Enfin, je peux me calmer. Pourquoi j'étais inquiète ? Il sait tout faire non ? Peut être.
- Il s'est passé quoi ?
Pourquoi tu poses cette question ?
Sa tête s'est posé dans mon cou mais aucune réponse n'est sortie de sa bouche. Ça ne m'a pas vraiment dérangé étant habituée à ce qu'il soit parfois silencieux.
- Rien d'intéressant.
Je m'y attendais.
Pendant ce temps un blanc s'est installé dans lequel je me suis retrouvée face à lui. Il m'a lancé un regard à moitié enjoué me laissant me poser des questions. Déjà que j'ai du mal à oublier la scène qui s'est passé.
- Je me suis tapé la honte de ma vie.
Dis-je en baissant la tête.J'ai entendu un ricanement venant de sa part.
Il m'a sourit ?
Ce sourire n'avait rien de ce qu'il a tendance à montrer il est sincère. Cette image a eu don d'étirer mes lèvres qui sont maquillés d'un rouge à lèvres.
- Quand ? Dit-il.
Un rire s'est échappé de mes lèvres (si seulement il sait ce que je subis en ce moment). Ma tête s'est calée sur son épaule tandis que ses doigts passaient sur mon cuir chevelu.
- Tu peux pas comprendre.
Je sais bien à quoi il pense, il sait que je sais mais il veut me faire tourner. C'est pas lui, il est sûrement influencé par un certain Jake mais bon.
- Si tu m'expliques peut être que si.
Il est taquin lui c'est bizarre venant de Jungwon mais ça change de celui qui est toujours sérieux.
- J'abandonne. Dis-je en l'éloignant de moi.
J'ai retourné les talons afin de me rendre dans la chambre. Il ne m'a pas suivi au contraire, il n'a pas bougé d'un poil. Je me suis retournée en le fixant, son regard est perçant.
- T'attend quoi ?
Sa tête s'est retrouvé entre ses main avant qu'il ne la relève en mettant ses cheveux en arrière. J'ai pas attendu une réponse je sais bien qu'il ne va pas bouger. Il veut que je fasse le premier pas ? On va jouer. J'ai continué ma marche m'arrêtant devant la coiffeuse qui est équipée que de l'essentiel. Je cherchais un démaquillant mais il n'y en avait pas.
Le tiroir.
Après m'être baissé au niveau de la poignée, j'ai pu voir ce foutu machin, je me suis relevé en l'ayant en main. Le miroir laissait voir son reflet ses yeux ne sont pas sur moi mais plutôt sur mon corps non, mes fesses.
J'aurais dû mettre un long pyjama.
Et puis merde, je m'habille comme je veux ce n'est que lui de toute façon. J'ai pas prêté attention à lui avant de faire ce que j'ai à faire c'est à dire me démaquiller. Cela m'a semblé prendre une éternité, étant plutôt occupée à regarder un certain noireau qui n'a toujours pas quitté sa place.
- Tu joues à quoi ?
Ce jeu comme à devenir frustrant pour moi le pire c'est que je ne sais pas pourquoi.
- Si je te rejoins on continue.
Il parle de quoi ? La fin de cette phrase a encore chamboulé ma tête. Mes pensées ne disent rien de bon. Le pire,en entendant ses pas résonner dans la pièce mes mouvements sont devenus brouillons.
VOUS LISEZ
•{VENOM||Vengeance}•
Fiksi PenggemarComment bien se tenir dans la mafia avec mon caractère ??