Chapitre 18 : Nina
La vie est surprenante. Tantôt ennuyante, tantôt passionnante. Tantôt agréable, tantôt amère. Et ce soir, elle est un peu un mélange de tout.
Le mélange d'émotions n'est pas bon pour mon cerveau, en proie à une agitation.
J'm'étais promis (promis), de rester loin de toi, de ne plus croiser tes pas. Dans mes souvenirs (souvenirs), le sort est tombé sur toi comme un mauvais karma...
Oh, Camille Schneyder, si tu savais comme tu as raison ! Encore une chanson qui résume parfaitement ma vie, tiens...
Dans ma chambre, la lumière de ma guirlande, cadeau de Scarlett pour égayer la pièce, scintille. Je suis assise en tailleur sur mon lit. Je regarde des vidéos de concerts pour passer le temps. J'ai fait tous mes devoirs et mon cerveau a déjà assimilé trop d'informations pour aujourd'hui.
J'ai toujours rêvé d'aller à un concert. Malheureusement, qui dit concert, dit argent, chose tout particulièrement taboue chez moi.
On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur mais je pense que si. Je pense que cette phrase pue le mensonge. Sans argent, on ne peut rien faire. Pas de sorties. Pas de projets. Certes, on peut toujours danser, chanter et sourire mais la plupart des choses qui nous rendent heureux sont en lien avec l'argent.
Pour en revenir aux concerts, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire. Je me demande si maman aurait aimé m'emmener en voir un si elle avait encore été là aujourd'hui.
Maman.
Tu me manques comme la plume pourrait manquer à l'encre. Tu me manques comme le bol pourrait manquer à la cuillère. Tu me manques comme la portée pourrait manquer à des notes de musique.
N'oublie pas la petite étoile du vote ⭐⭐⭐ si tu as aimé ce chapitre ainsi qu'un petit commentaire si tu le souhaites pour me faire part de tes impressions. 🌹🌹🌹
VOUS LISEZ
Does Love Need Forgiveness ?
Любовные романы« Le passé refait souvent surface quand on ne s'y attend pas... » Nina, dix-huit ans, fait sa rentrée à l'université. La jeune fille est bien décidée à travailler dur afin de réussir haut la main son année. Rien ne semble la perturber, mise à par...