Selem tout le monde,Je m'appelle Aliyaah, je suis d'origine malienne algérienne mais je suis avant tout musulmane. J'ai 19 ans et je fais partie de la gendarmerie depuis bientôt un an. Oui d'accord vous pouvez me critiquer mais j'en ai rien à faire parce que figurer vous que dans le domaine de la police, il n'y a pas seulement des bavure oula des arrestations pour stup ect, nan.
Bref. J'ai une petite sœur, un petit frère et 3 grand frère qui me déteste à cause de mon métier.Bon assez parler comme sa, passons au présentation
Adam: 28 ans, Grand, bien métissée, dégradé bien propre, un tismey que toute les beurettes veulent, bref un vrai beau gosse. Il est marié à la street plus plus.
Ismaël: 24 ans, grand, yeux marron hyper clair,dégradé bien propre lui aussi, métissée, suit l'exemple du grand frère.
Ali: 22 ans, grand, yeux marron qui virent au vert, les nattes c'est toute sa vie, métissé, c'est le plus calme des 3 mais quand il s'énerve c'est quelque chose. Il suit la fratrie aussi.
Idriss: 17 ans, grand, métisser , yeux vert, cheveux bien bouclé (sa lui va trop bien), lui c'est le foot ou rien. Pour l'instant.
Mayssa: 15 ans, taille normal, yeux marrons claire, trop belle mashaa Allah, long cheveux grave curly elle a des formes assez développé pour son âge, elle parle trop par contre.
Et puis y'a moi, 19 ans, yeux vert qui virent au marron, métisse mate, long cheveux curly, c'est vrai que j'ai des formes un peu beaucoup trop développé mdr.
Bon assez perdu de temps.
C'est l'histoire d'
« Une jeune keuf et un dealer »✨Bonne lecture mes star. Et n'hésitez pas à commenter à fond !💋
VOUS LISEZ
Chronique d'Aliyah: La jeune keuf et le dealer
Non-FictionC'est l'histoire d'une très jeune fille d'à peine 19 ans qui vient d'être affectée dans la gendarmerie. Lors d'une interprétation elle fait une rencontre qui vas bouleverser sa vie...