Point de vue Evan:
Le lendemain je suis en conversation avec ma mère , j'ai réussi à récupérer le médaillon . J'avais vraiment hâte de lui dire que bientôt on pourra confronter Morningstar il suffit juste d'attendre que Amenadiel termine son réceptacle et que Baxter termine le corps de secours et on pourra aller combattre . Cette dernière semble ravie , je crois bien que j'ai pu lui rendre un peu espoir ça me fait plaisir . Mais je suis également venu vers elle pour lui demander des conseils pour le contrôle de mes pouvoirs comme l'a suggéré Allan et sa femme si j'apprenais à mieux le contrôler il serait vraiment utile .
Ma mère semble vraiment enchantée de m'aider à apprendre à maîtriser mes pouvoirs , selon elle je ne dois pas être effrayé par eux c'est ce que m'a expliqué mon frère et Alcina d'ailleurs puis ensuite le chercher au plus profond de moi . Bien entendu durant l'entraînement et en situation réelle il est déconseillé que je force trop . Je le savais déjà, pas besoin de me le rappeler .
Puis une image me vient à l'esprit , celle où Strawberry vient m'embrasser je secoue vigoureusement la tête pour me l'enlever . Ma mère semble remarquer mon trouble et intervient .
"-Tout va bien mon poussin , tu sembles perturbé ? " * demande -t-elle*
Je sursaute et je tente de reprendre mon calme pour la rassurer , je n'ai pas envie de l'embêter avec ça . Je veux surtout me concentrer sur mon entraînement que j'ai suffisamment reporté à mon goût je trouve .
"-Ce n'est rien maman , rien d'important ne t'en fais pas " * lui répondis-je*
Je sors de mes pensées, c'est mon père qui est venu me voir tout souriant , il veut peut-être que je lui passe maman . Il s'assoit sur une chaise et pousse un long soupir et s'étend bien pour se détendre .
-Alors mon cher Evan, as-tu reçu les excellents conseils de ta mère ? * demande le cerf *
-Oui tu veux lui parler ? * demandais-je*
"-Ton père est là , moi je veux bien lui parler !" * fit ma mère*
Je ne peux pas m'empêcher de sourire amusé chose que mon remarque , de ce fait il ne répond pas à ma question intrigué puis je retire le médaillon et le tend en direction de mon père qui le prend .
-J'ai peut être pas de réponse de ta part mais maman est partante pour avoir une petite discussion avec toi * répondis-je*
-Alalala à la bonne heure mais tu es sûr que je ne te dérange pas , sinon on verra plus tard . Si jamais tu as d'autres questions ? * demande mon père*
Je lui répond en secouant négativement de la tête , je sais qu'au fond de lui ça lui fait plaisir de bavarder un peu avec sa femme . Je ne vais pas le priver de ce bonheur , je pense que je vais faire ce que j'ai à ma disposition pour les conseils de maman . Si ça ne suffit pas je reviendrai vers elle plus tard
Pour le moment je veux lui laisser un peu d'intimité avec maman , le pauvre malgré ses chaleur fait de son mieux pour éviter Morningstar et encore l'autre soir il a dû donner de sa personne pour l'empêcher d'essayer de trouver Vox dans son lit d'hôpital car on ne sait pas de quoi elle aurait été capable de lui faire . D'ailleurs Vox l'a quand même mauvaise , car il est redevable envers mon père vraiment je crois bien que ces deux là ne changeront donc jamais ahaha
Mais bon je sais que malgré leurs divergences d'opinion les deux se respectent énormément mais à leurs manières. Juste qu'ils ne veulent pas se l'admettre c'est deux têtes de cochons ensemble autrement dit .
Point de vue Saga:
Cela fait quelques temps que je surveille ma fille comme l'a conseillé Athéna et pour le moment on dirait bien qu'il n'y aucune crise en vue et c'est tant mieux .Mais depuis notre petite conversation je dois bien avouer que je suis un peu fleur de peaux quand il s'agit de ma petite Méliah , je dois me calmer le stress ce n'est pas bon et pourrait lui réveiller sa mauvaise partie d'elle si elle existe. Après le stress n'est pas bon pour n'importe qui vous me dirait et je ne pourrais que vous donner raison , j'entends la porte claquer brusquement je sursaute et je vois ma fille traîner des pieds . Je fronce légèrement les sourcils curieux de comprendre ce qui lui arrive .
VOUS LISEZ
Charlastor : Entre Enfer et Paradis -Tome 3
Fanfiction/!\ La fic a débutée le 27 Octobre 2021/!\ Après la naissance des triplet la vie essaye de reprendre son cours normal. Essayant d'aller un peu de l'avant mais c'est sans comptée l'arrivée de nouveaux obstacles qui viendront boulversée la vie de nos...