En dépliant délicatement la lettre jaunie, mes yeux parcourent les lignes tracées par la main de ma mère, une main que je n'ai jamais eu le privilège de serrer. Les mots me captivent, créant un lien entre nous à travers le papier. Elle commence à m'expliquer le lien mystique qui naîtra entre Nathaniel et moi, un amour inconditionnel qui pourrait être à la fois ma délivrance et ma perte.
Ma mère, dans sa sagesse posthume, m'avertit de faire preuve de prudence. Elle me décrit Nathaniel comme mon âme sœur, mais elle souligne que l'amour entre nous pourrait être aussi complexe que la magie qui nous entoure. Je me sens à la fois émerveillée et inquiète par cette révélation, me demandant quel destin mystérieux m'attend.
Continuant à fouiller dans le carton, je découvre un vieux parchemin soigneusement roulé. En le déployant, mes yeux se posent sur une carte détaillée de la Nouvelle-Orléans, avec une destination particulière encerclée en rouge. Un frisson d'excitation et d'appréhension me parcourt. Quelle est cette destination? Pourquoi mon oncle l'a-t-il marquée ainsi?
La nuit tombe, je rejoins Nathaniel pour le diner dans le silence perturbé par ces révélations.
- Tu me paraît bien silencieuse, me dit Nathaniel en prenant une gorgé de son verre de whisky et en me fixant.
- Pourquoi ne le suis-je pas habituellement, dis -je en coupant ma viande essayant de fuir son regard troublant.
- Non, tu es une vraie pipelette toujours quelque chose à dire, me répondit il comme si cela était une reproche.
- Eh bien, je m'aviserai à moins parler.
- Je n'ai pas dis ça, justement cela change de mon quotidien tout le monde à peur habituellement de parler en ma présence.
- Eh pourquoi ? demandais -je curieuse
- Sûrement par peur de mourir, dit-il comme si cela paraissait évident.
Je hoche la tête et roule des yeux en mettant un bout de viande dans ma bouche.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien du tout, je vais bien juste fatiguée.
- Piètre menteuse, dit-il tout doucement pour lui mais je l'entendis.
Je relève les yeux et le voit me fixer en entendant que je parle.
- Je vais bien pas besoin de me fixer mangeons et couchons nous demain une longue route nous attend.
- Suis moi, me dit il en se levant et en partant.
Je le vois descendre les escaliers pour se diriger vers les sous sols de la demeure qui sont étroits. J'ai un frisson de peur en regardant autour de moi il fait sombre et froid. Il m'invite à rentrer dans une pièce je rentre en ne faisant ma gaffe à où je rentre et je le vois fermer la porte derrière moi en fermant à clé. Il ma enfermé dans une cellule.
- Laisse moi sortir, qu'est ce que tu fais, criais-je en tapant sur la porte.
- Tu sortiras quand tu auras arrêté de mentir, je déteste les menteurs Elara. Dit-il froidement
- Je Je Je... vais bien, lui dis je en me rappelant que je pouvais rien lui dire que cela aller rendre notre mission encore plus compliqué si notre relation était défaillante.
- Très bien, dit il en partant.
Je cris de toute mes forces mes rien à faire. Je finis par m'assoir par terre au bord les larmes épuisée.
La pièce sombre et étroite semblait se refermer sur moi, chaque instant se prolongeant dans l'obscurité oppressante. La froideur des murs étroits ajoutait à ma peur grandissante. J'entendais mes propres cris résonner dans l'étroitesse de la cellule, mais ils semblaient se perdre dans le vide.
Nathaniel avait décidé de me punir pour avoir gardé des secrets, pour avoir retenu des détails qui semblaient le perturber. Sa réaction, bien que disproportionnée, dévoilait une part de lui-même que je ne connaissais pas, une part plus sombre et impitoyable.
Je tentais de réprimer mes larmes, de calmer ma respiration rapide. J'avais toujours été une femme forte, mais l'oppression de cette cellule commençait à peser lourd sur mes épaules. J'étais déchirée entre l'envie de crier ma vérité et le besoin de protéger notre mission commune.
Après un moment qui me sembla une éternité, Nathaniel revint devant la porte. Son regard froid traversa l'espace entre nous, et il déverrouilla la porte sans un mot. L'obscurité de la pièce se dissipa lorsque la porte s'ouvrit, révélant un couloir désert dans le sous-sol de la demeure.
"Viens," fut tout ce qu'il dit avant de s'éloigner, me laissant seule dans le vide de ma propre vulnérabilité.
Je le suivis à contrecœur, ne comprenant toujours pas pourquoi il avait réagi de manière si extrême. Nous retournâmes à la surface, là où la lumière douce des chandeliers éclairait à peine la tension persistante entre nous. Pendant le dîner, un silence oppressant persista, chacun de nous perdu dans nos propres pensées tumultueuses.
Le lendemain, la promesse d'une longue route pesait sur nous alors que nous nous préparions à partir pour la mystérieuse destination indiquée sur la carte. Les palpitations de mon cœur résonnaient dans le silence, mêlant l'excitation à l'incertitude de ce qui nous attendait. La dark romance entre Elara et Nathaniel prenait une tournure encore plus sombre, laissant entrevoir des secrets plus profonds et des émotions plus complexes.
YOU ARE READING
Cœur Écorché
Fantasía.L'histoire captivante de "Cœur Écorché" plonge les lecteurs dans les mystères envoûtants de la Nouvelle-Orléans, où Elara, une sorcière maudite, se trouve confrontée à Nathaniel, un impitoyable chef de mafia. Leur relation torride, mêlant magie noi...