Le silence de la nuit était revenu alors que Severus Rogue arrivait devant la maison de sa soeur cadette, Fan. Le maître des potions était habité d'un mauvais pressentiment et voir la porte grande ouverte et les lumière éteintes ne firent qu'approfondir son malaise.
Il s'engouffra dans la demeure et découvrit une vision qui ne le rassura pas plus. Tout les meubles étaient renversé et des traces de luttes magique ou non étaient visible. Il continua son exploration, traversant les différente pièces.Rogue: Fan? Tu es là?
Seul le silence lui répondit gonflant un peu plus la boule d'angoisse qui lui nouait l'estomac. Il arriva devant la dernière porte qu'il n'avait pas encore poussé, la porte de la chambre à coucher de sa soeur. Il poussa lentement la porte et se trouva face à une scène macabre que personne ne voudrait voir. Sa soeur était là, étendue sur le sol, affichant un mélange de surprise et de choc sur le visage. Ses yeux avaient perdus leur étoiles, indiquant que la jeune femme était partie pour un voyage dont elle ne reviendrait jamais. L'impassible professeur de potions, senti son coeur se fissurer devant cette scène.
Rogue: Fan...non...pas toi...
Un bruit se fit alors entendre à côté du corps de la jeune femme. Rogue s'approcha et découvris une petite fille de 5 ans, bonde comme les blé. Ses grands yeux bleus empli de terreur et de larmes se posèrent sur lui. Semblant reconnaître l'homme, la fillette hoqueta
???: On-Oncle Severus...maman...maman, elle se réveille pas...
Rogue s'approcha de sa nièce et la pris dans ses bras. Il devait expliquer la situation à la petite fille, mais comment dire à une enfant si jeune que sa mère adoré était parti dans un endroit où elle ne pouvait pas la rejoindre? Surtout quand la délicatesse ne fait pas parti de son répertoire.
Rogue: écoute Aurora, ta maman...ta maman est partie rejoindre les étoiles
Aurora: rejoindre les étoiles? Et elle va revenir quand?Rogue avait redouté cette question dès l'instant où il avait vu Aurora à côté du cadavre de sa soeur. Il senti son coeur se serrer.
Rogue: elle...elle ne reviendra pas
Les larmes déjà présente dans les yeux de l'enfant, s'intensifièrent alors qu'elle prenait conscience de la dure réalité. Rogue ne pu s'empêcher de penser qu'une enfant aussi jeune ne devrait pas être confronté à ce genre de situation, mais le destin est un bien cruel blagueur.
Rogue: viens, Aurora, nous ne pouvons pas rester ici
Aurora: où est-ce qu'on va?
Rogue: tu va venir chez moi, je veillerais sur toiLa fillette essuya ses larmes du revers de sa petite mains alors que Rogue la prenait dans ses bras. Il fit apparaître un linceul dans lequel il enroula sa soeur d'un coup de baguette. Il devrait s'occuper des funérailles, mais pour le moment, sa priorité était d'éloigner Aurora de cet endroit cauchemardesque.
YOU ARE READING
A Poudlard depuis l'enfance
Fanfictionpetits oc suivant les aventures de la jeune Aurora