Pdv Julia
Je suis enfin prête. Je me regarde dans le miroir, et cette robe et vraiment magnifique.
Kika m'avais fait une superbe coiffure, mais elle laisser apparaître trop de cicatrices visible sur mon épaule et mon coups. Sa ne me plaisait pas que tout le mondes puisse apercevoir c'est marques. Elle m'a alors refaite une autres coiffure laissant mes cheveux tomber sur mon épaule dénudé.
Alors quel et a coter de moi entrain de finir de se maquiller, elle me sort de mes penser.
- Tu sais Julia, je ne veut pas te faire peur, mais il faut que je te prépare à ce qui va se passer se soir.
- Comment sa se qui va se passer ?
- Des tas de journalistes et de photographes vont être là pour couvrir l'événement à l'extérieur, je peut te garantir que dès demain, tu va faire la unes des articles de presse en étant la nouvelle petite amie de Charles. Mes touts tes réseaux sociaux en priver, il vont aller fouiller chaque petit détails pour faire du papiers.
- Je n'avais pas penser à se détails là. Comment on fait pour mettre en priver ? J'attrape mon téléphone.
- Donne, je vais te le faire. Elle prend mon téléphone.
- J'y vais que très rarement, il y a quasiment rien dessus, mais on ne sais jamais.
- C'est bon c'est fait. Elle me rend mon téléphone. Vaux mieux se protéger, on ne sais jamais.
Elle a raison, mais la pression et de plus en plus présente. Il faut que je me force à le faire, je ne peut pas planter Charles maintenant, tout de suite. Déjà que je lui doit des explications pour aujourd'hui...
Une fois Kika prête, on descend dans le hall de l'hôtel retrouver les garçons. Pierre et la, il attend Kika vêtu de son costume les mains dans les poche en attendant sa belle. Mais Charles n'est pas là. Je fait signe à Kika d'y aller, je vais attendre Charles.
Pierre a les yeux qui brille en voyant Kika arriver. Il la prend dans c'est bras et l'embrasse. C'est deux là son fou amoureux l'un de l'autre, sa se ressent juste à les regarder. J'aimerais tellement que tout sois si simple et être comme eux.
Je reste planter dans le hall en attendant Charles. Et si il ne voulais pas que je l'accompagne finalement ? J'ai une boule au ventre à présent. Je ne sais pas ce que je suis entrain de faire, ni si vraiment une bonne idée.
- Julia. Je me retourne de aperçois Charles. Tu et magnifique. C'est lèvre vienne se poser sur ma joue.
Je suis immédiatement gênée de son geste et n'ose pas le regarder.
- Je voulais qu'on soi seul, désolée de t'avoir fait attendre. On y va ? Une voiture nous attend dehors.
J'acquise de la tête et le suis jusqu'à l'extérieur. Son costume et de couleur bleu nuit, et il lui va à ravir. Je m'installe difficilement à l'arrière de la voiture a cause de ma robe assez volumineuse. La voiture démarre et le silence règne à l'intérieur de celle-ci.
- Est ce que tu va bien ?
- Oui. Je le regarde. Sa va mieux. On en parlera plus tard, je veut me concentrer sur ce qui va se passer maintenant.
VOUS LISEZ
Sauve moi ~ Charles Leclerc
FanfictionLors du soirée en boîte de nuit, Julia fait la rencontre du pilote monégasque...