06

138 12 2
                                    

Skyler Baker✨

Je me suis réveillée il y a un peu plus de 10 minutes et Safira est déjà en train de me dire que ce club est génial et que je ne serai pas déçue, et qu'en plus, je pourrais rencontrer quelqu'un et bla-bla-bla.

Safira, je ne cherche personne, j'ai acceptée d'y aller avec toi parce que toi et Aminata avez insisté.

Safira soupire en me regardant et s'assoit à côté de moi.

Safira : OK, mais je sais que tu penses encore à ce batard de Philippe, et ce n'est pas bon, puisqu'il a mis fin à votre relation en décidant de te tromper.

Je soupire et me frotte le visage, car j'ai encore un peu sommeil.

Je le sais, c'est pour ça que je ne veux personne pour l'instant. – Je l'avoue. – Je ne sais pas si je suis prête pour une nouvelle relation, et encore moins si mon cœur est prêt pour une telle chose... Tu sais, il est en morceaux et si j'invente et que je rencontre ou que je m'engage avec quelqu'un, ce serait une mauvaise idée, je serai vraiment dans la vrai merde.

Safira m'a regardée avec douceur et m'a serré la main.

Safira: Je suis désolée... Je ne voulais pas te faire sentir mal en parlant de ce qui s'est passé, je veux juste te voir heureuse avec quelqu'un qui te mérite vraiment et qui t'estime comme la femme incroyable que tu es.

Je laisse un sourire timide s'échapper de mes lèvres et laisse les larmes solitaires couler de mes yeux.

Je le sais, ne t'inquiète pas. — Je sors du lit et me dirige vers la fenêtre. — Regarde, le soleil est sorti et c'est une très belle journée. Ne gâchons pas notre matinée en parlant de quelqu'un qui n'est pas bon, quelqu'un comme Philippe.

J'ai laissé échapper un rire franc et Safira a ri aussi.

Safira: Tu as raison, j'ai tellement de choses à faire avant d'aller au club.

Quelles choses ? – Je demande, perplexe.

Safira : Pour commencer, je vais laver deux de mes perruques et les laisser sécher dehors.

Oh mon Dieu, Safira. On croirait qu'on a rendez-vous avec quelqu'un d'important, - dis-je honnêtement et elle hausse les épaules. - Je porterais moi-même un jogging si toi et Aminata n'aviez pas choisi ma tenue.

Safira : C'est pourquoi tu dois remercier le Ciel d'avoir des amies aussi incroyables, élégantes, mignonnes, attentionnées, polies et intelligentes qu'Aminata et moi.

Dit-elle en se vantant.

Tu es parfois un peu folle, tu le sais ? — dis-je en la regardant dans les yeux —Bon, je vais prendre une douche, puis on rangera l'appartement tous les deux et je te laisserai tranquille.

Je dis cela et elle me regarde avec étonnement.

Safira: Mais Skyler, mes perruques m'appellent.

Pendant que je suis sous la douche, tu peux laver tes perruques, mais quand j'aurai fini, nous rangerons l'appartement et nous nous occuperons de nos affaires, d'accord ?

Safira lève les mains en signe de reddition.

Safira : Puisque je n'ai pas le choix...

Aller, juste un petit nettoyage, dis-je entre deux rires, voyant l'expression de contrariété sur son visage.

Safira me jette un de ses mini coussins à la figure, puis ramasse deux de ses innombrables perruques et quitte la pièce.

Je fais mon lit, je prends une de mes serviettes, ma crème pour le corps et le visage, et des vêtements simples de rechange pour passer toute la matinée à ranger l'appartement et ensuite mettre la robe que Safira et Aminata ont choisie pour moi.

Autrice:

Cadeaux pour pour vous toutes, ou tous, car suis de bonne humeur, presque 7 mil lecture dans mes 3 voisins coquins, merci bcp.

Maintenant on 8.4 sur mes 3 voisins , aaah merci.

besos para ustedes todos.

OBSESSED IN You - En PauseOnde histórias criam vida. Descubra agora