Après notre évasion comme prévu, nous sommes partis dans une grotte nous cacher. Ça fait maintenant 3 jours que nous y sommes.
Je suis dans la grotte avec un groupe avec dedans Raven. Je la regarde entrain de faire un satellite pour communiquer. Elle enroule ses fils autour de l'entenne mais se stop.
- tu vas arrêter de me regarder comme ça. Elle fait un petit sourire de coin tout en me regardant.
- je croyais que la grande Raven Reyes ne serai pas déconcentré par moi. Elle commence à regarder mon visage.
- juste ta présence me donne envie de te sauter dessus. Après 6 ans, tu peux pas savoir. Je me lève et vois qu'elle froncé les surcils.
- si c'est comme ça vaut mieux que je partes. Il faudrait pas que tu te trompe de fil. Je fais un pas mais je sens une main s'accrocher à la mienne.
- non. Toi, Tu restes sinon je m'arrête pour te chercher.
Je lui sourie de toutes mes dents. Je commence à entendre des pas alors avec Raven notre regard est détourné vers eux. Nous voyons Emori avec Écho venir vers nous.
- nous avons un problème. Écho prononce ces mots en regardant Raven finir de faire ses fils.
- c'est quoi le problème? Entendant la voix je devine celle de Dioza.
- ils nous cherchent plus, ils s'en vont vers le nord. Mais on ne sait pas pourquoi. Je me retourne vers Emori sachant pourquoi ils partent.
- Police est au sud d'ici, donc ils sont entrain de fuire les Wonkrus. Donc Octavia arrive et ils ont su pour la caméra de surveillance.
Écho me regarde en hochant ma tête comprenant les en jeux. La grotte est dans un silence complet mais le bruit de la radio entrain de grisonner nous distré. Nous nous retournons vers Raven avec un sourire d'avoir réussi. Écho prends la radio suivi par Émori et Murphy pour se mettre dans un coin.
Je commence à voir Raven entrain de froncer les sourcils.
- si cette vallée est détruite , on peut être sûr que nous allons tous mourir.
- alors nous allons stopper cette guerre avant qu'elle commence.
- étonnant d'entendre une forte guerrière dire ça.
- une bonne guerrière c'est qu'elle combat menée. Raven sourie à nouveau.
- ta sagesse m'avait manqué.
- comment tu me décris on dirait que tu pense que je suis une femme de plus de millions d'années.
Nous éclatons aux éclats de rire quand Écho revient. Voyant son visage dur on s'attend au pire.
- tu avais raison, ils arrivent dans 5 jours maximum et Clarke est avec Mackeri. Comment dire que pour éviter une guerre c'est très mauvais.
- je supose qu'on doit préparer le terrain?
- exactement.
- on y va ?Raven se lève face à Emori qui vient d'arriver.
_______________
Après une heure de marche, avec mon groupe : Murphy, Écho, Raven et Emori, nous sommes arrivé à un de leur poste. De loin , on voit personnes mais des armes à feux.
- si on prend leurs armes, ils pourront pas nous tirer dessus. Murphy s'avance pour exprimer son idée mais ce fait arrêté pas Écho.
- nous sommes là comme éclaireurs, pas comme voleurs.
- parle pour vous, vous avez des armes.
Murphy reprends son chemin et je le suis en premier.
- Il a raison, on ne peux pas tué sans rien.
Devant leur bac d'armes Murphy commence à fouillé mais un homme sort et lui pointe son arme. Écho prends les devant et pointe son arme sur l'homme.
- poses ton arme ou je te tue. L'homme se met à rire quand trois hommes eux aussi armer pointe leurs armes sur nous.
- rectification. Tu pose ton arme et ils ne tueront pas ta bande de potes. Écho jette son arme au sol. Contact Mackeri et dit lui qu'on a ceux qui ont Shawn.
- non. Arrêtez. Tout le monde regarde en direction de la voie, Show est vraiment débile. Laissez les partir et je viens avec vous.
Je tourne la tête vers Raven, la voyant me faire signe de la tête. Je pousse un < non > en chuchotant avant de sortir mon arc que je me suis fais il y a quelques jours dans la grotte. Je vise celui près du pilot dans la tête. Puis les deux à côté, ils n'ont rien vu venir. Je me retourne vers le dernier mais il est déjà mort. Je devine que c'est Écho car elle hoche la tête pour me remercier. Je m'approche de ce débile et lui pose mon doigt sur son épaule avec mon regard menaçant.
- tu avais qu'une chose à faire: rester dans la grotte. Mais tu as fais le crétin et à cause de toi. Nous aurions pu tous mourir et le reste de mon peuple. Refait une chose comme ça et je t'égorge. La seul raison pour le quel tu es envie c'est que j'ai fais une promesse à Raven.
VOUS LISEZ
I Want Be Yours (the 100)
ФанфикUne natif, voilà ce qu'était Sereen pour Raven. Sereen devait juste participé à une mission de protection donner par sa heda. Elle fut pris dans quelques choses de beaucoup plus grands qu'elle même. Dans tout ce brassard sans fond, elle y trouvera s...