Bonjour, bienvenue, si vous êtes ici je pense qu'il y a une raison, oui c'est qu'il y a une raison.
A l'époque j'avais 16 ans , je venais de commencer au LaserGame , celui où je travail, celui de ma ville.Quand j'y pense, avant ça, j'étais tout à fait normal.
Enfin non, le Laser Game a rien à voir avec ça.
Bon j'avais 16 ans c'est pas le rapport, comme beaucoup de jeunes de 16 ans à cette époque je passais mon temps en roller en écoutant mon baladeur K7, je lâchais pas ma gameboy color et j'étais à fond jeux de rôle, vous voyez , genre donjons et dragon, warhammer.
Cette époque où tu étais le Roi avec une piece de 10 Franc me manque.
Les hippies étaient encore dans les parcs, dans ta journée tu croisais au moins un hardos ou un Keupon.
Quand tu passais dans les rues tu entendais les Béru sur les stéréo.
Et puis la sortie de pokemon aussi , l'arrivée de la japan Way of life et de la américan way of life et l'autorisation de la vente de Redbull en France, la Clio qui vient de sortir , un bijoux de technologie , mais c'est quoi ce nom ? Ça se titille ?
Et le début d'internet ! Je touche grave sur ma bécane.Je, je pense que ça a du jouer sur le truc de l'imagination vous trouvez pas ?
Mais c'est pas la question, j'allais au square de mon lycée pour tâter de la gameboy après les cours, c'est comme ça que j'ai rencontré Loki, il était rock n roll, ça se sentait, il dégageait quelque chose de rebel avec ses cheveux long et blond, une halaine fraiche de menthe, le genre de dégaine que t'imagine bien un V8 entre les jambes sur une bonne vieille harley ou sur un Drakar , armé jusqu'au dents.
Loki était pas de mon lycée, il était un peut plus âgé que moi. Il avait tout d'un hors la loi ou d'un viking nordique.
Mais, mais quand j'ai rencontré ce mec, il y avait un groove cool, on se comprenait sans se parler.
Rapidement on a fait immigrés ses potes hippies au square de mon lycée où on s'était rencontré.
Qui dit 90 's dit drogué, et oué le loki c'était pas un enfant de cœur, le crack des craquottes qui craque. Le meilleur Hash commercial du coin, du com, mais un bon com, avec les prix de cette époque.
Personne savait que c'était lui qui fournissait cette bande de joyeux hippies, on envoyait Damso chercher l'or noir pour vivre une vie comme des millionnaires.
Nan ça me faisait penser à une musique.
Ca va vous suivez jusque là ? J'ai intronisé le cannabis, on va en venir au fait.
Un petit temps passait et c'était bientôt la fin de l'été, on était pausé au centre de kayak pour bivouacqué.
On rêvait à 4 dans une petite tente pendant que les autres jouaient de la guitare au coin du feu.
Lincoln : vous voyez les gars je suis content de ce putain d'été passé avec vous.
Loki : quoi tu nous fait tes adieux ? Tu veux lâcher une larme ?
Loki était éclaté et mort de rire mais il y avait tellement de fumée dans la tente que je ne distinguait que ses dents qui souriait.
Lincoln : non du con, je vais bosser au kindomKing, du coup je pourrai plus sortir les week end.
Max : ah ba c'est cool on viendra tâter les arcades ou se tapper un LaserGame !
Loki : ah monsieur s'est trouvé un petit job, donc plus le temps pour les potes.
Axelle : c'était déjà le cas quand il se trouvait une copine.
Max : arrête mais on viendra te voir, tu nous paiera des parties.
VOUS LISEZ
The Puzzle Man
ParanormalSuivez l'histoire de Lincoln Anders , un jeune homme qui adore dormir et vous comprendrez pourquoi. Éternelle rêveur et Fan de jeux vidéo, bienvenue dans les années 90. Entre folie et mystique , découvrez le multivers dans une quête pour Lincoln pou...