils sortirent la tête de l'eau et Cinq attrapa un papier et un crayon, pour recopier l'énigme.
« Dis y a des sirènes dans le Lac Noir ? » Demanda Harry.
« Bravo. Tu as trouvé les deux premiers vers. Maintenant, il faut savoir ce qui va nous être arraché et comment respirer sous l'eau pendant une heure. »
Oh... Cinq se téléporta, laissant Harry seul. Il se retrouva rapidement à la bibliothèque. Il attrapa plusieurs livres, fouillant rapidement à la recherche d'une plante. Quatre livres plus tard, il repéra le mot « Branchiflor. » C'était la plante parfaite pour respirer sous l'eau pendant une heure. Voilà une chose qui résolvait un autre mystère.
Cinq rangea les autres livres, puis il se téléporta dans la Grande Salle. La personne qu'il cherchait était bien là.
Il s'avança vers la table des professeurs, ignorant les appels de sa famille. Il déroba la tasse de café du professeur Rogue, lui plaçant entre les mains le livre pris à la bibliothèque.
VOUS LISEZ
Un soupçon de magie
FanfictionCrossover Harry Potter et Umbrella Academy Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione. Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1981.