𝐉𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐡𝐚𝐢𝐞

37 8 6
                                    

J'avais besoin de tout sortir et une annonce c'est pas ça pour exprimer ce que je ressens...

Je suis amoureux ouais, tellement amoureux mais vous pouvez pas savoir à quel point...
Ça fait depuis bien longtemps que je l'aime, mais avant j'étais optimiste car j'avais rien traversé en particulier avec lui, alors je me disais que c'est la vie, il est en couple c'est comme ça et puis il me connaissait pas réellement...

Puis il a fini par me connaître réellement, je me suis rapprocher de lui encore plus que j'étais déjà proche, tout de lui me rend amoureux, que se soit son humour ou les moments où il me retirait mon innocence, je devenais transi d'amour pour lui.

4 ans que je ne suis pas tomber amoureux, que j'y ai éviter par peur de souffrir à nouveau...
Et là je me laisse retomber amoureux car j'avais confiance, pour moi c'est le plus parfait et c'est ce que je voulais, on était si proche, si kawaii, si bien...

Il est devenu célibataire, je voulais en profiter, ne pas laisser ça passé j'étais trop amoureux pour le laisser passé, mais trop timide pour lui montrer qu'il me plaît...

Il me plaisait et il me plaît toujours, j'en pleure aujourd'hui...

Mais pourtant j'en ai fait beaucoup, entre le draguer le maximum que je pouvais, et carrément aller le chercher dans le froid pour l'héberger quand il était dehors.
Avec tout ça je me disais que même si je le drague pas à fond parce que je suis timide, je reste au moins moi même pour qu'il tombe amoureux d'une personne vrai et pas d'une personne qui n'est pas moi.
Draguer c'est pas moi...

On peut dire que j'ai réussi... Il était ''amoureux de moi'' si on peut dire ça comme ça...

C'est la que j'ai commencé à avoir mal... Il était parti longtemps, il m'avait pas donné de nouvelles, il n'a même pas pensé à trouver un moyen pour parler avec moi.
Il a fallu que ce soit Seo-Joon qui aille lui parler pour qu'il vienne de nouveau parler avec moi et tout ça pour me brisé...
Si il avait su attendre, éviter de me brisé h24 en étant froid et tout... On aurait déjà été ensemble...

Mais au final il n'a pas su m'attendre, si il m'aimait, il m'aurait attendu... Le temps qu'il faut pour être avec moi...

Mais à la place il est sorti avec un autre, il me l'a pas dit alors que moi je pensais qu'on allait sortir ensemble, il m'a laissé avec cette espoir au lieu de me dire qu'il est prit...
Alors que je faisais un effort pour redevenir comme avant pour lui.
Et juste pour lui...

J'ai fini détruit... Je passais qu'avec lui ça serait différent, mais en fait c'était le pire...

Je l'aime encore, et je l'aimerais pour longtemps encore alors que j'ai essayé de crusher sur un autre...

J'étais prêt à faire mon coming out pour lui... Dire à mes parents que je suis bi pour pouvoir leur parler de lui...

Mais non, je suis passé d'un soleil à une ombre...
Un mec rempli de joie à un mec rempli de larmes...

J'ai mal mais je l'aime...
Je le haie mais je suis fou de lui...
Je veux le taper mais je veux l'embrasser...

J'en ai marre... Je souffre, je le veux, mais il est avec un autre et je vais pas lui en privé si il est heureux tant pis pour moi.

Mais je déteste ça, je l'aime, et je déteste le voir avec un autre ça me détruit ça me tue j'en peux plus...

J'aurais dû l'éviter comme j'avais éviter les autres...

Je me reconnais plus... Je suis devenu vide...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐉𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐭𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐥'𝐚𝐢𝐦𝐞...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant