Chapitre 18

40 0 0
                                    

-Mademoiselle Lee vous êtes avec nous?

Jin me donne un léger coup de coude dans les cotes pour me sortir de mes pensées.

-Oui excusez moi, je trouve le projet peut-être un peu risqué.

Je ne sais pas comment j'arrive à suivre la réunion alors que mon esprit est ailleurs, encore dans le bureau de Yoongi. En parlant de lui, je ne sais pas si je dois être contente ou pas, qu'il n'assiste pas à cette réunion. 

-Et pourquoi cela?

-Car nous venons à peine de nous faire connaitre sur le marché européen. Avant de vouloir s'agrandir en Europe, on devrait d'abord collaborer avec des marques de ces pays. Il faut qu'on se créer un nom avant tout là-bas. Puis on est déjà sur un projet d'agrandissement aux Etats-Unis. Une chose à la fois je pense.

Surtout que Yoongi va plus s'en sortir après...

Mon supérieur me sourit.

-De bon arguments. Qui est d'accord?

J'adore parler de grand projet, surtout quand j'ai du monde derrière moi qui sont d'accord. La réunion s'est finit après 2 heures à être enfermé dans cette salle horrible. Ils ont mit le projet Europe de coté pour mon plus grand plaisir. Je veux pas fatiguer Yoongi plus qu'il ne l'ait déjà. Puis j'ai raison. Je le sentais pas cette histoire de nous agrandir là-bas. 

-Attend moi toi.

Jin passe son bras autour de mes épaules.

-Tu pensais à quoi tout à l'heure?

-De quoi?

J'accélère le pas. Je sais de quoi il parle, mais je veux pas trop répondre. J'arrive à atteindre le bureau avant qu'il sorte une connerie en plein milieu du couloir.

-Tu rêvassais pendant la réunion. Tu crois que je t'ai pas vu?

Je m'assois sur ma chaise tout en roulant des yeux.

-Elle pensait à quoi?

Aaah tu va pas t'y mettre toi aussi Kook. Si?

-Plutôt à qui Jungkook.

Il a tout de suite comprit à qui pensait Seokjin.

-C'est pour ça que tu n'es pas venu mangé avec nous ce midi alors. Tu couché avec-

-Qui à couché avec qui?

Namjoon se trouve dans l'encadrement de la porte. Merde! En espérant qu'il découvre pas qui je vois. Même si je sais que Yoongi pourrait se défendre, Namjoon est bien plus musclé que lui. Puis vu la menace qu'il m'a fait, j'ai bien peur de pas retrouver mon Yoongi en un seul morceau.

-Qui à parlé de couché avec quelqu'un? On parlé de Mia qui a dormit couché sur sa chaise et celle de Jungkook ce midi. Sa devait pas être très confortable, mais drôle à voir.

Jin me fait un clin d'oeil. Putain merci de m'avoir sauvé. Même moi j'aurai pas su quoi faire.


    Il est 19h quand je rentre enfin chez moi. Je me laisse tomber sur mon canapé fatigué de ma journée. Deux réunions dans la même journée c'est pas ouf. Surtout quand l'autre pétasse en fait partit. En plus j'ai du raconter comment j'ai repris contact et recommencé à coucher avec Yoongi, à Seokjin et Jungkook. Si je leur disais pas, ils me laissaient pas partir. Mais un truc me chiffonne. J'ai l'impression que ces deux là me cache quelque chose sur lui. Déjà l'autre jour quand je leur ai avoué dans la voiture, sans le faire exprès, Jin a mentionné vouloir parler à Kook.

Tu écoutes et obéis {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant