𝑆𝑎𝑙𝑢𝑡 :)
𝐽𝑒 𝑟𝑒𝑣𝑖𝑒𝑛𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑢𝑛𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒𝑟 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠-𝑐𝑖. 𝐶𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑒́𝑑𝑒𝑛𝑡𝑒𝑠, 𝑗𝑒 𝑛𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑎𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑝𝑟𝑒́𝑐𝑖𝑠𝑒, 𝑐𝑎𝑟 𝑗𝑒 𝑛'𝑎𝑖 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑙𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑙𝑒 𝑡𝑒𝑚𝑝𝑠, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑡𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑠𝑜𝑟𝑡𝑖𝑟𝑎𝑖, 𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑒𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑠 𝑒𝑡 𝑐𝑜𝑟𝑟𝑖𝑔𝑒́𝑠 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑓𝑎𝑢𝑡𝑒 𝑑'𝑜𝑟𝑡ℎ𝑜𝑔𝑟𝑎𝑝ℎ𝑒 !
𝐿𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑒𝑢𝑡-𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑒𝑥𝑖𝑠𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠, 𝑐𝑒𝑙𝑎 𝑛𝑒 𝑟𝑒𝑓𝑙𝑒̀𝑡𝑒 𝑒𝑛 𝑟𝑖𝑒𝑛 𝑐𝑒 𝑞𝑢'𝑖𝑙𝑠 𝑠𝑜𝑛𝑡 ! 𝐶𝑒𝑙𝑎 𝑣𝑎 𝑑𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑢𝑝𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑓𝑖𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 !
𝐴𝑢𝑠𝑠𝑖, 𝑗'𝑎𝑖 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑒𝑥𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑑𝑒 𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒𝑟 𝑏𝑒𝑎𝑢𝑐𝑜𝑢𝑝 𝑑'𝑖𝑛𝑓𝑜𝑟𝑚𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑠𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑎𝑓𝑖𝑛 𝑞𝑢𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑖𝑒𝑧 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑙𝑒𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖̂𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑢 𝑓𝑢𝑟 𝑒𝑡 𝑎̀ 𝑚𝑒𝑠𝑢𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑙'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒. 𝐼𝑙 𝑦 𝑎𝑢𝑟𝑎 𝑢𝑛𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝟸 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠, 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝑑𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑎𝑢𝑠𝑠𝑖 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡𝑠.
𝑆'𝑖𝑙 𝑦 𝑎 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑛𝑡𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑑𝑖𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑚𝑒𝑡𝑡𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑛 𝑓𝑖𝑛 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒, 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑓𝑎𝑖𝑡𝑒𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑎̀ 𝑐̧𝑎 !
𝑉𝑜𝑖𝑙𝑎̀, 𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑢 𝑝𝑟𝑒̀𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡, 𝑑𝑜𝑛𝑐 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑢ℎ𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑏𝑜𝑛𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒.
Nom : Lalisa panpriya Manoban
Rôle : personnage principal
Âge : 17 ans
Meilleurs amis : Kim Jennie ,Kunpimook Bhuwakul et Min Yoongi .
Origine : Thaïlandaise
Nom : Kim Jennie Ruby Jane
Rôle : personnage principal
Âge : 18 ans
Meilleurs amis : Lalisa Manoban , Kunpimook Bhuwakul et Min Yoongi
Origine : Coréenne
Nom : Kunpimook Bhuwakul (Bambam )
Rôle : personnage principal
Âge : 17 ans
Meilleurs amis : Lalisa Manoban , Min Yoongi et Jennie Kim
Origine : Thaïlandais
Nom : Min Yoongi
Rôle : personnage principal
Âge : 19 ans
Meilleurs amis : Jennie Kim , Lalisa Manoban et Kunpimook Bhuwakul
Origine : coréen
VOUS LISEZ
𝖒𝖔𝖓𝖊𝖞 𝖈𝖆𝖓 𝖓𝖔𝖙 𝖇𝖚𝖞 𝖍𝖆𝖕𝖕𝖎𝖓𝖊𝖘𝖘
Fanfiction𝖒𝖔𝖓𝖊𝖞 𝖈𝖆𝖓 𝖓𝖔𝖙 𝖇𝖚𝖞 𝖍𝖆𝖕𝖕𝖎𝖓𝖊𝖘𝖘 ⚠️!!! Attention !!!⚠️ Cette histoire sort dans son intégralité de mon imagination ! Merci de demander si vous voulez vous en inspirer ou bien prendre certains de ses éléments !