Cela fait 2 semaine que Zaccaria et Moha sont incarcérés. Aujourd'hui est mon premier jour de visite à la prison San Vittore et j'appréhende un peu je l'avoue.
My outfit:
J'arrive à la prison, je donne mon identité et on me dirige au parloir. De là j'attend Zaccaria et le vois enfin arriver.
Moi: Comment tu vas ?
Zaccaria: Ça va merci et toi ?
Moi: Je vais bien Al hamdulillah merci ! Tu peux pas savoir à quel point sa me fait plaisir de te voir Zaccaria !
Zaccaria: Moi aussi sa me fait plaisir Valentina !
Moi: Je suis entrain de chercher une maison comme convenu !
Zaccaria: Tu prend la plus belle ! Je te fais confiance ?!
Moi: Tkt pas ! Ha ha ha ! Tu sais très bien que j'ai un don pour choisir les meilleurs ?!
Zaccaria: Ah oui ! La décision que tu as prise en choisissant un appart dans mon bloc et au dessus de chez moi. A étais le meilleur choix que tu es pu faire !
Moi: Moi je pensais que mon meilleur choix, avait étais de te dire oui ! Mais bon si tu dis que c'est cette appart, c'est OK !
Zaccaria: Ha ha ha ! Bien sur où avais-je la tête ?
Moi: J'ai vu Moha juste avant ! Sa a l'air d'aller ! Sa mère pourra le voir que dans 2 semaines.
Zaccaria: Et la mienne ?
Moi: Elle peut venir quand elle veut elle ! Elle n'a pas de délai !
Zaccaria: OK !
Moi: Pourquoi ? Elle est pas encore venu ?
Zaccaria: Non ! Mais elle doit pas le savoir !
Moi: Sans doute ! Sinon elle serait déjà venu !
Zaccaria: Ouais ! Mais revenons à nous !
Moi: Oui !
Zaccaria: Dis moi que t'es enceinte ?
Moi: Ha ha ha ! Désoler mais non !
Zaccaria: Je te boude !
Moi: C'est pas ma faute si tu ne sais pas faire ton travail quand même ?!
Zaccaria: T'insinue quoi là ? Que je suis mauvais au lit ?
Moi: Ha ha ha ! Non ! T'es le meilleur !
Zaccaria: Ouais je sais !
Moi: Mais les chevilles ça va ? La tête n'est pas trop grosse ça va ?
Zaccaria: Non ! RAS !Bref on parle et on parle jusque le garde vienne chercher Zaccaria à la fin de la visite.
Zaccaria: Ta visite m'a fait plaisir amo ! Je t'aime !
Moi: Sa ma aussi fait plaisir de te voir amo ! Je t'aime aussi !Ils s'en va et moi aussi. En sortant je me pose la question de pourquoi la mère de Zaccaria n'est toujours pas aller le voir, alors que c'est elle qui était au courante des droits de visite en première, c'est même elle qui m'avait dis mon autorisation à moi. Mais bon je vais pas crée d'histoire, car elle a pu avoir des changements d'emploi du temp à la dernière minute.
Une fois rentrer chez Nonna, j'appel Rayan le frère de Zaccaria, qui passe beaucoup de temp avec moi en ce moment ! Il va m'aider à sélectionner quelque maison pour son frère et moi. Je me dis que c'est le meilleur placer car il connais les goûts de Zaccaria encore plus que moi. Je le lui donne donc rendez‐vous dans mon appart au dessus de chez lui pour 15h30.
Il est 15h25 donc je commence à y aller, j'arrive enfin devant mon appart et il y a déjà Rayan. Super.
Moi: Selem Aleykoum ! Tu vas bien Rayan ?
Rayan: Aleykoum Selem ! Je vais bien Al hamdulillah merci et toi ?
Moi: Ça va Al hamdulillah merci ! Entre et ne fais pas attention au bordel !
Rayan: Ah ouais ! Ils y sont pas aller fort !
Moi: Oui ! Tu veux manger et boire quelque chose ?
Rayan: Je veux bien merci !
Moi: Avec plaisir !
Rayan: Sa fait longtemps qu'on t'a pas vu ! Tu dors où ?
Moi: Chez ma grand-mère !
Rayan: OK ! Du coup pourquoi tu voulais me voir ?
Moi: Je suis à la recherche d'une nouvelle maison et il se peut que quand j'ai vu ton frère ce matin. Je lui en ai parler et il m'a dit de prendre la plus belle !
Rayan: T'a vu Zaccaria ce matin ? Comment il va ?
Moi: Oui je l'ai vu et il va très bien ! Ne tkt pas ! D'ailleur vous n'êtes toujours pas aller le voir vous ! Pourquoi ? Tout va bien j'espère ?
Rayan: Maman ne peut pas pour l'instant !
Moi: Pourquoi ?
Rayan: Car elle s'occupe beaucoup de notre rentré !
Moi: Ah OK ! Bein si sa peut l'aider, pendant que vous rendez visite à Zaccaria, moi je peux m'occuper de votre rentré !
Rayan: Ouais merci !
Moi: Avec plaisir ! Bon revenons à ce pourquoi je t'avais donner rendez‐vous !
Rayan: Oui !
Moi: Enfaite c'est simple ! J'aimerais que tu sois celui qui m'aide à sélectionner les maisons, car tu es celui qui connais le plus les goûts de ton frère et si tu veux ! Tu pourras faire parti des visites ?
Rayan: Oh ouais trop cool !
Moi: Ok ! Bon bein c'est parti alors ?
Rayan: Oui !Nous passons l'après-midi à regarder des maisons et il y en a 3 qui nous on tapper dans l'oeil.
Moi: Bon bein parfait merci ! J'appelerais afin d'avoir des rendez‐vous et de la je te préviendrait aussi !
Rayan: Derien et ok pas de soucis merci !
Moi: C'est avec plaisir Rayan !
Rayan: Bon j'y vais ! Passe une bonne fin de journée Valentina !
Moi: Merci ! Toi aussi Rayan !
Rayan: Merci !Ce petit est trop mignon, c'est le portrait cacher de Zaccaria. Bref après tout sa je fini par rentrer chez Nonna, on mange et après ma routine du soir, je vais me coucher. En pensant fort à Zaccaria.
Épilogue
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...